Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » The Transformers.
13 messages • page
1
Auteur The Transformers.
Bruno
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2003-04-13 23:38
Une série plus que culte pour moi. Voila 15 ans que j'attendais ça : sortie DVD de la série. Je suis tombé dans les pommes en apprenant la nouvelle. Ce dessin animé me passionne comme un fou, depuis sa première diffusion sur Canal +. Difficile, impossible même, de décrire mon attachement à la série.

De plus, les tout nouveaux comics sont traduit en France et rarement BD fut si belle !

Que du bonheur, ma patience est enfin récompensée.

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003

Posté le: 2003-04-14 00:18
Ca me rappelle une anecdote amusante sur un fameux doubleur des Transformers qui auparavant avait gambergé dans diverses occupations comme un lamentable boulot de radio-crochet ou encore (on ne se moque pas) un petit job de cinéaste du dimanche.

On en parlait avec Slowriot ce midi, il s'appelait... err...

Arf je ne sais plus. Encore un illustre inconnu disparu de nôtre mémoire collective...

Image

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-04-14 09:38
En tous cas, c clair que c'est une bonne nouvelle. Ca coincide avec la sortie en france de la suite de la série, remise au gout du jour

Perso, j'attend qu'ils sortent "The Real Ghostbusters" (le DA quoi). La, JE tomberai dans les pommes

Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2003-04-14 09:44
Dites, ne le prenez pas mal, mais, enfin, comment dire, ... Non, c'est la passion dévorante, simplement lol.

Voir le site web de Thezis
Slowriot
Gros pixel

Inscrit : Jan 09, 2003

Posté le: 2003-04-14 11:23
Oui, Orson Welles doublait la voix de la planete vivante dans le film des Transformers.

Pauvre, pauvre Orson...

edit : je dis pauvre orson parce qu il avait plus le sou. Il a fait ca par pure necessite. Je ne dis pas ca juste parce que c etait les Transformers...

Voir le site web de Slowriot
Homer
Pixel de bonne taille

Inscrit : Aug 22, 2002

Posté le: 2003-04-15 17:38
Dis moi bruno, est ce que toute la série va sortir en dvd ou que quelques épisodes ? Parce que moi les transformers je les regardais à chaque diffusion moi aussi!!!!!

Bruno

Posté le: 2003-04-15 18:13
En fait le pack de 2 DVD n'est dispo qu'à France Loisir, j'ai pris la carte pour les acheter, je sais ce que vous allez dire mais j'adore trop cette série

Quelle joie ! Mais il n'y a que 3 épisodes par DVD et ils sont super mélangés, ils proviennent tous de la 1ère saison mais quel désordre ! Ils ont interet à sortir vraiment toute la série mais c'est pas gagné !

Bruno

Posté le: 2003-04-19 22:22
Un site absolument sublime sur le sujet, la section artworks y est renversante.

http://www.mechaex.com/modules/news/

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-04-19 22:31
Wow!! effectivement, la section art est fabuleuse...

Bruno

Posté le: 2003-04-19 22:43
Je vous re-conseille les sublimes nouveaux comics, tout les deux mois chez votre marchand de journaux ou dans votre librairie BD

l'unique
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
De : Grenoble

Posté le: 2003-04-20 12:21
moi en vieux nostalgique que je suis ,ma joie ne sera compléte que le jour où ils ressortitront l'intégrale des gobots!!

Bruno

Posté le: 2003-04-20 12:30
J'aimais pas les Gobots moi....

Pour revenir sur le film (génial soit dit en passant, je l'ai en jap), le "pauvre Orson", c'est un peu limite. De nos jours, nombres de stars pretent leurs voix dans les long métrages animés. Orson était un précurseur

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2003-04-20 13:12
je ne suis fan ni des Transformers ni des Gobots(parce que les machines pourvues de volonte, ca a jamais ete mon truc), mais je recherche deseperement le generique francais VIDEO des Gobots, parce que je n'en ai aucun souvenir. Attention!!! Je ne parle pas de la Revanche des Gobots, titre francais de la serie japonaise "Machine Robot Chronos", mais bien de la 1ere serie, completement americaine. Si quelqu'un sait ou je peux trouver ca...

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Hors-sujet » » The Transformers.

13 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)