Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Concours Pixel !!!
9 messages • page
1
Auteur Concours Pixel !!!
Troglo
Pixel microscopique

Inscrit : Dec 13, 2006

Posté le: 2006-12-18 15:09
GAGNE UN NOKIA N73 EN MONTRANT TES QUALITES DE PIXEL ARTISTE !

The Mighty Troglodytes, studio de création de jeux vidéo pour téléphones mobiles, organise un concours de pixel artiste. Pour participer, le candidat devra créer les éléments suivants à partir d'un character cheet fournit :
- Un dessin pixel du personnage en 3D Isométrique. Taille 32x32 pixels. 16 couleurs maximum.
- Une animation de marche de ce même personnage en 6 frames.
- Un background de 6 tiles inspiré de l'univers du jeu Adventure Boy. Le background devra contenir au moins un palmier et une pierre. Vous devrez utiliser des tiles de 16 pour dessiner le background. Le background doit boucler. 16 couleurs maximum.
- Redessiner le personnage en 2D et le placer dans le background.
- Un dessin crayonné de ce même personnage dans une pose dynamique de votre choix.
Toutes ces images sont à fournir au format png sauf le dernier élément qui doit être en jpg 100% et d'une taille inférieure à 100ko.
Pour participer le candidat devra avoir au moins 18 ans.

Le studio présélectionnera les 10 meilleurs artistes et un tirage au sort désignera les 3 qui se verront offrir des téléphones (un NOKIA N73, un LG Chocolate ou un Motorola Rizar) avec les jeux du studio installés (5 jeux soit : Lucky Luke Outlaws, Crazy Dog, Smash The Mole, Gob'n'Frog et Adventure Boy). Ce concours est aussi l'occasion pour le studio de découvrir de nouveaux profils et peut être de rencontrer certains d'entre eux pour leur proposer une collaboration.

Tous les éléments devront être uploadés à partir de la page http://www.mighty-troglodytes.com/tmt_website/pages_fr/contest.php avant le 15 janvier 2007 à midi. Inscrivez-vous vite et vous pourrez peut-être gagner l'un des 3 téléphones mis en jeu (un NOKIA N73, un LG Chocolate ou un Motorola Rizar) ainsi que les créations du studio !

Bonne chance à tous !

Voir le site web de Troglo
Z
Pixel imposant

Inscrit : Feb 18, 2006
De : Courbevoie, 92

Posté le: 2006-12-18 22:20

Citation :

GAGNE UN NOKIA N73 EN MONTRANT TES QUALITES DE PIXEL ARTISTE !

Bosse gratos pour nous, et t'auras (peut être) une cacahuète !

Heu, non merci...

Olivier

Thezis
Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2006-12-18 23:46
Puis quand on débarque sur un site, on se présente un peu, de manière à être accueilli...

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
Sodom
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005

Posté le: 2006-12-19 00:45
Attends Thezis, je suis sûr que l'on tient là un contributeur en puissance pour le site

ellaed
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Dec 18, 2005
De : Montréal

Posté le: 2006-12-21 18:27
Citation :

Le 2006-12-19 00:45, Sodom a écrit:
Attends Thezis, je suis sûr que l'on tient là un contributeur en puissance pour le site

je me cache...

Troglo
Pixel microscopique

Posté le: 2007-01-12 15:07
Sympa

Citation :
Puis quand on débarque sur un site, on se présente un peu, de manière à être accueilli...

Ok je m'apelle Aymar, j'ai atteinds l'âge vénérable de 26 ans, et je suis chef de projet pour un studio de développement répondant au doux patronyme de The Mighty Troglodytes.

Citation :
Bosse gratos pour nous, et t'auras (peut être) une cacahuète !

Non c'est vraiment sympa ici, c'est certain on bosse avec Vivendi, Lagardère et on va faire un jeu à l'aide de 3 graphs... D'ailleurs c'est la raison pour laquelle on demande aux artistes de bosser sur un de nos jeux déjà disponible

Bref, comme ça n'a pas l'air assez explicite
Citation :
Ce concours est aussi l'occasion pour le studio de découvrir de nouveaux profils et peut être de rencontrer certains d'entre eux pour leur proposer une collaboration.

Le but de ce concours, et de permettre à des artistes en herbe ou confirmés de gagner un téléphone à 500€ en premier prix, et de se faire remarquer pour ceux qui voudraient éventuellement un jour bosser dans le jeu vidéo.

Du coup soyons fous :

http://www.mighty-troglodytes.com/tmt_website/pages_fr/jobs.php

3 postes de graphistes sont à pourvoir, la raison en est simple, on continue de grandir, on est actuellement une trentaine et des nouveaux arrivent tous les mois, si vous avez envie d'être de ceux là, je vous invite chaleuresement à nous contacter !

Pipomantis
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 09, 2005

Posté le: 2007-01-12 16:05
C'est déjà mieux dit.

www.gamersyde.com
C'est vraiment très bien (et si vous n'y allez pas, vous mourrez dans une semaine).

Voir le site web de Pipomantis
Troglo
Pixel microscopique

Posté le: 2007-01-12 16:08

Merci

NB : Pipomantis, le même que sur JoL ?

Pipomantis
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 09, 2005

Posté le: 2007-01-12 18:14
Je connais peu de Pipomantis, donc ça doit etre moi, mais c'est quoi JoL ?

www.gamersyde.com
C'est vraiment très bien (et si vous n'y allez pas, vous mourrez dans une semaine).

Voir le site web de Pipomantis

Index du Forum » » Hors-sujet » » Concours Pixel !!!

9 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)