Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » cherche titre de film
24 messages • page
12
Auteur cherche titre de film
hardballer
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000315 pts.

Joue à Crusader KIngs III

Inscrit : Mar 07, 2002
De : Grésivaudan !

Posté le: 2006-08-15 23:21
Salut ! je cherche désespérément le titre d'un film , je me suis donc dit que vous pourriez peut etre m'aider ...

le gros problème c'est que mes souvenirs sont tres flous, ce qui empeche donc toute recherche valable sur imdb, donc j'espère juste que les détails donnés parleront a quelqu' un ...

pour commencer ce film est certainement considéré comme un gros navet ... je pose le décor

il a été diffusé il y a 4 ou 5 ans en deuxième partie de soirée sur france 3 (ça va pas aider grand monde je le sens) je l'avais chopé en route mais apparemment il était question de 4 ou 5 jeunes en fuite apres un braquage

donc plutot le genre road movie, les jeunes s'arretent dans un bled, en plein désert il me semble, là ils sont rattrapés par leurs poursuivants ( peut etre bien un gang asiatique mais rien n'est sur , j'ai du voir trop de films de ce genre et ça se mélange un peu ... ) et en suit une grosse boucherie à base d'armes a feu ...

maintenant vient la scène qui m'a marqué à l'époque et qui j'espere vous permettrait de le retrouver dans vos mémoires de cinéphiles avertis, il y a dans la bande de jeunes un couple, hors le gars est tué dans la fusillade, sa copine ne s'en remet pas et vers la fin du film il y a une scène de mariage entre cette fille et le cadavre de son petit ami, qu'ils ont réussi a faire tenir a peu près debout

il me semblait bien que casper van dien jouait dans ce film, mais mes recherches dans sa filmo sur imdb n'ont rien donné

enfin, le theme principal de la BO du film est "Apache" air de guitare bien connu, il me semblait meme que c'était aussi le titre du film mais ça n'a rien donné de ce coté la

Voila, je n'espère pas grand chose mais on sait jamais .. ça fait quelques années déja que je cherche a retrouver ce film ... merci d'avance

Atari Frog
Atariste convaincu

Inscrit : May 03, 2002

Posté le: 2006-08-16 00:34
J'avais un truc en tête mais ça ne correspond pas tout à fait : de mémoire, des jeunes étaient poursuivis suite à une blague à la radio CB et c'était également dans le désert.

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com

Voir le site web de Atari Frog
Thezis
Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2006-08-16 00:42
Citation :

Le 2006-08-15 23:21, hardballer a écrit:
maintenant vient la scène qui m'a marqué à l'époque et qui j'espere vous permettrait de le retrouver dans vos mémoires de cinéphiles avertis, il y a dans la bande de jeunes un couple, hors le gars est tué dans la fusillade, sa copine ne s'en remet pas et vers la fin du film il y a une scène de mariage entre cette fille et le cadavre de son petit ami, qu'ils ont réussi a faire tenir a peu près debout

Houa! Quel scène! J'ai vu un paquet de films mais malheureusement pas celui-là. Une scène pareil, je comprends que cela t'ait marqué. Je suis preneur dès que le titre est retrouvé.

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
hardballer
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000315 pts.

Posté le: 2006-08-16 10:11
atari frog il est possible que je fasse erreur (je n'ai pas vu le début du film mais les jeunes étants armés c'est ce que j'ai du en déduire ), est ce que le reste correspond ?

Snap back to reality, Oh there goes gravity

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2006-08-16 11:46
Des adolescents armés, du sang, un road movie... ça ressemble à un film de Larry Clark.

Voir le site web de CBL
hardballer
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000315 pts.

Posté le: 2006-08-16 11:53
niet c pas ça .... d'ailleurs c'estplus des jeunes (18-25 ans ) que des adolescents ...;

Atari Frog
Atariste convaincu

Posté le: 2006-08-16 18:06
Je suis sûr que ça se passe dans le désert déjà

Au début, les jeunes font des blagues à la radio destinées aux chauffeurs de camions. Ils imitent des voix et donnent des rendez-vous bidons avec des nanas me semble-t-il... Dans une des dernières scènes, je crois que la fille est dans une chambre d'hôtel et qu'elle est assise sur une chaise reliée à une bombe ou quelque chose du même acabit. L'histoire avec le cadavre ne me dit rien mais mes souvenirs sont aussi très vagues donc j'ai peur de ne pas pouvoir t'aider plus...

--
Atari Frog

noah
Pixel monstrueux

Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002

Posté le: 2006-08-16 18:15
Le film dont tu parles Atari Frog ressemble beaucoup à Une Virée en Enfer (aka Joy Ride) :
http://www.dvdcritiques.com/critiques/dvd_visu.aspx?dvd=486

Aucune idée pour ta question hardballer...

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-08-16 18:25
Sinon dans le genre road-movie bien trash avec des jeunes, il y a The Doom Generation :
http://www.imdb.com/title/tt0112887/

Image

Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2006-08-16 20:48
aaaaaaaah oui ca me dis quelque chose ce film et je le cherche aussi.

La quasi totalite du film se passe pas dans une ville style mexique ou farwest ?

Image

hardballer
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000315 pts.

Posté le: 2006-08-17 00:21
oui il me semble que la quasi totalité se passe dans une ville genre far west , enfin plutot un hameu je dirais ... 4 ou 5 baraques .... le seule chose dont je suis vraiment sur c'est cette fameuse scene de mariage entre la fille et le cadavre ... c'est peu je sait ...

et non apparemment à ce que j'ai pu en lire ce n'est pas doom generation ...

Atari Frog
Atariste convaincu

Posté le: 2006-08-17 01:50
Citation :
Le film dont tu parles Atari Frog ressemble beaucoup à Une Virée en Enfer (aka Joy Ride).

Chapeau bas, c'est exactement ça !

--
Atari Frog

Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2006-08-17 02:27
Houla, dans le genre bourrin et bas de plafond, il a l'air de taper fort ce film Ah John Dahl, un bon film (Red Rock West) et puis s'en va ...

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
noah
Pixel monstrueux

Posté le: 2006-08-17 10:40
J'avais bien aimé Kill Me Again, et surtout Unforgettable (aka Memoires Suspectes) avec Linda Fiorentino et Ray Liotta. Je n'ai jamais vu the Last Seduction, mais ça me tenterait bien...

Bref, inutile de jeter le réalisateur avec l'eau du bain (surtout qu'une virée en enfer n'a pas l'air si mauvais que ça...)

hardballer
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000315 pts.

Posté le: 2007-05-16 20:46
yahhooo j'ai trouvé .... high voltage ... il passe ce soir sur NRJ12 (ca vient de commencer )

http://www.imdb.com/title/tt0129992/

noah
Pixel monstrueux

Posté le: 2007-05-16 23:15

kitano
Membre honoraire

De : Nancy

Posté le: 2007-05-17 09:33
Tiens, j'en profite. Laurent, tu avais parlé dans ce forum d'un film dont le titre était me semble-t-il une heure. Il s'agissait d'un film américain où les actions des uns avaient des répercussions sur la vie des autres, du moins le destin de tous les personnages présents dans le film étaient reliés d'une manière ou d'une autre. Je crois qu'il y a un accident (de voiture ?). Tu avais qualifié ce film, me semble-t-il, de plutôt malin. Alors, ça remonte déjà à quelques années, mais je n'ai toujours pas eu l'occasion de le découvrir. Est-ce que tu vois de quel film il s'agit ?

Neofire
Pixel de bonne taille

Joue à Demon's Souls

Inscrit : Nov 18, 2004

Posté le: 2007-05-17 09:52
Je n'suis pas Laurent (mais j'en connais plein) et je pense que ce film est le chouette 11h14, avec Hillary Swank et Patrick -idem- Swayze.

kitano
Membre honoraire

De : Nancy

Posté le: 2007-05-17 10:23
Merci beaucoup !

noah
Pixel monstrueux

Posté le: 2007-05-17 11:21
C'est marrant Kitano, à lire ta description, j'avais l'impression que tu parlais de Collision, un film de Paul Haggis qui est assez récent. Un film à l'instar d'un Magnolia (PT Anderson), ou d'un Shortcuts (Altman), où tu suis une galerie de personnages qui se croisent et s'entrecroisent jusqu'à un évenement dramatique.

Index du Forum » » Hors-sujet » » cherche titre de film

24 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)