Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » le hit des jeux sur MCM
3 messages • page
1
Auteur le hit des jeux sur MCM
tienou
Pixel imposant

Inscrit : May 03, 2005
De : nantes

Posté le: 2005-12-21 12:34
ne me lapidez pas tout de suite mais je trouve que les tests dans ce hit, bien que trop courts, sont bien faits. Clairs, efficaces et sans etats d'âmes, ex: pour tony hawk sur 360 "à ce niveau là on peut dire qu'on prend le consommateur pour un con!".
en fait je trouve qu'on est loin d'une autre emission sur le cable: RE7 sur canalJ où quasiment tous les jeux à grosses licence heritent d'une bonne note.
Et vous vous en pensez quoi?

Voir le site web de tienou
Sodom
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005

Posté le: 2005-12-21 13:04
"RE7 sur canalJ où quasiment tous les jeux à grosses licence heritent d'une bonne note"

C'est ce que je pensais de cette émission, à l'époque où je la regardais régulièrement. Cependant, lors d'une séance de zapping, je suis tombé sur le test du dernier "Prince of Persia", et il était assez sérieux dans son approche.

Pour le Hit de MCM, la dernière fois que je l'ai vu remonte à X années... C'était à peu près du même tonneau que RE7, sauf que l'émission manquait de tests consistants et, à en croire ton post, il n'y a pas eu d'évolution flagrante...

Thezis
Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2006-08-06 21:08
D'accord avec tienou, les tests de cette émission sont courts, clairs et bien foutus. Ca sent pas le sponsoring à plein nez, ce qui est rare lorsque la tv parle de jeu vidéo.

Voir le site web de Thezis

Index du Forum » » Hors-sujet » » le hit des jeux sur MCM

3 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)