Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...
4610 messages • page
1 ... 45464748495051 ... 231
Auteur Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...
Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2008-05-19 13:10
... ou la suite de Clay Fighter

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2008-05-22 10:39
Premier trailer de Samba de Amigo sur Wii.

Bon cette fois, c'est sûr : ca se drogue sévère, chez Sega. ^^

JiPé

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2008-05-22 11:01
Arf !
apparement il n'y aura pas de vrai maracas qui font tchic-tchic comme dans le premier (j'en avais même acheter qui clignotaient, quand on les secouaient).
C'est dommage qu'il ne se contente que de la wii-mote et du nunchuck, parce que le son des maracas qui sort de la télé ou de la wii-mote ça fait cheap.

Voir le site web de JiPé
Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2008-05-22 20:23
Je suis sûre qu'il y aura des maracas ajustables sur la wiimote et le nunchuk Et sinon, j'irai en acheter sur un marché ou je ne sais où.

Il sort quand ce jeu ? Je suis obligée de l'acheter celui-là !

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Dzeuss
Pixel imposant

Inscrit : Jul 20, 2006

Posté le: 2008-05-22 20:37
2 posts d'affilé pour saisir le drame du pauvre homo-citadinus-modernicus qui n'aura même pas l'idée de foutre une poignée de gravier dans le premier truc creux passant à sa portée.

Un peu d'imaginations mes enfants !!

.

spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
De : Mons (Belgique)

Posté le: 2008-05-26 13:24
Je passe un moment sur ce topic bien intéressant pour donner mes premières impressions sur l'une de mes licences Sega préférée : Virtua tennis, et plus précisément Virtua tennis 3 sur PSP.
Je trouve que l'on n'a pas parlé énormément de ce jeu sur Grospixels et j'avoue ne pas trop comprendre le peu d'intérêt qu'il a suscité sur une communauté rétro comme celle-ci. VT3 un jeu de sport arcade qui, selon moi, devrait pourtant combler la majorité d'entre nous. En effet, bien qu'il s'agisse d'un jeu récent, on ne peut nier que le gameplay et l'ambiance sont très rétro.
Tout d'abord, si comme moi, vous avez retourné les deux premiers volets sur Dreamcast dans tous les sens, vous n'allez pas être dépaysé. Le principe de jeu n'a que très peu évolué, ce qui fait qu'on rentre directement dans le jeu sans passer par une phase d'initiation. Le gameplay est une fois de plus instinctif à souhait et permet de jolies empoignades durant les matchs.
Côté réalisation (sur la version PSP du moins), c'est magistral. On reste là encore dans la même veine que VT sur Dreamcast, c'est une claque technologique : joueurs bien modélisés, courts superbes et grouillants de détails, animation quasiment irréprochable. L'ambiance musicale est, elle aussi, inchangée : les musiques sont enjouées et les bruitages sympas. On ajoute l'atmosphère très colorée et on obtient du tout bon Sega de la belle époque Naomi/Dreamcast.
Reste encore à parler du mode carrière qui est un peu plus fourni que dans les deux épisodes précédents. Le nombre de mini-jeux a été revu à la hausse et d'autres joueurs vous invitent désormais régulièrement à s'entraîner avec eux. Tout cela vous permet d'améliorer vos statistiques de jeu pour espérer grimper dans le classement ATP. Les tournois s'enchaînent avec plaisir, plusieurs niveaux de difficulté empêchant la monotonie des parties faciles.
Ensuite, le casting des joueurs est bien fourni chez les hommes, beaucoup moins chez les femmes. Petite touche personnelle, aucune trace des deux anciennes gloires belges : Henin et Clijsters. Par contre, pour les français, on notera la présence de Monfils (très bien modélisé) et de Mauresmo.
En conclusion, après 6-7 heures de jeu, je suis très satisfait de ce 3ème volet de la série. Inutile à mon sens de le comparer avec les productions actuelles de tennis réaliste, Virtua tennis était et reste typé "arcade" et demeure terriblement marrant à jouer. C'était le principal selon moi. Si vous êtes fan de la série, je ne vois aucune raison de vous priver. Encore un petit argument pour finir, le jeu n'est plus très cher sur PSP. Je l'ai trouvé neuf à 30 euros, une paille pour pouvoir jouer à Virtua tennis où l'on veut.

[ Ce Message a été édité par: spacecowboy le 2008-05-26 13:25 ]

Voir le site web de spacecowboy
maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
De : Lille

Posté le: 2008-05-26 14:33
Quid de la maniabilité ? J'avoue que passer du pad Dreamcast, parfaitement adapté, à la croix/pad de la PSP me fait un peu peur.

spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
De : Mons (Belgique)

Posté le: 2008-05-26 14:39
Pas de soucis de maniabilité en ce qui me concerne. La croix (sur ma PSP slim) n'est pas si mauvaise et le stick s'en sort pas trop mal non plus.
Au passage, je trouvais quand même que la croix Dreamcast faisait bien mal au pouce.

Voir le site web de spacecowboy
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2008-05-30 02:54
Pfff.... Si je ne m'en occupe pas, personne ne parle de l'actu Sega ou quoi ?

Allez, voici quelques infos sur l'actualité Sega des derniers jours :

- Sega dévoile Sega Rally 3. Basé sur le Sega Rally Revo sorti récemment, ce nouveau Sega Rally sortira uniquement en arcade, avec de nouvelles courses et tout et tout. Développé par Sega Amusement Europe, le développement du jeu a semble-t-il eut lieu en même temps que celui du Sega Rally Revo. On note des différences, dont des circuits et des voitures en plus.

http://www.objectif-sega.com/Sega-Rally-3-existe-!-[MAJ]-news-783.htm

- Premières vidéos de gameplay de Rambo en arcade.

http://www.objectif-sega.com/Rambo-en-Europe-!--+video--news-786.htm

Détail amusant, c'est Segata Sanshiro qui s'occupera de la promotion du jeu. Rappel pour les plus distraits : c'est un personnage culte de la Saturn qui s'est occupé de la promotion de la 32 bits, une sorte de mascotte bien rigolote et bien décalée.

http://www.seganerds.com/2008/05/29/segata-sanshiro-promotes-rambo-arcade-game/

- Un très long papier sur Alpha Protocol dans le Joypad de ce mois. J'ai pas trouvé de lien vers les infos du canard (qui multiplie les exclus d'ailleurs), mais ca a l'air prometteur.

- Suda 51 serait au générique du nouveau jeu de Shinji Mikami, soit le quatrième jeu de Platinum qui n'a pas encore été dévoilé.

http://www.seganerds.com/2008/05/23/rumor-shinji-mikamis-unannounced-sega-game-could-feature-suda-51/

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
De : Toulouse

Posté le: 2008-05-30 08:40
Au fait, a t on déjà une idée sur la date de sortie de Samba De Amigo? Ma femme l'ayant adoré sur Dreamcast il me semble impossible de passer à côté sur Wii. ^^

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf

kitano
Membre honoraire

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Nancy

Posté le: 2008-05-30 09:08
Citation :

Le 2008-05-30 02:54, Jika a écrit:

http://www.objectif-sega.com/Rambo-en-Europe-!--+video--news-786.htm

Détail amusant, c'est Segata Sanshiro qui s'occupera de la promotion du jeu. Rappel pour les plus distraits : c'est un personnage culte de la Saturn qui s'est occupé de la promotion de la 32 bits, une sorte de mascotte bien rigolote et bien décalée.

Quoi ? Mais il est mort Segata Sanshiro ! Il s'est sacrifié pour sauver Sega.

http://www.gamespot.com/users/Adam_B/video_player?id=d3Rmnjb_5bsEuzA

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2008-05-31 13:51
Enfin, Golden Axe Beast Rider se montre dans un premier trailer.

Ca le fait beaucoup mieux en mouvement qu'en screenshot. Prudence néanmoins, Secret Level avait déjà fait des trailers attirants pour Iron Man, pour le résultat qu'on connait.

En tout cas, ca semble être dans la lignée de Viking, ce qui n'est pas pour me déplaire. Vivement !

EDIT : et dans la foulée, voilà les premiers trailers (le trailer officiel, plus ce qui semble être un pub) du très prometteur RPG World Destuction sur DS.

Pour de la DS, c'est juste superbe. C'est marrant, mais moi le petit ourson dans le groupe, il me fait penser à Marumaro dans Blue Dragon. Surement le sidekick rigolo du jeu... En tout cas, c'est vraiment prometteur.

Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2008-05-31 14:12
Ouhouh! Enfin une vraie suite à l'un des beats les plus mythiques qui soit!

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2008-05-31 19:07
Citation :
la présence du trajet "Desert '95 "version "next gen" du premier Sega Rally ce qui nous fait vraiment plaisir.

Je veux.

Voir le site web de petitevieille
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2008-05-31 21:45
A propos de World Destruction, le jeu coutera environ 60 €. Sega justifie le prix en expliquant que pour stocker 300 cinématiques et tout les dialogues et les énormes maps, il a fallut avoir une capacité de stockage supérieure à 128 Mo.

http://www.liveds.fr/news/96803/World-Destruction-Sega-met-le-paquet-MAJ-.html?c=11

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2008-06-01 00:38
J'adore : la seule chose que l'on sait du jeu, c'est son prix.

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
De : Toulouse

Posté le: 2008-06-01 11:52
60 euros le jeu DS il aura intérêt à avoir d'autres arguments que celui des cinématiques pour trouver un public.

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf

Mash_de_Figaro
Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003

Posté le: 2008-06-02 14:11
Citation :

Le 2008-05-31 21:45, Erhynn Megid a écrit:
A propos de World Destruction, le jeu coutera environ 60 €. Sega justifie le prix en expliquant que pour stocker 300 cinématiques et tout les dialogues et les énormes maps, il a fallut avoir une capacité de stockage supérieure à 128 Mo.

J'ai bien envie de les croire quand on sait que des responsables de chrono trigger, final fantasy VII et VIII bossent sur ce jeu... Le prix est un peu abusé, mais si le jeu est aussi bon, ça ne me dérange pas du tout! Ca me fait penser au duel chrono trigger/DQ VI à l'époque sur Super famicom qui devait sortir en même temps (dans la même semaine!) et pour lequel le tarif ne cessait d'être revu à la hausse (au lieu de se démarquer en tirant le prix vers le bas!)
ça à bien payer car chaque jeu à été multi-millionaire!

La vidéo de Godlen axe m'a clairement donné envie aussi! J'aime bien quand Sega est en forme, ça prouve bien qu'il faut toujours espoir gardé.

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2008-06-02 14:20
Surtout que Sega continue et annonce Hummer, un nouveau jeu d'arcade Lindbergh de course.

http://www.objectif-sega.com/Hummer-sur-Lindbergh-!-news-801.htm

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2008-06-04 10:27
Premier trailer de Sonic Chronicles sur DS.

J'aime bien le côté BD de ce trailer. Espérons qu'on ait ce genre de traitements pour le jeu final.

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...

4610 messages • page
1 ... 45464748495051 ... 231

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)