Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2007-09-16 00:34
Héhé... Non je ne fais pas encore d'overdose de balles jaunes, mais ce Sega Race TV a un effet contradictoire sur moi : d'un coté, je le trouve séduisant et j'ai envie de l'essayer (et ce grace à tous les points que vous avez soulevés), et d'un autre, je me dis que là, y a vraiment rien de nouveau. Ou est la différence par rapport à Outrun ? La conduite a l'air identique, tout a l'air similaire : seul l'habillage change.
Quoiqu'il en soit, j'attends d'en savoir plus pour juger : je ne serai pas supris de voir que le 'TV' du titre apporte deux ou trois idées sympa.
petitevieille Grossier personnage
Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Posté le: 2007-09-16 09:40
Apparemment les caisses peuvent faire des sauts, les concurrents sont agressifs, et le style général est moins "élégant" que dans OutRun 2, ça semble être une nouvelle variation de la course arcade sauvage à la Burnout, avec l'esprit Sega.
Enfin, attendons d'en savoir plus... mais quand même, ce ciel bleu, ces couleurs, ce grand n'importe quoi assumé, ça c'est du jeu vidéo, bordel !
Posté le: 2007-09-16 10:20
Là, je te rejoins complétement, mamie : ca fait plaisir un jeu vidéo plein de couleurs qui sait qu'il est un jeu vidéo.
Vectrex Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Posté le: 2007-09-16 10:38
Sege Race TV...
Ca arrive quand?
quand??
QUAND??!!!!
:bave: 'n' :love:
petitevieille Grossier personnage
Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Le trailer du TGS. Un Stratégie RPG dans un univers original, avec des graphismes magnifiques... Mince, une exclu PS3 qui me donne sacrément envie !
Jika Pixel planétaire
Posté le: 2007-09-21 09:11
Info à prendre au conditionnel encore, mais ca semble bien parti : Yakuza 2 sortirait aux USA (enfin) en 2008, ce qui laisse envisager une sortie en Europe.
Un jeu d'horreur de Sega ? Quelqu'un connait il ce jeu ? Est ce le jeu développé par Silicon Knights pour Sega dont le studio parle depuis longtemps ?
Tant de mystères... C'est beau le journalisme total.
Jika Pixel planétaire
Posté le: 2007-10-15 14:07
Aujourd'hui, j'ai enfin pu jouer à Virtua Fighter 5 grace à la démo jouable qui vient de tomber sur le live.
Je suis pas loin d'etre un newbie absolu sur les VF et celui là m'a bien plu. En tout cas, le jeu donne l'impression d'avoir une courbe de progression immense. Combat apres combat, on apprend des coups, on apprend les priorités, on découvre les subtilités du jeu... VF5 a l'air d'être extremement profond.
En ce qui concerne la démo, les 4 persos dans le jeu sont sympa et très variés. J'ai surtout bien accroché sur El Blaze, que je trouve facile à prendre en main. En revanche, Akira est super complexe à saisir, avec pas mal d'attaques très sèches et des combos peut évidents à placer (pas évident d'enchainer avec lui).
Visuellement, c'est du pur Sega : rendu un peu plastique, des couleurs de partout, des affichages ingame qui sentent bon l'arcade à papa. J'adore. C'est marrant comment tous les jeux Sega ont cette esthétique : beaucoup de points communs à ce niveau entre VF5, Sega Rally Revo et Virtua Tennis 3 par exemple.
En tout cas, cette démo me donne très envie de découvrir le jeu complet. Y a t il d'autres gens qui ont essayé cette démo ?
MadMarc Pixel monstrueux
Joue à King of Fighters XV
Inscrit : Aug 09, 2002 Messages : 2163
Posté le: 2007-10-15 15:57
J'ai aussi essayé et j'aime bien. Par contre, dommage que la config par défaut ne corresponde pas à celle du stick que j'ai acheté exprès pour: Hori Fighting Stick EX2.
J'ai le droit à:
Kick Guard Punch
Punch
Alors que normalement:
Punch Kick
Guard.
J'espère que le netcode et l'interface Live sera chiadée, ya moyen de faire un truc vachement bien.