PARIS, LONDRES & SAN FRANCISCO, le 21 août 2007 - SEGA® Europe Ltd et SEGA® of America, Inc. annoncent aujourd’hui VIKING: Battle For Asgard™, le nouveau jeu console développé par le célèbre studio The Creative Assembly (à l’origine de la série Total War sur PC). Dans la peau de Skarin, un tout nouveau héros, plongez dans le monde sanglant et spectaculaire des Vikings et de leurs Dieux, sur Xbox 360™ et PlayStation® 3, dès le début de l’année 2008.
Un affrontement féroce a lieu dans le Royaume des Dieux Nordiques. La Déesse Hel a été bannie pour avoir défié Odin, Seigneur d’Asgard. Furieux de son sort, Hel a levé une armée de guerriers zombies afin de réduire en esclavage le royaume de Midgard, et provoquer Ragnarok, la bataille apocalyptique qui détruira Asgard et les Dieux eux-mêmes. C’est à Skarin, un jeune guerrier prometteur mais encore terriblement naïf, ignorant tout de la raison réelle pour laquelle les Dieux lui accordent leurs faveurs, que revient la tâche de stopper Hel et de défendre le futur de l’Humanité…
Laissez derrière vous une traînée sanglante d’ennemis démembrés en maîtrisant un style de combat complexe et addictif, aux capacités de destruction mystiques. Explorez de vastes mondes ouverts en mettant à mort vos ennemis à l’aide d’une large panoplie de mouvements dévastateurs et brutaux. Domptez de puissants dragons et utilisez leurs pluies de feu, réduisant en cendres les hordes ennemies qui se mettent en travers de votre chemin. Libérez
les guerriers asservis pour les mener en guerre face aux Légions de Hel lors de vastes batailles épiques, emplies de colosses, de puissants Shamans, d’assassins mortels et des propres champions de Hel. Les joueurs pourront utiliser les compétences naissantes de Skarin afin d’inverser le cours des événements, par un meurtre opportun ou une vague de massacres sanglants.
« Skarin est un héros plongé dans une fantastique réinvention de la Mythologie Nordique » explique Gary Knight, European Marketing Director chez SEGA. « Ajoutez à cela ses conflits intérieurs, un héritage trouble et une méfiance grandissante des Dieux et vous obtenez l’un des prochains grands héros du jeu vidéo. »
"Développé par Bizarre Creations, The Club se précise un peu plus à la Game Convention 2007. Seul le solo était présenté mais le Design Manager, Nick Davis, en dit un peu plus.
Le multi comportera 9 modes de jeu (rien que ça) et se déroulera dans les 8 environnements du mode solo (Un entrepôt abandonné, une vieille maison, une prison ...). Vous pourrez prendre en main un des 8 personnages pour jouer dans des modes classiques comme du deathmatch ou du team deathmatch mais d'autres genres aussi comme des courses contre la montre par exemple. Vous pourrez obtenir des points selon la manière de tuer ou par exemple en faisant des headshots.
Pour la petite histoire, il devrait y avoir environ 600 tableaux de scores, ce qui semble être un record du monde.
Personnellement, je suis tres décu de l'orientation de ce nouveau Yakuza. Ce que j'avais aimé dans le premier Yakuza (de ce que j'en ai vu), c'etait justement le cadre du jeu, cette ville moderne, ces yakuzas au milieu de ce setting. J'ai l'impression de perdre tout ce que Yakuza m'avait donné et que j'avais aimé...
A voir, mais bon, un vrai Yakuza comme ceux qu'on connait avec les capacités de la PS3, ca aurait carrément été exceptionnel.
nicko Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Posté le: 2007-09-14 16:23
Une vidéo est dispo sur Gamersyde, et définitement j'adore !
Je vais me relire "la pierre et le sabre" moi du coup.....
CBL Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Posté le: 2007-09-14 16:30
Jika : We're all looking for that special someone
Mike the freeman Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0000114
pts.
Inscrit : Jan 12, 2003 Messages : 2174
Posté le: 2007-09-14 16:38
Je crois que ça manque un peu trop d'épices, de sushi et de ramen, en plus ça empeste la vodka ^^
Mais c'est pas pour ça que ça sera pas bon :°)
( pourvu qu'il sorte bien optimisé cette fois-ci ! )
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2007-09-14 16:47
Ouais, ca fait moyennement yakuza, quand même...
art of shooting Pixel de bonne taille
Inscrit : Jan 15, 2006 Messages : 207 De : Tours (derriere un joystick)
Posté le: 2007-09-14 19:26
et y'en a en attendant shenmue 3 qui s'occupent (chapeau!)
Wild_Cat Anarchy in the UK
Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
La blueskyisation sublime d'un OutRun 2, le style déjanté d'un Crazy Taxi, le kitsch assumé d'un 18 Wheeler, Sega RaceTV a tout du grand jeu d'arcade con et délicieux.
nicko Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Posté le: 2007-09-14 22:30
Miam ! Ça fait plaisir à voir !
Une petite conversion sur Wii, et je serais définitivement heureux !!
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2007-09-15 19:15
Notons qu'il s'agit du nouveau jeu de Yu Suzuki. Le monsieur revient à ses premiers amours : l'arcade.
En ce qui concerne le jeu en lui même, même si le jeu est surement tres bien, je suis quand meme décu de voir Sega aussi frileux et peu novateur. Quelle est la nouveauté de ce Sega Race TV ? J'ai l'impression de voir un Outrun 2 SP Dash ou un truc comme ca...
Carl Membre du Soviet Suprême
Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4981 De : Bougarber (64)
Posté le: 2007-09-15 22:38
Euh personne qui partage mon prénom, soit tu as trop bu soit pas assez...
NON MAIS CA VA PAS !!!!!!!!!!!! toi fan de Sega qui fait la fine gueule devant un nouveau jeu de caisse concentré de fun, digne héritier de Crazy Taxi et Scud Race, mais tu as pété les plombs mon pauvre garçon, à moins que cela soit l'overdose de balle jaunes _________________
L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...