Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...
4610 messages • page
1 ... 22232425262728 ... 231
Auteur Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2007-05-10 23:52
Jika, tu me déçois: tu as oublié d'annoncer ça:

Citation :

Succès d'arcade, Ghost Squad rejoindra bientôt le catalogue Sega sur Wii. Tout juste annoncée, cette adaptation du célèbre jeu de tir des studios AM2 nous mettra dans la peau d'un soldat du Global Humanitarian-Operation and Special Tactics Squad, le Ghost Squad pour les intimes, parti à la chasse aux terroristes dans trois environnements différents, eux-mêmes divisés en plusieurs niveaux. Libération d'otages, désamorçages de bombes, le quotidien des quatre agents composant l'unité du joueur est chargé mais un arsenal complet, fort de 25 armes, devrait permettre de l'alléger un peu. Evidemment jouable à la Wiimote, qui permettra de viser mais également de réaliser toutes sortes de fonctions à l'écran, le jeu bénéficiera d'un mode multijoueur et sortira au début de l'année 2008.

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2007-05-11 09:59
Tient je suis curieux de voir ce que cela donnera sur Wii, j'y ai joué il y a peu à Marseille (la tête dans les nuages au ciné de La Valentine) et le port du fusil joue un rôle vachement important dans le jeu, à voir.

Voir le site web de Carl
Sodom
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005

Posté le: 2007-05-16 16:45
Dernière nouvelles de Sega, gare à la poussée d'adrenaline :

Citation :

Sega organisait hier au Japon un événement pour présenter au public ses futurs jeux prévus durant l'été et l'automne à l'autre bout du monde. Le seul titre PlayStation 3 actuellement en préparation pour cette période s'appelle Imabi Kisô, et comme indiqué récemment, il y a peu de chances de le voir un jour débarquer en France. En effet, il s'agit d'un Sound Novel, un roman sonore, donc, un genre dont ChunSoft s'est fait la spécialité, et qui a donc pour caractéristique d'être particulièrement chargé en caractères sino-japonais. Du côté de la Wii, les joueurs nippons pourront compter sur Puyo Puyo (26 juillet) et le jeu de tir arcade Ghost Squad, fraîchement annoncé en Occident. L'annonce la plus retentissante concerne peut-être la multiplication des jeux ludo-éducatifs de la gamme Naruhodo, l'équivalent Sega des Touch Generations. Jusque-là principalement concentrée sur PSP, la série s'étendra sur DS avec plusieurs séries de jeux couvrant une multitude de domaines différents : Touch de Uno DS (21 juin), DS Ballpen (19 juillet), Shikaku Kentei (26 juillet), Kokoro Scan (16 août), Picture Image DS (30 août) et Touch de Zuno DS (septembre).

Source : Gamekult

Editer des jeux qui ne sortiront jamais du Japon et copier-coller Nintendo, voilà qui est plutôt excitant comme programme, non ?

J'ironise, mais ça me fait surtout de la peine : j'espère que la fin de l'année sera d'un autre niveau...

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2007-05-16 23:40
Du genre Nights?

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Posté le: 2007-05-17 11:53
Plus précisément, Nights : Story of the Night of the Falling Stars (j'aime beaucoup ce nouveau titre (valable qu'au Japon pour l'instant) que je trouve poétique). Nan mais oh, ce n'est pas bien de tronquer les titres, Niloc!

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Posté le: 2007-05-17 12:08
T'arrêtes sinon je te fais épeler le titre intégral de Dragon Quest Swords, et te donne 10 exercices de Bled pour te faire ravaler ton impertinence!

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Posté le: 2007-05-17 12:32
Nights : Story of the Night of the Falling Stars

Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors

Zak & Wiki: Quest for Barbaro's Treasure

Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearer

.................................................................................................

Aïe! Hou! la! la! Ca y est, j'ai des crampes aux doigts!

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Posté le: 2007-05-17 13:12
ctrl C, la nouvelle passion de Rudy le Marseillais.

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2007-05-17 23:39
On coupe Rudolf et Niloc dans leurs délires pour les premières vidéos de Sega Rally Revo dans sa version PS3 :

http://gamevideos.com/video/id/11572

http://gamevideos.com/video/id/11573

Plutôt classe, même si le jeu fait encore très classique (le syndrôme 'couloir' a l'ait très présent).

Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2007-06-02 11:28
Yes, encore un bon jeu pour SEGA : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007664-crush-test.htm

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2007-06-22 08:06
Un peu de Sega ? Oui ? Bah écoute mon garcon, ca me fait plaisir. Voila quelques news. Puis tu verras c'est de la bonne.

-- "Encore une information hallucinante. Sega annonce ce soir son partenariat avec Bioware pour la conception d'un nouveau RPG sur Nintendo DS qui aura en vedette la mascotte de Sega, Sonic...

On savait que Bioware avait un RPG en préparation sur DS: le voici et c'est pour le compte de Sega. Bioware est le créateur de Baldur's Gate, Neverwinter Nights, KOTOR et bientot Mass Effect: en bref un des poids lourds du RPG et l'un des studios les plus talentueux au monde...

Sonic n'est donc pas encore en vacances et sera la star d'un jeu prévu en 2008. Mais vu le CV des créateurs, on peut garder espoir... Des annonces peuvent encore surprendre de nos jours! La preuve!!!"

-- Des photos qui poutrent de Sega Rally dispos juste ici : http://www.gamekult.com/articles/A0000058768/

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2007-06-22 10:26
Bon bah là, j'en peux plus : visiblement, Sega Rally a l'air excellent.

http://www.gameblog.fr/news_1503_un-rallye-a-birmingham

Un des jeux que j'attends le plus sur 360.

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2007-06-28 10:39
Allez, triple post d'affilée pour moi, afin de vous montrer plus d'infos sur Universe at War.

http://www.objectif-sega.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1422

Un RTS fait par Petroglyph, plutot joli, et qui sera le premier jeu d'un éditeur tiers à être Windows Live Anywhere, c'est à dire jouable en même temps sur PC et XBox 360. Sur un RTS, ca peut etre sympa.

Bon, moi perso, les RTS, ca me passionne pas, mais je sais que des gens comme Thezis, Iskor ou Xuenilom peuvent être intéressés par ce jeu qui, ma foi, semble bien sympathique.

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2007-07-04 11:33
Quadruple post ! C'est la folie dans le stade !!!

http://www.jeux-france.com/images0_4_20723.html

Nights sur Wii qui se montre un peu plus.

Soit c'est photoshoppé jusqu'à la couenne, soit c'est nettement plus joli que lors des premiers screenshots.

Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2007-07-04 11:56
Citation :

Le 2007-06-28 10:39, Jika a écrit:
Bon, moi perso, les RTS, ca me passionne pas, mais je sais que des gens comme Thezis, Iskor ou Xuenilom peuvent être intéressés par ce jeu qui, ma foi, semble bien sympathique.

C'est gentil de penser à moi, je suis très touché mais les RTS ne m'intéressent plus trop depuis... Houla, depuis Command & Conquer...

Joli changement de titre!

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2007-07-05 10:15

Nouvelle image de The Club, et en ingame s'il vous plait !

C'est marrant, mais ce jeu a un côté Freedom Fighters qui me plait beaucoup.

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2007-07-06 13:40
Allez, je continue mon monologue pour attirer votre attention sur cette pelletée d'images de The Club.

http://www.gamekult.com/articles/A0000059159/

Visiblement, Bizarre annonce que le jeu est terminé à 90 % donc on peut espérer voir une version qui tourne bien comme il faut la semaine prochaine à l'E3. Entre Sega Rally, VF5, Nights 2, The Club, Sonic and Mario at the Olympic Games, Golden Axe ou Condemned 2, le stand de Sega sera à ne pas rater à l'e3 !

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2007-07-06 13:59
C'est presque une précision facultative tant on pouvait s'y attendre mais Richard Jacques s'est collé à la bande-son de The Club.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2007-07-06 18:41
Rangez vos chambres, prévenez vos femmes, faites une bise à votre chien et dis bonjour à la dame, voilà la news Sega de la journée :

"Sega se décide enfin à passer aux aveux, en confirmant ce que tous les fans attendaient : la présence d'un mode multijoueur en ligne pour Virtua Fighter 5 sur Xbox 360. Absent de la version PlayStation 3, ce mode en ligne permettra naturellement de choisir les 17 personnages du jeu pour combattre, avec la possibilité de débloquer de nouveaux objets grâce à l'argent accumulé durant les matchs en ligne. L'éditeur précise que cette version Xbox 360 est une conversion de la dernière révision réalisée pour l'arcade. Le mode "Quête" bénéficiera lui de quelques améliorations avec plus d'adversaires et d'objets à récupérer. La sortie de cette version Xbox 360 est prévue pour l'automne prochain en Europe."

source: gamekult.

Le petit Jika vous annonce la mort de sa vie sociale à partir de la sortie de ce jeu.

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2007-07-07 10:59
Allez, spéciale dédicace à CBL pour la news suivante.

http://www.objectif-sega.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1433

"Le projet de Gas Powered Games édité par Sega sur PC est à son tour révélé.

Le développeur de Supreme Commander planche sur un Action-RPG pour PC à venir dés début 2008 en Europe et aux Etats unis.

Comme le laisse présager son nom, Space Siege semble avoir un lien avec une autre série mythique du studio: Dungeon Siege. Leur nouveau jeu devrait avoir un cadre futuriste, un peu à la façon d'un Starcraft, réponse SF à Warcraft.

On sait déjà qu'un mode coopération jouable à 4 répondra présent. Un gros projet qui devrait se dévoiler à l'E3..."

De mémoire, je crois qu'il était également annoncé sur X360. A vérifier.

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...

4610 messages • page
1 ... 22232425262728 ... 231

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)