Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...
4610 messages • page
1 ... 158159160161162163164 ... 231
Auteur Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2011-04-18 22:56
Citation :
Sonic wesh wesh

Ah non, pas ici ! Ras-le-bol des qualificatifs douteux pour le nouveau -enfin nouveau, il a dix ans quand même - design de Sonic ! Wesh Wesh par ci, Kaillera par là... Nous n'avons pas les mêmes valeurs !

http://www.gamekult.com/jeux/image-sonic-generations-SU00009313-ME0001388863i.html?pf=xbox-360-160031

Je sais que tu ne penses pas à mal, Jikka, mais crotte quoi !

Quant au Sonic Cycle, ça fait déjà quelques jeux qu'il est obsolète.

Soupir.

Je me demande comment ils vont gérer le level design. C'est sacrément coton de créer des stages qui soient à la fois sympa en 2D et en 3D : l'exemple de Green Hill dans Sonic Adventure 2 est assez éloquent. A mon avis il y aura forcément des variations, on ne jouera pas forcément les mêmes stages, ça demanderait un travail de dingue.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2011-04-18 23:45
Pas de soucis, Shenron, c'est plus pour la blague.
Personnellement, d'ailleurs, je préfére le Sonic moderne au Sonic retro. Comme quoi...

Par exemple, j'adore le design de Sonic version Free Riders, avec ses lunettes de djeun's coolos sur la tête.

EDIT : voilà une vidéo d'une interview de Takashi Iizuka (le game designer/producteur à la tête de la Sonic Team) qui montre pas mal de gameplay :

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2011-04-20 23:32
Et là, 100% gameplay :

http://www.4players.de/4players.php/tvplayer/4PlayersTV/Alle/26733/71509/Sonic_Generations/Spielszenen.html

Je suis à deux doigts de m'évanouir de bonheur.

*pouf*

Image

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2011-04-21 10:06
C'est clair que ca envoie bien le bois, mais c'est vraiment très proche de Unleashed.

Si Generations arrive à faire l'unanimité, je pense que Unleashed sera réévalué.

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2011-04-21 12:01
Dans Unleashed, ce ne sont pas tant les phases de jour qui ont été décriées (même si certains testeurs manchots les avaient trouvé incontrôlables) que les phases de nuit. Donc aussi réussi que puisse être Sonic Generations, je ne pense pas que ça aura une influence sur la réputation d'Unleashed.

Image

Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2011-04-21 20:30
Grosse promo Sega sur le XBLA avec un paquet d'excellents titres à 50% :

After Burner Climax: 800MSpoints => 400MSpoints
    Altered Beast: 400MSpoints => 200MSpoints
    Comix Zone: 400MSpoints => 200MSpoints
    Crazy Taxi: 800MSpoints => 400MSpoints
    Cyber Troopers Virtual On Oratorio Tangram: 1200MSpoints => 600MSpoints
    Ecco The Dolphin: 400MSpoints => 200MSpoints
    Golden Axe: 400MSpoints => 200MSpoints
    Gunstar Heroes: 400MSpoints => 200MSpoints
    Happy Tree Friends False Alarm: 800MSpoints => 400MSpoints
    Outrun Online Arcade: 800MSpoints => 400MSpoints
    Phantasy Star II: 400MSpoints => 200MSpoints
    Shinobi: 400MSpoints => 200MSpoints
    Sonic Adventure: 800MSpoints => 400MSpoints
    Sonic The Hedgehog: 400MSpoints => 200MSpoints
    Sonic The Hedgehog 2: 400MSpoints => 200MSpoints
    Sonic The Hedgehog 3: 400MSpoints => 200MSpoints
    Sonic The Hedgehog 4: 1200MSpoints => 800MSpoints
    Street of Rage 2: 400MSpoints => 200MSpoints

J'en ai profité pour prendre Gunstar Heroes, un de mes plus gros souvenirs en émulation à deux joueurs.

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
Syd
Pixel de bonne taille

Joue à Xenoblade

Inscrit : Jul 19, 2010

Posté le: 2011-04-22 02:13
Incroyable tous ces titres cultes dont la plupart baissent à 200 pts Microsoft (ce qui est donné pour la qualité de ces soft).
Perso j'en ai déjà une bonne partie dans la compil Megadrive sortie sur 360, mais je vais peut être me laisser tenter par Gunstar Heroes que j'ai jamais fait et qui me fait de l'oeil.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2011-04-22 08:55
J'aurais mieux fait d'attendre pour le massacre portage de Crazy Taxi tiens.

Voir le site web de petitevieille
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2011-04-22 09:01

"Ecoute, Vieux Sonic, il faut que je te parle..."

Tonton Ben
Pixel monstrueux

Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
De : Lille (le pays de la bière)

Posté le: 2011-04-22 09:07
J'ai déjà acheté la plupart de ces titres, ceux que je n'ai pas sont dans la compil Megadrive. Le seul qui pourrait me faire envie est Crazy Taxi, sachant que je l'ai déjà sur DC, et qu'il n'y a pas la bande son originale, est-ce qu'il vaut le coup sur 360 ?

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image

spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
De : Mons (Belgique)

Posté le: 2011-04-22 09:59
Citation :
Le 2011-04-21 10:06, Jika a écrit :

C'est clair que ca envoie bien le bois, mais c'est vraiment très proche de Unleashed.

Si Generations arrive à faire l'unanimité, je pense que Unleashed sera réévalué.

Il ne faut vraiment pas oublier Sonic Colors qui est un excellent jeu. D'ailleurs, dans ce qu'on voit de ce Generations, les phases en "nouveau Sonic" n'apportent rien par rapport au gameplay de Colors. On perdrait même l'aspect sympa des transformations. En revanche, les phases en "vieux Sonic" semblent effectivement se rapprocher du gameplay des Sonic 2D, avec un rythme plus posé et une plateforme pure faite de maîtrise des sauts. Peut-être que le mélange des deux phases sera intéressant.

Ce que je veux dire surtout, c'est qu'à chaque nouvelle annonce de Sonic, on lit que c'est enfin le retour du bon Sonic que tous les fans attendaient. Personnellement, je ne vois plus de raison d'attendre. Je me suis beaucoup amusé avec Unleashed et je m'amuse encore plus avec Colors qui devrait faire l'unanimité à mon avis. Ca ne sert à rien d'attendre le retour de Sonic, puisqu'il est déjà revenu au meilleur de sa forme depuis deux épisodes.

www.press-start.be

Voir le site web de spacecowboy
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2011-04-24 12:42
Ca y est, Phantasy Star Online 2 s'est montré !

http://www.sega-mag.com/Phantasy+Star+Online+2+++premieres+images-news-2816.htm

La vidéo est de médiocre qualité mais le jeu a l'air assez sympa graphiquement, même si c'est pas franchement fantastique. J'espère surtout que le jeu tournera parfaitement, que le code réseau sera nickel et que le système de jeu sera enrichi, tout en conservant les bonnes idées de PSU.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2011-04-24 16:03
Citation :
tout en conservant les bonnes idées de PSU.

Justement, si PSO 2 pouvait fuir comme la peste PSU, il ne s'en porterait que mieux.

Ce que j'attends de PSO 2 :
- Que l'on puisse utiliser le même perso tant Online qu'Offline, et non se voir infliger un personnage niaiseux au milieu de dialogues affligeants.
- Un mode Offline identique au mode Online : c'est à dire pas de scénarisation, pas trois tartines de dialogues tous plus inutiles les uns que les autres et 80% du temps inzappables.
- Ne pas devoir naviguer entre cinq et six zones aux noms incongrus pour trouver la salle de téléportation afin de se rendre sur le terrain.

En gros : je choisis ma quête, je check mon équipement, je vais jouer, POINT. Et si y'a pas de quête, je prend le téléporteur quand même et je progresse dans les différentes zones pour débloquer d'autres zones ! Ca, c'est PSO, le vrai, l'unique, le seul, sur DreamCast, Xbox, GameCube et PC.

Ce qui me plait rudement dans le trailer : le dynamisme : les persos, sautent, font de fort belles attaques et peuvent même faire des esquives et autres dash : ça me plait beaucoup. J'espère en revanche que la musique sera meilleure car là c'est... affreux.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2011-04-28 11:45
La licence Shining va bientôt revenir !

http://www.gamekult.com/actu/un-nouveau-shining-bientot-annonce-A0000092218.html

S'il vous plait, un vrai tactics...

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2011-04-28 20:28
Binary Domain refait parler de lui. Si la première bande annonce montrait un jeu à la Gears of War assez mou et aux personnages creux au possible (et clichés...), la deuxième a un peps bien plus prononcé et donne vraiment envie. Malgré tout, le jeu se prend soudain des airs de Mass Effect 2 (il est difficile de ne pas voir une inspiration certaine pour les bandes annonces de Mass Effect 2 coté mise en scène, contexte - les Geths ! - et musique).

Malgré tout, il est déjà bien plus envie, sauf le passage au début de la vidéo où le framerate est catastrophique, le tout saupoudré d'un "Cette vidéo est entièrement réalisée à partir du moteur du jeu" pas spécialement rassurant.

http://www.factornews.com/news-31475-Binary_Domain_revient_se_montrer.html

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2011-04-28 23:51
J'aime bien également cette nouvelle vidéo de Binary Domain car elle s'éloigne pas mal de Gears of War et se rapproche plus d'un jeu d'action à la Japonaise. La première référence qui m'est venu à l'esprit n'est pas Mass Effect mais Vanquish...

Sinon, autre info Sega : Sega serait sur le point de dévoiler Operation GHOST, jeu qui serait la suite de Ghost Squad.

http://www.sega-mag.com/Operation+G+H+O+S+T++en+preparation+en+arcade-news-2828.htm

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2011-05-04 14:45
Sega et Avalanche dévoilent la première vidéo de Renegade Ops.

Vous avez dit Assault Heroes ?

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2011-05-04 15:21
Citation :
Le 2011-04-28 23:51, Jika a écrit :

J'aime bien également cette nouvelle vidéo de Binary Domain car elle s'éloigne pas mal de Gears of War et se rapproche plus d'un jeu d'action à la Japonaise. La première référence qui m'est venu à l'esprit n'est pas Mass Effect mais Vanquish...

Sinon, autre info Sega : Sega serait sur le point de dévoiler Operation GHOST, jeu qui serait la suite de Ghost Squad.

http://www.sega-mag.com/Operation+G+H+O+S+T++en+preparation+en+arcade-news-2828.htm

J'ai vu ce Week end cette vidéo de Binary Domain, et elle me rassure sur un point : ce n'est pas un FPS.

La vidéo en elle-même est bien montée, la musique poutre bien, ça donne envie d'en savoir plus, mais pas forcément de mon foncer dessus à sa sortie.

Image

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2011-05-04 15:42
Vous deviez vous en douter mais le jeu Thor, édité on ne sait pas pourquoi par Sega (l'appat du gain ou un geste de miséricorde ?), est un véritable étron.

Graphismes moches pour une Ps2 (pour rappel c'est sur Ps360).
Étapes d'animation aux abonnés absents.
Réactivité désastreuse.

EDIT :
Désolé, zap du post.

Bref je ne comprends pas vraiment comment on peut sortir un jeu pareil en 2011. A chaque fois que je vois un screenshot ou le jeu en mouvement, je me dis "Ben c'est à peine beau pour de la Wii", sauf que le mec y joue sur Ps3. La même bécane qui balance Uncharted et God of War 3.

Et je ne comprends toujours pas comment Sega peut associer son nom à une tâche pareille.

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2011-05-04 16:23
Il paraît que Thor est moche, mais relativement sympa à jouer. Je ne l'ai pas encore vu tourner.

Je crois que Sega a signé un contrat avec les studios Marvel pour éditer les jeux tirés d'un certain nombre de leurs licences, dont Iron Man, Thor et le futur Captain America. Par contre je ne sais pas pourquoi c'est Liquid Entertainment qui s'est vu attribuer le développement. Ils devaient certainement être les seuls à répondre aux critères de délais et de coûts de développement imposés par, respectivement, la date de sortie du film en salles et le peu qu'il devait rester à Sega après l'achat de la licence Marvel.

Mais sinon, c'est avant tout pour le fric, oui, sachant qu'Iron Man 1 et 2 se sont plus vendus que Bayonetta et Vanquish réunis.

Mais contrairement aux Iron Man, la presse n'est pour l'instant pas unanimement en train de cracher sur le jeu, donc je me garderais d'émettre un jugement tant que je n'aurai pas touché au jeu.

Image

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...

4610 messages • page
1 ... 158159160161162163164 ... 231

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)