| Auteur |
Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala... |
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2006-09-19 08:55
Tes désirs sont des ordres... ^^
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2006-09-19 09:01
Citation :
Le 2006-09-19 08:55, Jika a écrit:
Tes désirs sont des ordres... ^^
Enfin quelqu'un qui me comprend. Tu veux pas faire un cours à ma copine aussi s'il te plaît?
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2006-09-19 09:03
Je ne veux pas savoir de quels désirs tu parles à ta copine... ^^
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2006-09-19 16:22
Citation :
Le 2006-09-19 09:03, Jika a écrit:
Je ne veux pas savoir de quels désirs tu parles à ta copine... ^^
De faire une partie de Streets of Rage 2 ensemble (la preuve que toute cette digression n'est aps off-topic).
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg
Hors ligne | Posté le: 2006-09-19 21:20
Voici de nouvelles images de Sonic the Hedgehog: je crois qu'elles n'ont pas encore été postées. Bien évidemment, ça fait beaucoup penser au premier niveau de Sonic Adventure (on voit même un orque):
http://www.xboxyde.com/gallery_4094_fr.html
Mine de rien, ce Sonic commence à me faire envie. Après tout, quinze ans de Sonic , ça se fête. Je ne pense pas que ce jeu atteindra l'excellence de Sonic Adventure 2 (un jeu qui fêtait le dixième anniversaire de Sonic à l'époque), mais ça ne m'empêche pas d'attendre ce nouvel épisode avec impatience.
|
mickmils Gros pixel

Score au grosquiz
0000200
pts.
Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual
Inscrit : Aug 30, 2002 Messages : 1866 De : Paris malgré lui.
Hors ligne | Posté le: 2006-09-25 12:07
Je suis en train de jouer a Yakuza en ce moment. Et bien je suis déçu.
Pas tellement a cause du jeu, mais a cause de tout ce que l'on a dit. Croisement entre GTA et Shenmue... On pouvait s'attendre a une perle d'action/aventure, immersive a mort... Et bien non c'est pas un jeu d'action/aventure. C'est un Beat'Them'All moyen/bon. Une sorte de River City Ransom en 3D ou l'interaction avec les boutiques consiste a acheter des burgers entre deux fights.
L'immersion ? Chaque fois que vous faites 10 pas dans la rue, un passant se met a hurler "WHAT THE FUCK !" vous fonce dessus et invoque une excuse a 3 francs six sous pour essayer de vous taper dessus. Après un loading, bien sur. Toute l'immersion s'en va. Heureusement, il reste un scénario et des cutscenes valables. Mais il aurait mieux valu faire un film dans ce cas la...
C'est con. En supprimant ces "random encounters" et en travaillant un peu plus l'interaction avec l'environnement et les personnages, on aurait eu un jeu mille fois mieux. A la place on a un mauvais clone de River City Ransom (j'insiste, mais c'est VRAIMENT une version 3D de ce jeu). Bah, peut être pour Yakuza 2.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34374 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2006-09-25 21:07
j'aime bien moi. Bon les cg toutes les 5mn et les loadings gonflent un peu mais bon je m'eclate bien quand meme. Enfin j'eclate beaucoup de gens ^^
Ca loade meme sur le disuqe dur mais heureusement pas trop longtemps (1-2"). Par contre ca me fait marrer les commentaires wesh wesh des gens.
AH si 2e deception, y'a pas de vieux jeux jouables dans le sega center

Score au grosquiz
0000200
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-09-26 00:07
|
Barbo Gros pixel

Score au grosquiz
1037995
pts.
Joue à Mantis Burn Racing
Inscrit : Oct 26, 2002 Messages : 1939 De : Brest
Hors ligne | Posté le: 2006-09-26 20:01
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34374 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2006-09-26 21:34
mick toi qui a fini le jeu y'a toujours autant de cg ? de combats ?
Ya combien de niveaux ? de minis jeux (et lesquels)
et derniere question t'as fini le jeu en combien de temps ?

Score au grosquiz
0000200
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-09-26 23:12
Je crois que mon compteur affichait la douzaine d'heure de jeux quand j'ai fait la sauvegarde finale.
Il y'a 13 chapitres , de durées inégales. Je ne me suis pas tellement concentré sur les minis jeux, et ils sont en fait accessibles tous dès le départ il me semble (stand de tir...). Par contre, il y'a aux alentours du chapitre 11/12 un mini-jeu obligatoire de courses poursuites en voiture ou on controle Kazuma qui tire sur des méchants pas beau pendant que son pote conduit. Le gameplay fait un peu penser a celui des Panzer Dragoon et c'est plutot sympa. inon, rien de transcendant a part une petite "arene" de combat sympathique, et les jeux de drague completement inutile, sauf si on veut obtenir une ou deux quetes en plus et le finir a 100%
Il y a toujours autant de cutscenes oui, et ca s'intensifie meme au cours des derniers chapitres. En ce qui concerne le rythme des combats, ils ne varient pas réellement, c'est juste qu'avec le temps, les combats aléatoires dans la rue deviennent VRAIMENT insupportables...
_________________ Retropudding : du rétrogaming en moins bien
Journalisme total ?
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2006-09-27 12:10
Conclusion du test de Yakuza ici : http://www.playerone.be/playerone/be/news_details.php?id_news=8006
"Dommage que Sega ait annoncé que la suite qui sort sous peu au Japon ne voit sans doute jamais le jour chez nous si les ventes de ce premier épisode n’étaient pas satisfaisantes. Après l’arrêt de mort de la série Shenmue, Sega deviendrait-il un habitué des épopées inachevées ? On espère bien que non."
Quelle lose...
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2006-09-27 13:42
Après avoir recommencé quelques fois la démo de Sonic sur 360, je suis on ne peut plus perplexe.
Point positif, le niveau concerne Sonic, et le gameplay redevient simple comme il se doit (deux boutons utilisés). Le jeu est plutôt joli, avec un style graphique très Sonic, le rendu visuel est assez propre. De plus, le level design semble vraiment réussi, il y a l'air d'avoir pas mal de passages possibles dans le niveau, ce dernier étant très aérien, très volant.
Par contre, j'ai pas mal de choses qui m'ont dérangé dans cette démo ! Première, ca bugue pas mal : Sonic passe à travers des caisses en bois comme si de rien était, le jeu rame quand plusieurs éléments cassent en même temps (débris, etc.) et Sonic semble se heurter à pas mal de choses (Sonic se prend les pieds dans les racines des arbres, ce qui provoque un petit accroc dans son déplacement !). Et en plus de cela, ce qui m'a le plus géné, c'est l'imprecision des collisions (on tombe dans le vide très souvent, parce qu'on a raté un saut), l'imprécision de l'homing attack (déjà pas très controlable dans les autres Sonic, là c'est limite difficile à gérer) et imprécis dans la caméra (problème déjà vu avec pas mal de Sonic en 3D).
Néanmoins, ca reste sympa, ca va vite, Sonic court bien. Mais tant de défauts si grossiers, ca calme les envies même à un grand fan du hérisson comme moi. J'attends de voir la version finale, mais là, je suis décu.
|
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg
Hors ligne | Posté le: 2006-09-27 22:44
C'est quand même bizarre que Sega ne soigne pas plus que ça Sonic . Merde, c'est quand même une figure emblématique. Qu'est-ce qu'on dirait si les Mario étaient remplis de bugs? C'est d'autant plus incompréhensible que d'autres jeux Sega sont particulièrement soignés. Certes pour Sonic Adventure ils voulaient absolument tenir leur délai pour le lancement de la Dreamcast. Mais là, franchement, ils n'ont plus de raison de laisser traîner autant de bugs et de soucis de maniabilité comme l'entendent Jika et bien d'autres personnes apparemment. C'est difficilement pardonnable. Il ne nous reste plus qu'à espérer que la démo ne soit pas représentative de la version finale du jeu dont la sortie approche à grands pas.
Allez, pour vous redonner le moral, voici une petite vidéo de Sonic qui fait bien envie malgré le fait qu'ils plagient un peu le premier niveau de Sonic Adventure (mais au moins on retrouve des couleurs un peu plus chatoyantes). Je ne sais pas si vous l'avez déjà vue.
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2006-09-27 22:50
C'est une démo d'un jeu encore en cours de développement, donc s'il y a des bugs, c'est normal.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2006-09-28 10:06
Sauf que le jeu doit sortir dans quelques semaines, donc on peut penser qu'il est déjà quasiment gold, donc fini.
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2006-09-28 10:31
Ce qui ne les empêche de balancer sur le Live une démo qui commence peut-être à dater.
J'imagine que lors du bouclage d'un titre les équipes sont plus occuppées par les derniers détails sur la liste que de concevoir une démo.
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2006-09-28 10:40
Oui, c'est ce que je me suis dit aussi. J'attends donc la version finale.
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2006-10-02 13:24
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2006-10-05 10:30
Quelqu'un connaît-il le prix de Phantasy Star Universe sur 360 ? Ce jeu m'intéresse au plus haut point, mais là, j'ai eu un coup de moins bien...
"Le magazine Famitsu, qui semble bien au courant de tout ces derniers jours, nous annonce qu'il faudra débourser 800 points Marketplace chaque mois pour profiter de Phantasy Star Universe sur notre Xbox 360. Rappelons que les joueurs devront également disposer d'un compte Xbox Live Gold afin de découvrir pleinement ce titre attendu en Europe pour le 24 novembre."
http://www.jeux-france.com/news17730_psu-le-prix-de-l-abonnement.html
Et là, je me dis que si en plus, le jeu est à 60 ou 70 euros, c'est clairement du vol...
|