Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : le topic de quatre sous
1909 messages • page
1 ... 43444546474849 ... 96
Auteur Xbox 360 : le topic de quatre sous
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2011-06-03 09:51
C'est génial. Pas forcément que le jeu soit exclu 360, mais qu'il soit adapté sur console, et j'espère que ça va rapporter beaucoup de pognon à CD Projekt, ils le méritent. Je suis pas sorti de l'auberge, moi entre le premier Witcher, le 2 et Skyrim.

J'espère juste que l'inventaire et les menus seront le plus proches possible de la version PC, avec beaucoup d'infos sur un même écran (plus personne ne joue à la 360 sur un écran SD... si ?).

Citation :
Le 2011-06-02 23:05, Manuel a écrit :
Par contre je peux m'essayer au premier The Witcher, il n'a pas l'air vilain.

Je confirme ! Si tu le règles en détail élevé, il n'y a pas grand chose d'aussi beau sur PS360.

Image

Voir le site web de Laurent
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2011-06-05 12:17
Kinect Sports 2 et Dance Central 2 seront très certainement présentés demain lors de la conf. Par contre, on apprend que les noms Kinect Fun Lab et Fable The Journey ont été également déposés.

http://gamekyo.com/blog_article262474.html

Le vrai nom du nouveau Kinect Sports sera donc Kinect Sports Season 2.

Plus intéressant déjà, un nouveau Fable qui n'est pas Fable 4. Est-ce un spin-off de la série ? Est-ce un jeu Kinect ?

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2011-06-06 10:34
J'ai terminé tout ce qui était faisable et intéressant dans le mode solo de Splinter Cell Conviction et... C'est pas folichon.

Point rapide sur la technique, qui est bien mais pas top. La modélisation des personnages, et surtout leur animation est un peu approximatives, le jeu est beaucoup trop sombre (même en jouant dans le noir complet c'est parfois galère), et globalement l'Unreal Engine n'est pas maîtrisé : on retrouve l'aspect brillant des textures du premier Gears of War, et les cinématiques, réalisées avec le moteur du jeu, rament. J'ajoute que le doublage français, malgré la présence de doubleurs talentueux, est catastrophique, à mon avis les mecs ont juste lu la liste de leurs répliques sans se mettre en situation. Ceci dit ce n'est guère mieux en VO.

Donc c'est pas terrible, mais ça passe. Après Deadly Premonition, de toute façon, tout passe.

Les vrais problèmes, ce sont le gameplay et la structure du jeu. La démo nous mettait en possession de tous les gadgets, dans un environnement ouvert, avec pas mal de possibilités d'approche, c'est en cela qu'elle m'avait plu.

Sauf qu'on ne trouve rien de plus dans le jeu que dans la démo. Pire, le stage de la démo est le point culminant du jeu en termes de possibilités, car on commence à peu près à poil, sans gadget, sans lunettes infrarouges, et on gagne des équipements au fur et à mesure que le scénario avance. Et une fois arrivé aux 2/3 du jeu, on peut tout jeter à la poubelle, parce que le jeu passe en mode "bourrin" et l'infiltration laisse la place à du bourrinage en bonne et due forme. Le souci, c'est que si, côté infiltration, le jeu est relativement satisfaisant - j'y reviendrai - côté action, c'est très, très mauvais. Les mouvements de Sam ne sont pas du tout précis, en particulier la gestion des couvertures est pénible au possible, surtout quand on veut en sortir, la visée n'est pas très agréable, et il manque clairement une touche pour sprinter.

Même niveau infiltration, c'est pas la joie. Sans comparer aux précédents épisodes que je ne connais pas, on est quand même sacrément limité. On grimpe à des tuyaux, sur des étagères, à des rebors de fenêtre, et c'est à peu près tout. De plus, le level design est parfois paresseux, et surtout les environnements sont fermés, et on a rarement plus de deux possibilités pour s'introduire dans un bâtiment, la faute à des portes et des fenêtres inexplicablement fermées.

Heureusement, le mode Chasseur propose des cartes plus ouvertes, qui offrent plus de possibilités, et qui demande vraiment de la jouer Infiltration, et pas bourrin. Parce que franchement, les deux derniers stages du mode Histoire, j'en pouvais plus tellement c'est mal foutu. Et puis l'IA... j'ai joué en réaliste, et c'est n 'importe quoi. Elle peut voir un bout d'oreille à 200 m et ne jamais être foutue de pointer sa lampe torche dans votre direction quand vous êtes caché derrière une porte. Pire, si vous snipez un type, attendez-vous à ce que ses collègues viennent voir se qui se passe les uns après les autres, sans se mettre à couvert, afin de bien permettre que vous les allumiez.

Bref, je suis très déçue par ce Splinter Cell, tant mon plaisir de jeu a connu des hauts et des bas, d'autant plus que l'orientation initiale du titre (avec Sam en SDF qui devait se fondre dans la foule) paraissait intéressante. Il me reste à tâter du mode Coop', en qui je fonde pas mal d'espoir, les modes de jeu annexes m'ayant plus satisfait que le mode Histoire.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2011-06-06 11:47
Citation :
Même niveau infiltration, c'est pas la joie. Sans comparer aux précédents épisodes que je ne connais pas, on est quand même sacrément limité. On grimpe à des tuyaux, sur des étagères, à des rebors de fenêtre, et c'est à peu près tout. De plus, le level design est parfois paresseux, et surtout les environnements sont fermés, et on a rarement plus de deux possibilités pour s'introduire dans un bâtiment, la faute à des portes et des fenêtres inexplicablement fermées.

sans compter les passages de combat obligatoire, ça fait vraiment tache dans un jeu d'infiltration d'être obligé de se battre parce que le scénar l'a décider.

Par contre, je plussoie, le mode chasseur et coop sont très satisfaisant sur ce point et on a vraiment l'impression d'être dans une version moderne de Tenchu.

Image

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2011-06-09 09:42
Vidéo des jeux signalés comme "gamer" par Microsoft.

E3 - Les jeux Xbox 360 à venir par GamersFrance

L'année va être belle pour les joueurs Xbox.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2011-06-09 10:32
Ben ça dépend lesquels...

Moi je vais tourner sur les jeux que j'ai + le XBLA...

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2011-06-09 10:51
Certains de ces jeux ne sortent qu'en 2012, hein.

Voir le site web de Pierre
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2011-06-09 11:00
Je ne pensais pas à l'année civile, Pierre. Je parlais plutôt des 12 prochains mois.

@Sim : t'inquiète, il y aura pour tout le monde. De la boite, du XBLA, du Kinect.... Ca s'annonce riche.

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2011-06-11 13:30
L'E3 a fermé ses portes mais les annonces de jeu continuent.

Microsoft Games annonce Bloodforge, développé par les anglais de Climax (Silent Hill Shattered Memories, Rocket Knight XBLA).

http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-e3-2011---microsoft-devoile-bloodforge--_27939.html

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
De : Toulouse

Posté le: 2011-06-11 21:07
Citation :
Le 2011-06-11 13:30, Jika a écrit :

L'E3 a fermé ses portes mais les annonces de jeu continuent.

Microsoft Games annonce Bloodforge, développé par les anglais de Climax (Silent Hill Shattered Memories, Rocket Knight XBLA).

http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-e3-2011---microsoft-devoile-bloodforge--_27939.html

Esthétiquement c'est réussi. Au moins sur ces deux images, reste à voir pour le reste. Aura t on droit à une version améliorée de Viking ? *rêve*

Sinon j'ai craqué pour le thème premium de Rayman Origins qui est très joli. Cela va me permettre d'alterner avec celui de Mini Ninja que j'ai depuis des lustres.

C'est plus fort que moi, j'aime les thèmes clairs, colorés et verdoyant. ^^

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2011-07-08 10:44
Namco Bandai poursuit CDProjeckt ! Le Japonais reproche deux choses :

- S'être fait snober en beauté pour la version Xbox 360.
- Le retrait du DRM de The Witcher 2 version PC.

Chez CDProjeckt, on ne s'inquiète pas vraiment, ils sont même prêts à aller jusqu'au procès histoire de mettre la te-hon à Coco.

N'empêche, les Japonais n'ont rien capté aux DRM. Exemple : Capcom !

Capcom, c'est les rois pour ça. Exemples :
- Bionic Commando Reamed 2 sur PSN : il faut être connecté au PSN pour y jouer (pratique quand ce dernier est en panne et pour un jeu solo / co-op LOCAL).
- Street Fighter IV Arcade Edition PC : en mode offline, on a qu'un tiers du roster, plein de modes en moins et tout un tas de features désactivées.
- Resident Evil Mercenaries sur 3DS : le jeu sauvegarde uniquement sur la cartouche et il est IM-POS-SI-BLE de la supprimer. Si on revend le jeu, celui qui le récupère aura déjà tout ce que vous avez débloqué. Si vous prêtez le jeu, votre ami(e) disposera de tout ce que vous avez débloqué (et ne pourra changer le leaderboard en plus...).

Bouh !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004

Posté le: 2011-07-16 19:32
Pour ceux qui seraient passés à côté : le génial Stubbs the Zombie est en promo sur le live en ce moment ! N'hésitez pas foncez ce jeu vaut bien l'investissement !

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2011-07-22 09:10
Nouveau pack 360 dévoilé hier :

http://www.gamekyo.com/groupnews_article19871.html

Autant Kinect Star Wars a l'air bof bof, autant la 360 Star Wars avec son Kinect blanc tue.

tienou
Pixel imposant

Inscrit : May 03, 2005
De : nantes

Posté le: 2011-07-22 13:16
raahhh (je bave...)
Ce sera peut etre le moment de troquer ma toute vieille 360 contre ce modèle, en plus je veux absolument tâter du kinect

Voir le site web de tienou
Warner
Pixel banni

Inscrit : Sep 07, 2007

Posté le: 2011-07-22 14:10

"Chérie ? C'est quand, au fait, ton anniversaire ?"

Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
De : Thionville

Posté le: 2011-07-22 14:21
Au fait, il y a des promos en ce moment sur 360 ? La semaine dernière j'ai vu la version slim 250go (sans jeux) à 199 euros dans un Micromania : c'est le nouveau prix ou bien c'était une offre temporaire ?

Voir le site web de Sebinjapan
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2011-07-23 11:30
Ca vaut ce que ça vaut, mais l'autre jour j'ai entendu un vendeur de chez Game dire à un client que les manettes 360 aux couleurs d'un jeu (comme la série limitée CoD) étaient très peu fiables, que c'était sur celles-là qu'il avait le plus fort taux de retour.

Image

Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003

Posté le: 2011-07-23 14:20
Bah ils prennent pas les manettes standard qu'ils peignent ensuite ?

Image

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2011-07-23 14:34
Citation :
Bah ils prennent pas les manettes standard qu'ils peignent ensuite ?

A la gouache ou au vaporisateur ?

Voir le site web de petitevieille
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2011-07-26 07:26
Dites les enfants, je suis bête ou on ne peut plus créer de liste de lecture avec les pistes audio encodées sur le disque dur ?
Je peux toujours lire mes listes précédentes, faites sur l'ancienne interface, mais je ne vois pas comment en créer une nouvelle (or, le portage bourrin de Crazy Taxi rend la chose plus que nécessaire ).

Voir le site web de petitevieille

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : le topic de quatre sous

1909 messages • page
1 ... 43444546474849 ... 96

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)