Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (4) de l'E3 2008 à noël 2009
1296 messages • page
1 ... 39404142434445 ... 65
Auteur Xbox 360 : (4) de l'E3 2008 à noël 2009
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2009-04-30 14:18
Est-ce que ce Saboteur a quelque chose à voir avec celui sorti sur Amstrad Cpc et C64 ???

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2009-04-30 14:36
Le premier était globalement très moyen. Les combats étaient très ennuyeux et le jeu est linéaire d'un bout à l'autre. Surtout, les 40 premières heures sont à se tirer une balle rouillée dans la tête tellement le scénario ne décolle pas, tout est manichéen et qu'il ne se passe absolument rien. Le jeu est tout de même capable de vous imposer un donjon pendant deux heures déjà traversé juste avant juste pour rien du tout, à part évodemment pour atteindre le quota des 50-60 heures réglementaires d'un RPG qui se respecte...Heureusement, les 15 dernières heures, à part quelques passages à vide, sont absolument excellentes.

Surtout, Magna Carta sur PS2 était vraiment magnifique, avec un design excellent. Si le second conserve ça, modifie son système de combat (ç'est fait, ouf!) et surtout arrive mieux à gérer son rythme, alors il faudra vraiment jeter un oeil dessus.

Voir le site web de Simply Smackkk
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2009-04-30 14:57

A confirmer cependant, mais ca semble se confirmer sur pas mal de sites.

Silver
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jan 08, 2003

Posté le: 2009-04-30 19:23
Simbabbad, David, voici le code barre que je possède :

La boite ne possède aucun autre code barre et celui-ci n'a que 12 chiffres, si j'y vois bien...

Voir le site web de Silver
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2009-04-30 19:38
Quand on a que 12 chiffres, pour obtenir un code EAN valide on ajoute un 0 avant... mais c'est bien ce qu'il faut leur envoyer normalement.

Voir le site web de petitevieille
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2009-04-30 20:03
En fait je viens de me souvenir que méfiant, j'avais scanné le code barre avant de leur envoyer.

Le mien a la même configuration, il n'y a pas de soucis.

Voir le site web de Simbabbad
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2009-05-02 14:17
Quand j'avais acheté la mienne, le code barre était détachable et n'avait pas non plus le bon nombre de chiffre.

Image

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2009-05-04 20:35
Dites les gens, une question qui a à voir un peu avec la Xboite: est-ce que quelqu'un parmi vous a réussi à installer le pad 360 sur Windows?
Visiblement, il y a juste un driver à installer, mais rien à faire, mon Vindoze refuse de détecter la manette... C'est quand même vachement dommage, j'adore la manette 360, et j'aimerais très fortement l'installer pour pouvoir jouer à Xwing Alliance (rechute, toossa)...

Merci d'avance!

EDIT: bon, ben c'est mort. J'ai vu partout sur le net que la Wireless était bien reconnue par Windows, mais impossible de jouer avec (alors que la manette avec fil fonctionne à merveille). Seule solution: le "Wireless Gaming Receiver for Windows", mais il est IMPOSSIBLE à trouver... Je sens que je vais acheter un Saitek Cyborg pour mon PC moi.

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2009-05-05 15:40
Démo de Sega's Ultimate Megadrive Collection sur le Live américain.

Au programme, Streets of Rage 3, Space Harrier et Sonic the Hedgehog 3.
Et une balade dans la très belle interface de cette compile.

Etonnant le choix de SoR III, le plus controversé de tous, pour la démo.

Cerebus
Gros pixel

Inscrit : Nov 07, 2003

Posté le: 2009-05-05 15:51
Citation :

Le 2009-05-04 20:35, IsKor a écrit:

EDIT: bon, ben c'est mort. J'ai vu partout sur le net que la Wireless était bien reconnue par Windows, mais impossible de jouer avec (alors que la manette avec fil fonctionne à merveille). Seule solution: le "Wireless Gaming Receiver for Windows", mais il est IMPOSSIBLE à trouver... Je sens que je vais acheter un Saitek Cyborg pour mon PC moi.

C'est ça qu'il te faut

Je viens de l'acheter dans le commerce pour euh violemment plus cher.

Voir le site web de Cerebus
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2009-05-05 22:15
MErci pour le lien Cerebus, mais ça me fait mal au derche de racheter un bundle adaptateur sans fil + manette, alors que j'ai déjà une manette sans fil...
L'adaptateur seul est vendu 20$ (environ 20€ donc), mais une manette filaire simple est vendue chez Cdiscount environ 26€. Je sens que je ne vais pas trop m'embêter et acheter une filaire si je ne trouve pas d'adaptateur...
En attendant de pouvoir enfin me débloquer à Xwing Alliance, j'ai recommencé Tie Fighter, qui lui, peut se jouer à la souris

Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2009-05-10 11:15
Grosse hésitation concernant l'achat ou non d'une 360... J'ai déjà cédé dans ma tête (quelle formulation, elle en dit long!) puisque j'ai déjà acheté deux jeux (comme pour la Xbox1, je fais tout à l'envers) mais je me tâte encore face au prix. Pourquoi acheter une Premium plutôt qu'une Arcade, surtout si je ne pense pas vraiment au Live ? Parce 239€, même si c'est moins cher que ce que j'avais payé pour la Megadrive, c'est lourd sur un budget familial tout de même. Surtout avec les jeux Xbox1 et PS2 qui s'amassent et que je dois achever (ou commencer).

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2009-05-10 11:38
Si tu ne comptes pas faire de Live, prend la normale, elle a tout ce qu'il faut, hormis le HDD, qui est tout de même bien utile
POur ma part, j'ai pris une Premium par sécurité, puisque j'ai un abonnement et tout, mais je ne fais presque jamais de Live

Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
De : Paris

Posté le: 2009-05-10 12:33
Quand tu dis que tu ne penses pas au Live, c'est ne pas prendre un compte Gold ou tout simplement tu penses que tu ne brancheras jamais ta console au net ?

Parce qu'un disque dur (et l'accès au web) c'est :
- pouvoir avoir des démos
- pouvoir stocker les patchs des jeux que l'on possède
- pouvoir stocker les éventuelles extensions pour un titre dont on est fan

Bon, il y a la carte mémoire mais je pense qu'on doit rapidement être limité.
Et surtout, quand on a goûté à l'installation des jeux sur le disque dur, on se demande comment on a pu utiliser la Xbox 360 si longtemps sans ....

Voir le site web de Panda
Thezis

Joue à Far Cry 3

Posté le: 2009-05-10 12:52
De fait, j'avais oublié la connectique HD parce que la console est tout de même pensée pour (et comme nous venons d'hériter d'une télé HD, ce serait dommage). Oui, l'installation sur disque dur mais bon ça fait très PC et c'est ce que j'essaie de fuir avec la 360.

Disons que je cherche quelque chose qui justifie les 60€ en plus.

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2009-05-10 13:19
Citation :

Le 2009-05-10 12:52, Thezis a écrit:
Oui, l'installation sur disque dur mais bon ça fait très PC et c'est ce que j'essaie de fuir avec la 360.

Ouhla. J'ai du mal à croire que tu aies écrit ça sérieusement.
Ressemblance avec le PC ou pas (non mais franchement, on s'en fout non ?), ce qu'il faut retenir est que l'installation d'un jeu sur le dur apporte un confort de jeu indéniable, qui à mon sens vaut largement les 60 euros de plus - d'autant qu'avec le dur, tu pourras stocker tout ce qui te passe par la tête, quand bien même l'abonnement au Live ne serait pas à l'ordre du jour.

Pense aussi à connecter ta console à l'internet si cela t'est possible - sans abonnement, la console t'ouvre tout de même des possibilités innombrables qu'il serait bien dommage de passer sous silence.

Et puis on pourra causer ensemble, pour de vrai, de temps à autres.

Voir le site web de David
Camembert

Inscrit : Jul 06, 2006
De : tendinite-land

Posté le: 2009-05-10 13:22
On est sur grospix ici, c'est pas l'information concernant la 360 qui manque.
Et ce débat a déjà eu lieu.
Pourtant la réponse est simple : Tu ne sais pas ce qui t'attend avec le live arcade et tu ne sais pas combien de jeux tu vas y télécharger et/ou acheter.

Quand à l'installation que tu veux fuir à tout prix, attend au moins de voir le gain que ça apporte avant de jurer que tu n'en veux pas (et puis à moins d'acheter une Wii, tu ne pourras pas y couper de toute façon).

Aujourd'hui, je ne connais pas un possesseur de 360 qui troquerait sa console premium contre un modèle arcade (sauf Nordine, mais c'est une autre histoire).

Citation :
Et puis on pourra causer ensemble, pour de vrai, de temps à autres.

Si tu veux mon avis, c'est pas ton meilleur argument.

Thezis

Joue à Far Cry 3

Posté le: 2009-05-10 13:36
Citation :

Le 2009-05-10 13:19, David a écrit:
Ouhla. J'ai du mal à croire que tu aies écrit ça sérieusement.
Ressemblance avec le PC ou pas (non mais franchement, on s'en fout non ?),

Oh si, je suis maudit avec les micro-ordinateurs, le mien (quasi-neuf) ne cesse de planter (carte mère, carte graphique?) avec les jeux, franchement je galère depuis que j'ai des PC (1998) et j'en ai marre (ça m'exaspère à chaque fois de ne pas contrôler ma machine). Le seul regret, de taille, sont les jeux de stratégie. Raison pour laquelle je n'abandonne pas le PC purement et simplement.

Citation :

ce qu'il faut retenir est que l'installation d'un jeu sur le dur apporte un confort de jeu indéniable, qui à mon sens vaut largement les 60 euros de plus - d'autant qu'avec le dur, tu pourras stocker tout ce qui te passe par la tête, quand bien même l'abonnement au Live ne serait pas à l'ordre du jour. Pense aussi à connecter ta console à l'internet si cela t'est possible - sans abonnement, la console t'ouvre tout de même des possibilités innombrables qu'il serait bien dommage de passer sous silence. Et puis on pourra causer ensemble, pour de vrai, de temps à autres.

Et bien moi je trouve que c'est un bon argument

Image

Heinrich Hönneldorf
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000754 pts.

Joue à Phoenix Wright : Justice for all (DS)

Inscrit : Oct 08, 2006

Posté le: 2009-05-10 16:39
Je dirai pareil, je ne suis pas un gros joueur de Live, pourtant je ne regrette en rien le fait d'avoir un disque dur dans la box, les démos, les trailers, les extensions, les patchs, même la série The Guild très sympa et gratos, ainsi que l'installation sur disque dur, tout ca est indispensable je pense.

Sinon Thezis, franchement, n'ai pas d'inquiétude quant à l'installation sur disque dur, c'est vraiment simple et fluide, quand tu as un jeu, tu as une option "installer sur le disque dur", tu valides, la console fait l'installation, tu as juste à patienter, ca prends entre 5 et 10 minutes, et une fois fait, c'est fini, tu peux jouer au jeu avec l'option "lancer à partir du DD".

Il n'y a aucune manip à effectuer, aucune autre chose plus complexe à faire, et pour le moment je n'ai rencontré aucun plantage.

Et GTA IV avant et après installation sur le dur, c'est le jour et la nuit.

Sans compter qu'il semblerait que le lecteur DVD de la 360 est semble t'il un peu sensible, en installant tes jeux sur le dur, tu l'économiseras puisque une fois installé, même si il faut encore mettre le DVD du jeu pour quelques infos non installées, il n'y a quasiment plus d'accès au DVD nécessaire.

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2009-05-10 17:10
Je confirme: l'installation des jeux sur HDD, c'est vraiment le pied. Lorsque je joue à Dead Rising et que j'enchaine avec Crackdown, je maudis le bruit que fais le lecteur DVD...

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (4) de l'E3 2008 à noël 2009

1296 messages • page
1 ... 39404142434445 ... 65

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)