Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : le topic de quatre sous
1909 messages • page
1 ... 37383940414243 ... 96
Auteur Xbox 360 : le topic de quatre sous
spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
De : Mons (Belgique)

Posté le: 2011-02-25 23:00
Citation :
Le 2011-02-25 22:08, Sagoth a écrit :

Relativement facile, relativement facile... c'est vite dit
Bien sûr, si l'on veut seulement voir les fins des persos, on va jouer en mode Level 1 (voir mettre en facile dans les options), mais dès qu'il s'agit de scorer... ça devient compliqué ^^ . En fait, je trouve que Guwange est plus simple (même si ce dernier est un shoot vertical.)

C'est logique, si tu essaies de scorer, tu prends forcément beaucoup de risques. Néanmoins, pour un shmup, Deathsmiles n'est pas réellement difficile. Dodonpachi, par exemple, est difficile en soi même si tu négliges complètement le score. Dans cette optique, oui, on peut dire que Deathsmiles est facile.

Shenron, je trouve aussi que le dernier stage est diabolique, digne d'un shmup difficile pour le coup. C'est d'ailleurs un peu bizarre cet énorme pic de difficulté par rapport au reste des stages. Pour ma part, je n'ai fait que deux runs en entier avec pas mal de continues et j'ai essayé d'approfondir un tout petit le scoring. Je crois que je vais maintenant tenter d'arriver le plus loin possible en un seul crédit.

Sinon, on avait un tout petit peu parlé de Deathsmiles dans le topic des mecs (et des nanas en l'occurrence) qui shmuppent comme des porcs.

www.press-start.be

Voir le site web de spacecowboy
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2011-02-26 19:47
Alors je continuerai de poster mes impressions là-bas

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2011-03-12 07:32
Le PAX 2011 de Boston a ouvert ses portes et Microsoft montre sur Facebook quelques screenshots de ses nouveautés.

http://www.facebook.com/album.php?aid=339629&id=16547831022#!/album.php?aid=339629&id=16547831022&closeTheater=1

Avec :

Fire Pro Wrestling (coucou Sebinjapan).

Insanely Twisted Shadow Planet.

Toy Soldier Cold War, la suite récemment annoncée de Toy Soldier (coucou Thezis).

Trenched, le nouveau Double Fine.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2011-03-12 15:25
YOUPI ! Insanely Twisted Shadow Planet !

Mais il sort quand pépère ?!

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2011-03-12 23:41
La dernière vidéo est stupéfiante de beauté:

Egalement Fez a été aperçu (ça ne fait jamais qu'une génération de console qu'on attend).

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2011-03-13 13:43
Citation :
Le 2011-03-12 07:32, Jika a écrit :

Insanely Twisted Shadow Planet.

Ca va déchirer grave ce jeu !

Citation :

Toy Soldier Cold War, la suite récemment annoncée de Toy Soldier (coucou Thezis).

Yes ! Même si la seconde campagne du premier jeu (celle où l'on dirigeait les Anglais) était vraiment trop dure, je ne l'ai pas achevée. Dommage. Voir ça ça me donne envie d'en refaire une petite partie tiens!

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2011-03-16 19:27
Attention, Ovni !

Peter Molyneux tease sur son prochain jeu...

http://www.jeuxvideo.fr/peter-molyneux-jeu-revolution-actu-404910.html

On dirait limite une blague... C'est quoi ce concept ??

MTF
Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
De : Caen

Posté le: 2011-03-16 19:32
Je ne sais pas du tout de quoi il s'agira, mais je trouve l'idée superbe, et je suis des plus curieux

Voir le site web de MTF
rabe
Pixel digne de ce nom

Inscrit : May 06, 2009

Posté le: 2011-03-16 21:08
Bonsoir,

@ Jika
@ MTF

1SecondPerfection naît de la seule constatation que Peter Molyneux considère Populous comme un Minecraft originel.

Pour se rendre compte de la dimension de son message :

- 1 second gameplay,

-Game lasts forever",

il faut penser au travail du récent vainqueur du Game Design Challenge de la Game Developer Conference 2011, Jason Rohrer (Passage ou encore ce documentaire sur Arte concernant une entrevue avec Chris Crawford) et son Chain World conçu autour d'une inspiration venue de Minecraft dont il est un mod : votre partie ne marchera qu'une fois et une seule sur votre machine mais renaîtra, dans la forme sous laquelle vous l'avez laissé sur une autre machine, chez quelqu'un d'autre, etc.

Vous n'avez joué qu'une fois (métaphoriquement "1 second gameplay") mais la partie vit toujours.

Jason Rohrer énonce pourtant quelques règles dont :

- Ne racontez à quiconque ce que vous avez fait ou vu dans le jeu,

- Ne rejouez jamais au jeu.

La réflexion au bout du périple est que le monde de Chain World sera au fil des générations travaillé par diverses visions qui obéiront toutes à un petit ensemble de règles (énoncées par Jason Rohrer lui-même, au nombre d'une dizaine), ce qu'il apparente à la transmission dans la religion (sujet de Populous) et à la façon dont elle est interprétée par les époques qu'elle traverse bien qu'aucune d'entre elles n'en renie les fondamentaux.

La fin de Chain World est donc une grande inconnue.

Il est cependant amusant de constater comme le genre du God Game sert, 20 ans après, de lieu de recontre à des programmeurs-visionnaires (ou que l'histoire retiendra comme tels) qui se défient au travers de leurs créations, le trio Meier-Molyneux-Wright (Civilisation-Populous-Sim City) devenu Molyneux-Rohrer-Notch (1SecondPerfection-Chain World-Minecraft).

En résumé :

Molyneux crée Populous. Populous crée Notch. Notch crée Minecraft. Minecraft tue Populous. Minecraft crée Rohrer. Rohrer crée Chain World. Chain World tue Minecraft. Chain World crée Molyneux.

Au bout du syllogisme, Peter Molyneux (Populous) rend hommage à Peter Molyneux (1SecondPerfection) et hérite de la terre.

Voir le site web de rabe
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2011-03-16 21:40
La musique du trailer, c'est un remix de quel jeu bon sang ?!

Ah et le lecteur vidéo exportable de JV.fr est une catastrophe ambulante à se lancer automatiquement (en plus, la vidéo de la pub pour "DWANCE CAWNTWAL" me les gonfle).

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2011-03-16 22:57
(hop, normalement j'ai désactivé l'autoplay sur la vidéo un peu plus haut, le coup de la pub qui se lance à chaque ouverture de topic étant particulièrement pénible)

Erhynn: la musique en question est en fait l'un des préludes issus du "Clavier bien tempéré" de Bach. Il a été utilisé dans pas mal de jeux différents, surtout durant les années 80 sur ordinateurs, où les premières musiques étaient souvent écrites par les programmeurs eux-mêmes qui se contentaient alors de reprendre plus ou moins fidèlement des thèmes classiques ou traditionnels... Les jeux qui utilisent ce thème ne me reviennent évidemment pas en tête là tout de suite, néanmoins je suis pratiquement sûr que certaines versions de Elite s'en sont servies... Y'a aussi SabreWulf qui en propose une version un peu altérée mais très reconnaissable.

C'est intriguant ce projet "1SecondPerfection"...

Voir le site web de JC
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2011-03-16 23:09
Ce qui me fait plaisir, c'est de voir que Lionhead n'est pas sur un autre Fable. Ca fait plaisir de voir de nouveaux concepts.

Cependant, le nom "xbox" n'est jamais prononcé. Serait-ce un projet PC, voire facebook ?

Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2011-03-16 23:17
C'est un fake (évidemment !). Ca en dit long sur le degré de professionnalisme de certains sites français quand même... (voire de la presse jv en général) Tout est parti de ce topic ouvert sur un forum que je fréquente. Rha J'te jure, ces mecs qui vérifient pas leurs sources...

Voir le site web de Pierre
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2011-03-16 23:19
Merci Pierre. Ca sentait le concept vraiment étrange. Merci de tuer cette rumeur dans l'oeuf.

Ca devient bien relou ces fakes en tout cas...

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2011-03-16 23:31
Dommage, j'aurais bien imaginé une sorte de puzzle game avec une phase "qui bouge" d'une seconde, mais que le joueur aurait pu maîtriser et modifier à loisir en amont en déplaçant des trucs ou en changeant des réglages... (genre The Incredible Machine mais poussé à l'extrême).

Voir le site web de JC
JiPé

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2011-03-17 17:00
Question ultra-bête :
J'ai le net à la maison et je veux prendre un abo' gold au live... et je m'aperçois que des sites offrent des codes d'abonnement presque deux fois moins cher (voire moins encore).
C'est légal tout ça ou bien vaut mieux pas sortir des clous et lâcher sa tune à Billou ?

Merci

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé
Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2011-03-17 17:07
Expérience personnelle : j'ai toujours acheté mes abonnements pas ce biais, et jusqu'à présent la maréchaussée n'est jamais venue frapper à ma porte (ceci dit je déménage souvent).

Attention cependant à te diriger vers les bons sites, certains sont beaucoup moins fiables que d'autres.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Kimuji
Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005

Posté le: 2011-03-17 17:41
De toute façn je doute qu'il existe un service de police dédié à la répression des abonnements achetés ailleurs que sur un portail Microsoft.
Citation :
Le 2011-03-17 17:07, Shenron a écrit :

jusqu'à présent la maréchaussée n'est jamais venue frapper à ma porte (ceci dit je déménage souvent).
Mais que cherches-tu à fuir?

JiPé

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2011-03-17 17:49
Je pose la question parce que j'ai pas envie qu'on me coupe un abonnement "mal acheté", alors qu'un truc officiel me garantirait la paix.

Mais si ce n'est pas si dangereux que ça...
En fait je ne cherche pas à choper le super moins cher à tout prix, c'est juste qu'en ce moment 60€ c'est un poil déraisonnable -_-;
Si je pouvais en gratter 20 ou 30 sans prendre de risque.

Citation :
Attention cependant à te diriger vers les bons sites, certains sont beaucoup moins fiables que d'autres.

Un site comme celui-là ?
(à moins que tu connaisses un meilleur fournisseur ^^)

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé
chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Cairn

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2011-03-17 18:37
David m'avait conseillé celui-ci
http://www.cheapxboxlivecodes.com/

J'y achète depuis aussi mes cartes de points (mais la différence de prix avec chez nous n'est pas non plus extraordinaire pour le coup).
En gros, dès que tu as payé (et que le magasin est ouvert), ils t'envoient le scan d'une carte grattée sur ton mail, avec le code. Ca marche très bien. Je n'ai jamais eu de problème pour l'instant.

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : le topic de quatre sous

1909 messages • page
1 ... 37383940414243 ... 96

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)