Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (4) de l'E3 2008 à noël 2009
1296 messages • page
1 ... 36373839404142 ... 65
Auteur Xbox 360 : (4) de l'E3 2008 à noël 2009
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2009-04-02 22:43
Citation :

Le 2009-04-01 14:52, Erhynn Megid a écrit:
(*) > Si j'ai bien compris, sur console le profil / GamerTag est stocké en local tandis que sur PC ce n'est pas le cas ?

Donc si la 360 fond on perd son profil ?

'va falloir que je fasse un backup, moi.

Voir le site web de Simbabbad
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2009-04-02 23:42
@Sim :
Non, pas exactement, je m'explique :

- Quand tu connectes ton GamerTag au Xbox Live (Gold comme Silver), il est stocké sur les serveurs Xbox.com.
- Imaginons que comme moi, tu n'as pas mis 59 € dans une carte mémoire 512 Mo (10 € de plus et on a un disque dur 60 Go pour Xbox 360 ou un disque dur de 750 Go pour PC et Ps3... la CRISE FINANCIERE (c) surement), et que tu vas chez un ami(e) / frère / amour qui a une Xbox 360, des jeux multijoueurs et surtout, que tu aimerais bien avoir ton profil chez lui. Rien de plus simple, un coup de bouton GUIDE, Récupérer le GamerTag > la console se connecte au Live, on entre le nom du GamerTag, puis le Windows Live ID relié à celui ci (ainsi que le mot de passe) et hop, quelques minutes plus tard, ton profil dans son intégralité est téléchargé sur la console de ton ami(e) / frère -ou pourquoi pas soeur- / amour.

Par intégralité j'entends :
- Les Succès.
- Tout ce que tu as acheté est coché -Déjà acheté- sur le Live quand c'est toi qui navigue dans le Marketplace, ce qui te permet d'éviter la cata.
- Et pour les sauvegardes, ben c'est là le souci : la majeure partie des jeux ont des sauvegardes au poids dépassant les 10 Mo (Midnight Club LA m'a fait peur sur la boite : 600 Mo par sauvegarde ! Mais en fait non c'est 600 Ko). Heureusement, certains jeux comme Gears of War 2 te permettent de reprendre ta sauvegarde / tes stats / les niveaux terminés dans X mode de difficulté / ET SURTOUT, progression des Succès, et ce où que tu sois tant que ton profil est relié au Live. Pratique, TRES pratique.

Pour profiter de cela, il faut donc avoir au moins relié ton GamerTag au Live. Tout ce que tu fais quand tu es connecté au Live est mis à jour automatiquement sur ton profil / GamerTag. C'est là que je suis ulcéré par ce principe : pourquoi devoir obligatoirement se coltiner le téléchargement complet du profil (qui prend des plombes en plus même avec une bonne connexion ! Un bête fichier de 9Mo pour ma part -il gonfle à mesure des succès, des trucs achetés et des jeux joués etc- prend parfois 10 à 15 minutes avec une connexion de 2 Mb).

Car, ce que tu ne sais pas, c'est que si tu retournes chez toi, que tu joues sans être connecté sur ton GamerTag qui n'a pas récupéré les infos de la console précédente... et bien tous les succès obtenus sur cette console avant d'avoir re-récupéré ton GamerTag sont... perdus ! Et voilà, que du bonheur.

Une simple mise à jour du profil en temps réel (comme celui sur le Game For Windows LIVE, qui n'est plus aussi pourri qu'avant mais qui est laaaaaargement en dessous de Steam) serait bien plus pratique (je vais devenir le roi des posts incomplets dis donc).

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2009-04-03 20:18
Sur ebay on trouve des cartes mémoires officielles de 512 Mo neuves pour 35€. Ca reste encore trop pour une simple Memory Card, mais ça évite de se tape le 1/4h de récupération du profil.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2009-04-07 19:52

Rien qu'à voir cette vidéo, je suis client

Image Image

Voir le site web de Shariban
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2009-04-07 20:08
Pareil. ^^

J'avoue qu'après presque trois ans sans nouvelles et la dissolution de EA Chicago, je ne croyais plus en une suite. Mais les images et la vidéo démontrent que non seulement ces développeurs de génie répondent toujours présents, mais qu'ils se sont une fois de plus surpassés.

En tout cas, la concurrence aura beau se tortiller dans tous les sens, elle n'arrivera jamais à la cheville de cette série dont la perfection n'est plus à démontrer. Et toc !

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2009-04-08 10:40
A toutes fins utiles, puisqu'il en a été question dans un topic PS2 et que des gens se posaient la question, j'ai un peu recherché ce qu'il existe en matière de jeu de plate-forme 3d sur 360 :

Les gros titres :

- Crackdown : plus un jeu de plate-forme qu'un GTA-like. On y trouve un plaisir de diriger son perso et le faire atteindre des zones difficiles d'accès digne des Mario 3d.
- Banjo Kazooie Nuts&Bolts : pas totalement de la plate-forme mais c'est la plus grosse exclu sensée représenter le genre et son héritage sur cette console.
- Sonic Unleashed : on est pas loin de la pure plate-forme. Reste que la vitesse d'exécution et l'approche du genre ont toujours fait des Sonic des jeux de plate-forme un peu à part.
- Lego Star Wars (le 2 ou le Complete Saga) : l'absence de caméra manuelle différencie un peu ces jeux de ce qu'on connaît de la plate-forme 3d, mais à part ça c'est du bonheur en barre, si on pardonne au jeu quelques petites imprécisions dans le gameplay (compensées par un système de progression merveilleusement pensé). Le Complete Saga est à privilégier si on est abonné gold car il est jouable en ligne.
- Lego Indiana Jones : les bacs d'occasion sont farcis de bundles comprenant ce jeu et Kung-Fu Panda, fournis avec les consoles pour noël 2008. Je le considère quand même comme inférieur aux LSW, même si ça reste un très bon jeu.
- Lego Batman : tout le monde l'a descendu. La démo m'a donné l'impression que les développeurs cherchent à faire évoluer leur concept en l'orientant vers toujours plus de coopération et de résolution d'énigmes. Mais les phases de plate-forme sont toujours là.
- Kameo : derrière le zelda-like se cache un jeu d'action/beatem'up/plate-forme qui mérite qu'on se penche sur son cas (je dirais même : qui aurait été exceptionnel s'il était allé au bout de cette idée). Sa présence dans cette liste est probablement contestable.
- The Legend of Spyro: Dawn of the Dragon : n'en déplaise aux pisse-froids qui écrivent pour certains sites web, Spyro reste une série assez dynamique, qui marche bien et pour laquelle les développeurs font des efforts. Ceci dit je n'ai pas testé cet épisode.
- The Simpsons : voilà le genre de jeu qu'on oublie un peu vite quand on dit qu'il n'y a pas de plate-forme sur 360. Pas joué, mais ça avait l'air d'un bon titre.

Les titres secondaires :

- Crash of the Titans : je laisse la parole à JC et David qui y jouent, mais visiblement c'est pas mal du tout, en dehors d'une réalisation au niveau PS2.
- Crash: Mind over Mutant : il semblerait qu'il soit un peu moins bien que le précédent, à vérifier.
- Sonic the Hedgehog : un Sonic développé vite fait en attendant de meilleurs jours. Malgré les tests catastrophiques, j'ai souvenir d'en avoir vu bien s'amuser avec et en parler ici.
- Kung-Fu Panda : ce mélange de Nija Gaiden-like et de plate-forme, destiné aux kids (difficulté modérée, commandes simples), est manifestement une réussite, et graphiquement c'est vraiment très soigné.
- Rayman et les Lapins Crétins : je ne sais absolument pas ce que vaut cette version du jeu et pour tout dire je ne comprends pas vraiment pourquoi elle existe. Si quelqu'un en sait d'avantage...
- Ratatouille : j'ai failli l'acheter. Le jeu s'apparentait à de la vraie plate-forme, les tests étaient corrects, et les développeurs sont les mêmes que pour l'excellent Spongebob the movie. Mais la démo m'a dissuadé avec sa difficulté inabordable (incompréhensible...). Je le prendrai quand même un de ces jours.
- Looney Tunes ACME Arsenal : la démo était pas trop mal, mais c'est plutôt pour les kids, semble-t-il.

Ensuite, on trouve des jeux à licence sur lesquels je ne sais pas grand chose, mais au sujet desquels je ne me fais pas trop d'illusions :

- Volt (le petit chien du dessin animé de Disney).
- Shrek le troisième.
- Space Chimps.
- Monster's Aliens.
- Wall-E.
- Madagascar 2.

Image

Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2009-04-08 13:05
Je me permets de compléter cette liste:

- Miror's Edge
- Megaman 9
- Bionic Commando Rearmed
- Braid
- Portal
- Exit 1 et 2
- Prince of Persia Classic
- Spiderman: Allié ou Ennemi
- TMNT: Les Tortues Ninja
- Tomb Raider: Legend
- Tomb Raider: Anniversary
- Tomb Raider: Underworld (ainsi que ses deux extensions)
- Prince of Persia (et son extension)
- Leisure Suit Larry : Box Office Bust
- Cloning Clyde
- La Légende de Spyro: naissance d'un Dragon
- Sega Megadrive Ultimate Collection (la dizaine de jeux de plates-formes inclus))
- Spiderman 3
- Spider-Man : Le Règne des Ombres
- Marble Blast Ultra
- Les deux Frogger
- Paperboy
- Les deux Sonics
- SpongeBob SquarePants Underpants Slam!

J'en oublie sûrement et ne compte même pas les jeux retro-compatibles (les deux Blinks, Psychonauts, Prince of Persia: Les sables du Temps, etc.) ainsi ceux à sortir dans les semaines qui viennent.

Donc voilà, je maintiens.

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2009-04-08 15:22
Citation :

Le 2009-04-08 13:05, Nordine a écrit:
Je me permets de compléter cette liste:

- Miror's Edge
- Megaman 9
- Bionic Commando Rearmed
- Braid
- Portal
- Exit 1 et 2
- Prince of Persia Classic
- Spiderman: Allié ou Ennemi
- TMNT: Les Tortues Ninja
- Tomb Raider: Legend
- Tomb Raider: Anniversary
- Tomb Raider: Underworld (ainsi que ses deux extensions)
- Prince of Persia (et son extension)
- Leisure Suit Larry : Box Office Bust
- Cloning Clyde
- La Légende de Spyro: naissance d'un Dragon
- Sega Megadrive Ultimate Collection (la dizaine de jeux de plates-formes inclus))
- Spiderman 3
- Spider-Man : Le Règne des Ombres
- Marble Blast Ultra
- Les deux Frogger
- Paperboy
- Les deux Sonics
- SpongeBob SquarePants Underpants Slam!

T'es sérieux là? Ou alors c'est un gag fabuleux.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2009-04-08 15:31
Ben, ce sont des jeux de plates-formes, donc oui, je suis sérieux.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2009-04-08 15:53
Paperboy ? Frogger ???

Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2009-04-08 16:33
Ouais, bon, on va pas partir sur une définition / délimitation du genre plate-forme, on n'en sortirait plus Et en effet, ma liste n'était pas censée être exhaustive, et ne tenait pas compte du Live-Arcade. Enfin, il ne faut pas oublier la rétro-compatibilité, qui donne accès à pas mal de jeux de plate-forme qui étaient aussi sortis sur PS2 (mais pas à Voodoo Vince hélas)

Je crois que quand les gens disent qu'il y a peu de jeux de plate-forme sur 360, ils entendent "jeux de plate-forme où le personnage contrôlé est un animal, ou le gameplay est très porté sur les sauts, ou les graphismes sont colorés et lumineux". Si on veut tout ça, il faut comme je disais se tourner vers des titres le plus souvent sans grande ambition. Mais ce n'est pas lié à la 360, plutôt aux orientations du marché. La PS3 fait un peu mieux puisqu'elle a Ratchet & Clank 3 et Little Big Planet, mais à part ça le constat est presque le même.

Sinon :

- SpongeBob SquarePants Underpants Slam! est orienté multi-joueur (je ne suis même pas sûr qu'il soit possible d'y jouer tout seul).
- Le nouveau Leisure Suite Larry, dont tout le monde se fout mais pas moi, sera peut-être un jeu de plate-forme (ça reste à vérifier, mais en tout cas c'est un jeu d'action).
- Il y a Banjo Kazooie sur le XBLA, c'est quand même à considérer même si c'est un jeu rétro.
- Spiderman allié ou ennemi est plutôt un beat'em up.
- Pareil pour TMNT.
- Portal un jeu de plate-forme, c'est très discutable.
- Mirror's Edge est-il d'avantage un jeu de plate-forme qu'un FPS ? Encore une fois ça se discute, mais si Jak & Daxter me manquait, ce n'est pas un jeu comme celui-là qui calmerait ma frustration.

Image

Voir le site web de Laurent
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2009-04-08 16:44
Je confirme que la PS3 fait le même constat... la ludothèque est majoritairement axée Adultes, et donc le profil du jeu de plate forme colorée et tutti quanti c'est clairement sur Wii que ça se trouve.

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2009-04-08 17:40
C'est bien dommage. Sortir des jeux magnifiques en 2,5D comme Ghouls 'n' Ghost sur PSP et ne rien faire avec tout le potentiel de 1. Les consoles HD et 2. Le principe même de la 2,5D.

Monde de merde?

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2009-04-08 17:44
Dans le marché actuel, c'est le genre de projet qui ne serait plus toléré qu'en téléchargement. Mais là on a le problème du stockage et de la visions qu'on peut avoir d'un jeu à télécharger, où on attend un prix bas.

Voir le site web de Simbabbad
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2009-04-08 19:18
(Sonic Unleashed ???)

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2009-04-08 20:16
Citation :

Le 2009-04-08 16:33, Laurent a écrit:

Je crois que quand les gens disent qu'il y a peu de jeux de plate-forme sur 360, ils entendent "jeux de plate-forme où le personnage contrôlé est un animal, ou le gameplay est très porté sur les sauts, ou les graphismes sont colorés et lumineux". Si on veut tout ça, il faut comme je disais se tourner vers des titres le plus souvent sans grande ambition. Mais ce n'est pas lié à la 360, plutôt aux orientations du marché. La PS3 fait un peu mieux puisqu'elle a Ratchet & Clank 3 et Little Big Planet, mais à part ça le constat est presque le même.

C'est même carrément ça. Beaucoup de joueurs restent encore encrés dans l'idée qu'ils se font d'un genre en particulier, sans véritablement admettre sa potentielle évolution.
On en reste souvent à une vision qui date de 10, 15 ou 20 ans et ne correspond plus forcément à ce qui était autrefois la norme. Et beaucoup de joueurs y sont réfractaires, ce constat se retrouvant dans le chiffres de ventes.

Les évolutions techniques ont évidemment apporté leur lot de nouvelles approches, mais elles ont surtout permis de concrétiser ce qui était auparavant une exception, à savoir le mélange des genres. On le voit avec des titres comme Mirror's edge (plates-formes ou FPS ?), Portal (plates-formes, FPS ou puzzle game ?) ou encore Crackdown (GTA-like, plates-formes, action ou vérité ?). Et que dire des jeux à concept comme Little Big Planet ou le dernier Banjo.
Le phénomène se répercute dans plein d'autres genres, sans compter l'évolution de licences plus ou moins retro, tout comme la vision de certaines sociétés jusqu'ici considérés comme "classique".

Pour moi, ce n'est pas un tort, bien au contraire. C'est typiquement le genre de choses qui démontrent que les développeurs ne se reposent pas sur leurs acquis et font avancer le schimblick. Mais il est clair que pour les vieux de la vieille, ça peut perturber.

MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2009-04-09 00:33
Citation :

Le 2009-04-08 10:40, Laurent a écrit
...
- The Simpsons : voilà le genre de jeu qu'on oublie un peu vite quand on dit qu'il n'y a pas de plate-forme sur 360. Pas joué, mais ça avait l'air d'un bon titre.
...

J´ai offert la version Wii du jeu à un pote pour son anniversaire et je m´en suis mordu les doigts. J´y ai joué avec lui en coop à 2 joueurs et les objectifs ne sont pas clairs, le mode 2 joueurs n´intervient pas tout de suite, il faut d´abord faire des trucs à un.

Certains mécanismes à enclencher sont lourdingues et limités dans le temps, les sauts sont vraiment imprécis, enfin bref.
Le pote a essayé de me convaincre que la partie Un joueur était mieux mais je suis vachement déçu. J´adore Simpsons Hit & Run pourtant, (Je sais pas le même studio aux commandes) et j´espérais retrouver un peu de ce jeu à l´intérieur.

Ah au fait, l´utilisation de la Wiimote et du nunchuk sont mal foutus aussi.

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/

Voir le site web de MadMarc
Camembert

Inscrit : Jul 06, 2006
De : tendinite-land

Posté le: 2009-04-09 01:39
L'épisode 360 des Simpson est bien meilleur que la version Wii/PS2.
Sinon, les gars, z'avez pas l'impression d'oublier un très très grand jeu de plate forme, très proche de Jak & Daxter, sorti sur le XBLA y a quelques mois et qui est depuis près de 10 une référence inégalée.

Bref, les jeux de plate-forme, c'est ceux qui y jouent le moins qui en parlent le plus ^^

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2009-04-09 08:16
Citation :

Le 2009-04-08 20:16, Nordine a écrit:
C'est même carrément ça. Beaucoup de joueurs restent encore encrés dans l'idée qu'ils se font d'un genre en particulier, sans véritablement admettre sa potentielle évolution.
On en reste souvent à une vision qui date de 10, 15 ou 20 ans et ne correspond plus forcément à ce qui était autrefois la norme. Et beaucoup de joueurs y sont réfractaires, ce constat se retrouvant dans le chiffres de ventes.

Les évolutions techniques ont évidemment apporté leur lot de nouvelles approches, mais elles ont surtout permis de concrétiser ce qui était auparavant une exception, à savoir le mélange des genres. On le voit avec des titres comme Mirror's edge (plates-formes ou FPS ?), Portal (plates-formes, FPS ou puzzle game ?) ou encore Crackdown (GTA-like, plates-formes, action ou vérité ?). Et que dire des jeux à concept comme Little Big Planet ou le dernier Banjo.

Tu soulignes bien le problème: la plate-forme est complètement diluée par d'autres aspects, donc ce ne sont plus vraiment des jeux de plate-forme (et je trouve que des jeux comme Super Mario Galaxy ou Wario Land Wii font du bien, leur appellation jeu de plate-forme est claire et nette). Quant au dernier Banjo, il n'a rien d'un jeu de plate-forme (à part l'exploration de la ville et le mini-jeu de Klungo). Et parler de jeu de plate-forme pour Portal, franchement ça me fait rire (ou alors autant dire que Half-Life est un jeu de plate-forme tant qu'à faire). Ce n'est pas parce qu'il y a de petits éléments de plate-forme que ça en fait un jeu de plate-forme. Autrement, je pourrais dire aussi que Banjo-Tooie est un FPS puisqu'il y a plusieurs phases FPS dans certains niveaux.

Non, pour que ce soit un jeu de plate-forme, il faut que ce soit la composante principale. Donc ce n'est pas le cas de Portal, ou Kameo par exemple.

Et puis ça me fait un peu rire de citer des jeux rétro du Xbox Live Arcade: on parle de nouveaux jeux de plate-forme parus sur consoles, pas des anciens. Pareil pour la rétrocompatibilité, ce n'est pas le sujet. Quant aux nouveaux jeux parus sur XBL, là ok.

Après, je suis désolé pour ta liste, mais franchement, je privilégie la qualité à la quantité. Je ne pense pas qu'on puisse mettre certains jeux à licence que tu cites dans la même catégorie que d'autres pour leur qualité. Et puis elle reste insignifiante (quantativement et qualitativement) comparée à la PS2, même en ne considérant que ses trois ou quatre premières années de commercialisation.

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2009-04-09 09:22
Tu peux même te gausser à gorge déployée, ça ne changera rien au fait que le dernier Banjo ou Kameo sont des jeux de plates-formes.

Un jeu de plates-formes, c'est avant tout un titre axé sur la gestion des déplacements dans l'espace, avec une prise en compte de la physique, dont le premier élément est la gravité.
Considérer que ce Banjo ou Kameo n'en sont pas à cause de par la présence respective des véhicules et des transformations, ça reviendrait à considérer Mario Sunshine comme un simulateur de karsher ou Sonic Unleashed comme un jeu de course...

Citation :
Et puis ça me fait un peu rire de citer des jeux rétro du Xbox Live Arcade: on parle de nouveaux jeux de plate-forme parus sur consoles, pas des anciens. Pareil pour la rétrocompatibilité, ce n'est pas le sujet.

Faux, on parle des jeux disponibles sur les machines en question, sans différenciation de date de sortie ni de format. En vérité, et vu que la discussion est venue d'un message de Niloc Nomis sur le topic PS2, on parlait plus précisément de jeux de plates-formes/action/aventure.

Citation :
Après, je suis désolé pour ta liste, mais franchement, je privilégie la qualité à la quantité. Je ne pense pas qu'on puisse mettre certains jeux à licence que tu cites dans la même catégorie que d'autres pour leur qualité. Et puis elle reste insignifiante (quantativement et qualitativement) comparée à la PS2, même en ne considérant que ses trois ou quatre premières années de commercialisation.

Je privilégie aussi la qualité à la quantité figure toi. C'est d'ailleurs pour ça que je joue sur 360 et pas sur Wii.
Mais là encore, on parlait initialement du nombre de jeux disponibles dans certains genres apparemment devenus désuets chez les éditeurs et les développeurs, pas de la qualité de ces derniers.
D'ailleurs, et pour rebondir sur ton point de vue, je ne vois pas en quoi les qualités d'un jeu, ou le fait qu'il soit rattaché à une licence, font qu'il serait à part de la production. La catégorisation d'un jeu vidéo ne s'estime pas en terme de budget, de promotion ou de licence, mais simplement du genre auquel il fait appel.

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (4) de l'E3 2008 à noël 2009

1296 messages • page
1 ... 36373839404142 ... 65

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)