| Auteur |
Xbox 360 : le topic de quatre sous |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34424 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2011-01-25 12:29
voilà c'est crysis 2 l'autre démo qui arrivait. Par contre j'ai matté le derniere trailer et j'ai été super refroidi
on verra ce que donne la démo

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2011-01-25 16:12
|
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Hors ligne | Posté le: 2011-01-25 20:14
Ouah des images fixe, c'est surprenant effectivement.
Citation : Ceci dit, on ne sait pas si le jeu sera édité en France.
Rooh c'est trop con, moi qui rêvait de jouer a un jeu DS sur 360
oui je suis taquin aujourd'hui
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2011-01-25 20:20
Euh... moi je ne trouve pas ca si moche. C'est un genre de jeu particulier, certes, mais c'est pas plus vilain qu'un Gray Matter par exemple.
|
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Hors ligne | Posté le: 2011-01-25 20:25
Citation : Le 2011-01-25 20:20, Jika a écrit :
Euh... moi je ne trouve pas ca si moche. C'est un genre de jeu particulier, certes, mais c'est pas plus vilain qu'un Gray Matter par exemple.
J'ai jamais dit que c'était moche, juste que c'est pas le genre de soft ou les dev se sont cassé la tête. ça fait n peut RPG Maker.
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Hors ligne | Posté le: 2011-01-27 14:26
J'ai testé hier la démo de Bulletstorm, ce FPS foutraque basé sur le scoring. Ce qui m'est venu à l'esprit au bout de 10 secondes ?
Merci Madworld !!
Même ton dans les cinématiques et les vidéos, et surtout, surtout, même système de combos en variant la façon de tuer les gens, remplacez juste la tronçonneuse par un flingue, et hop. On tabasse, on balance, on empale, on électrocute, et plus généralement on profite des éléments du décor pour faire des trucs sales.
Sympathique dans l'esprit, mais trop mou après Vanquish et surtout c'est un FPS, donc pour moi ce n'est même pas la peine.
Quant à Crysis 2, j'ai mis une partie entière à trouver à quelle équipe j'appartenais, j'ai trouvé ça tout nase, et puis bon, FPS tout ça, je passe mon chemin aussi.
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908
Hors ligne | Posté le: 2011-01-27 14:40
|
Shenron Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Hors ligne | Posté le: 2011-01-27 15:01
Si tu parles de Max Anarchy, oui, mais ce n'est pas un MMO (enfin, à priori) et si Jack est dedans ce n'est pas forcément dans son univers. Jika en parle sur le topic Sega.

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2011-01-27 18:12
La bande annonce de Students of Round me repousse affreusement : les déplacements, les combats à la DQ avant le 8 avec des images FIXES pour les ennemis, nan au secours ! Pas sur 360 quoi !
C'est vraiment con parce que la bande son à l'air magnifique.
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2011-01-29 21:12
J'ai choppe la demo de crysis 2. Bon bah comme je le craignais c'est du counter strike futuriste.J'ai rien capté, je suis tombé sur un team deathmatch sans comprendre qui est qui...
Bref j'ai meme pas fini la map et j'ai viré la démo. Ca sera sans moi ce jeu...
Edit : Ah oui bulletproof ressemble bien à un duke, dommage qu'il y ait qu'un niveau le gameplay est pas varié du coup. Mais bon à voir, il me fait furieusement penser à The club ce jeu

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5387 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2011-01-30 09:38
Hier soir j'ai moi aussi essayé les démos de crysis2 et de bulletstorm.
Crysis c'est froid, sans surprise, et ça ressemble à un fps pc, donc c'est pourri
Bulletstorm par contre j'ai trouvé ça très fendart, et justement moins brouillon que Vanquish.

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22896 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2011-01-30 09:52
C'est pas mal du tout, Bulletstorm. La réalisation, déjà, d'enfer. Puis ça se prend bien en main, j'ai trouvé tout de suite quelques combos marrants, les headshots passent très bien, les annonces de scoring m'ont faire rire plus d'une fois. C'est speed, bien nerveux, mais lisible. Bref ça s'annonce bien.
Ce que je me demande maintenant, c'est comment Epic va réussir à vendre ça alors que The Club n'a jamais eu la moindre chance, parce que la direction artistique et la vue première personne mis à part, c'est plus ou moins le même jeu.

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5387 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2011-01-30 10:08
Je ne sais pas si Epic veut "vraiment le vendre", où si dans leur esprit c'est un jeu pour "occuper le terrain" en attendant GOW3...

Joue à Cairn
Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 6403 De : Poitiers
Hors ligne | Posté le: 2011-01-30 10:48
Crysis 2, j'ai dû essayer dix minutes, dont cinq pour trouver une partie. Je n'ai pas compris ce qui m'arrivait, je ne savais pas trop avec qui j'étais, et je me faisais dessouder avec une seule balle.
Allez hop, démo désinstallée.
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2011-01-30 13:30
J'ai également bien aimé la démo de Bulletstorm et je me suis bien marré à jouer à ce jeu bien bas du front comme je l'aime.
En plus, c'est vraiment hyper joli. Ceci dit, deux éléments me repoussent un peu :
* le style visuel fait tellement Gears of War qu'on a l'impression de déjà connaître le jeu sans y avoir joué.
* j'ai peur que le jeu ne soit un poil redondant mais ca, c'est impossible de le savoir uniquement avec la démo.
En tout cas, ce FPS lorgne plus sur Madworld que sur The Club selon moi, la notion de vitesse n'étant (visiblement) pas pris en compte. On a connu pire comme références...
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2011-01-31 13:31
Bah si y'a la vitesse, pour comboter les frag à la suite faut pas casser ton combo. Par contre dans la démo j'ai eut que 3-4 morts différentes.
Faut voir si c'est plus varié dans le jeu final, et si y'a du multi ^^
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Hors ligne | Posté le: 2011-01-31 14:43
Citation : Faut voir si c'est plus varié dans le jeu final, et si y'a du multi ^^
T'es fou, évidemment qu'il y a du multi, c'est dansle cahier des charges. Apparemment on pourra aussi faire des combos en coopératif.

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2011-01-31 14:49
Pour être franc, je me suis ennuyé sur la démo de BulletStorm : le maniement du fouet est un peu spécial, on ne sait pas toujours si la victime va bien partir dans la direction que l'on veut, l'onde de choc se déclenche quand elle veut et la gestion des collisions est plutôt hasardeuse.
J'ai eu beau essayer de faire une glissade pour faire un joli frag combo mais ça ne sortait pas toujours : parfois le mec tombe et je lui file un coup de pied pour l'envoyer valser avant de le reprendre pour lui faire gouter un tir chargé du pistolet : une fois sur trois il va s'envoler faire un feu d'artifice, sinon il prend bêtement feu, même si je l'ai bien bourriné avant.
Pour l'instant je suis pas super fan de BulletStorm. L'impossibilité de sauter est un peu navrante aussi, mais rien de bloquant non plus. Ah et juste une gestion des murs invisible un peu pénible, même si ça évite de tomber dans le vide à certains endroits.
Après il doit y avoir une grosse marge de progression mais je ne sais pas, l'inutilité totale des équipiers (limite on serait seuls ce serait mieux) dont l'IA parait plus absente que celle des bad guys dans Commando / Ikari Warriors sur CPC, les ennemis qui répêtent ad vitam eternam le même cri dès qu'on les attrape au lasso... le héros qui sort des vannes certes sympas mais bien loin du language poétique de Duke Nukem.
Bref pour l'instant bien refroidi et pas motivé à mettre 70 € dedans.
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
Simbabbad Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908
Hors ligne | Posté le: 2011-02-07 18:21
Up inutile pour dire que profitant d'un bon d'achat chez Game et d'une promotion, je me suis retrouvé avec l'édition collector d'Allan Wake (et Donkey Kong Country). Celle-ci est tellement classieuse que je suis bien content d'avoir pris celle-ci, et pas la version simple bien moins chère chez Amazon. Le livre dedans, l'apparence du coffret, ça donne franchement envie, alors que le jeu faisait juste partie de ma liste: "les gens disent que c'est bien et ça devrait me plaire au moins un peu".
Puis pour faire bonne mesure je me suis pris Deadly Premonition sur Amazon ainsi que Vainquish qui était aussi peu cher, et dont j'ai beaucoup rejoué à la démo.
C'était la rubrique "Simba ne néglige pas sa 360".
_________________ Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2011-02-07 18:44
Ce week-end j'ai essayé la démo de Enslaved et j'ai beaucoup aimé.
La maniabilité très "bestiale" du héros est très agréable, et l'univers semble aller bien au-delà du post apo standard de la 360,avec son New York sous la jungle flamboyant de couleurs.
Le gameplay semble être un beat classique mais c'est ça qui me plaît. Il y a aussi pas mal de platrformes mais c'est tellement assisté que ces phases n'ont pas grand intérêt si ce n'est d'offrir un trip spectaculaire. Et ça marche. Mais osez me dire que ce n'est pas un jeu casual!
DDMSLM!
|