Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » X-Box, je crois que je vais craquer
40 messages • page
12
Auteur X-Box, je crois que je vais craquer
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2004-12-01 21:36
J'ai fait trois missions à Halo 2 et ... ouah! Quelle merveille même si la maniabilité est trop imprécise face au pc (enfin...)! Mais je suis perdu dans l'espace-temps "Fable"...

Mieux vaut-il d'abord jouer à Halo 1 d'un point de vue scénaristiques ou cela n'a-t-il aucune importance?

Pour les jeux d'occasion, sur Bxl vous pouvez vous rendre sur http://www.storegames.com/ (remarquez toute la différence de nom avec storegames.be et ce n'est vraiment pas le même magazin!), le choix et les prix sont excellents! D'ailleurs, j'y ai pris aujourd'hui Panzer Dragon Orta neuf pour 20€.

  Voir le site web de Thezis
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22768
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-12-02 21:18
Tu peux jouer à Halo (le 1 comme le 2) sans rien comprendre de l'histoire. Ceci dit c'est quand même dommage, parce qu'elle est vraiment sympa, et originale dans ses rebondissements sinon dans les composantes de l'univers dépeint. Je te conseille de lire le résumé du scénar de Halo 1 dans le dossier Halo de GP. L'essentiel y est.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2004-12-12 17:46
Ok, je vois. Mais là je me suis surtout éclaté sur le mode multi à deux sur le même écran. Très très fun!

Enfin, ce qui me frappe surtout sur cette chère console (je viens de passer un week-end dessus avec un ami), c'est le nombre de bouton des manettes. Dingue, 10 boutons et les deux sticks sont enfonçables : 12 boutons! Quand je pense aux deux pauvres boutons de la master system et aux 4 boutons de la megadrive, on en est loin. Je ne m'en plains pas, c'est très confortable ainsi mais ça fait vraiment une grande différence. Drôle d'évolution du jv dont on n'a, il me semble, peu parler sur grospixels.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2005-03-05 12:26
Up.

Notre lecteur dvd de salon ne cessant de faire des siennes (visiblement, les lecteur sony sont trop sensibles), particulièrement avec les dvds loués (qui sont toujours un peu griffés), je pense sérieusement acheter le pack dvd pour ma bobox : http://www.xbox.com/fr-BE/hardware/dvdmovieplayback.htm

Mais voilà, cela vaut-il vraiment la peine? Le lecteur dvd de la xbox n'est-il pas aussi très sensible? J'ai toujours lu que celui de la PS2 était plutôt foireux, qu'en est-il de celui de Billou? Merci beaucoup!

  Voir le site web de Thezis
yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-03-05 12:58
Le lecteur de la xbox est parfaitement fiable. Je l'utilise régulièrement pour matter mes dvd et je n'ai jamais eu le moindre problème.

Avant j'utilisais celui de la ps2 et je trouve qu'entre les deux consoles il est nettement plus avantageu de visionner ces films sur xbox.
Déjà tu peux les regarder en rgb (chose que tu ne peux faire sur ps2). Il est nettement plus simple de naviguer dans les menus avec la télécommande.
Sur ma ps2 mes films plantaient souvent, impossible de continuer la lecture. Avec ma xbox je n'ai aucun souci.
_________________

Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...
Image


Blackorchid
Gros pixel


Inscrit : Sep 11, 2004
Messages : 1279
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2005-03-05 13:04
Le DVD de Xbox est d'assez bonne qualité. Je n'ai jamais eu de gros problème avec.

En revanche,certains disques ne marchent pas sur ma Xbox: Signes et Dark city. Je ne sais pas pourquoi.

Sache qu'il y a 3 types de lecteur: Thompson, Philips et Samsung. Selon l'âge de la console, du pays et de la version (collector ou non) la marque change.
Les Samsung sont les plus fiables, suivis des Philips et enfin Thompson.
La différence vient du tiroir à DVD, mais je ne sais plus trop comment les reconnaitre.

  Voir le site web de Blackorchid
yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-03-05 13:12

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2005-03-05 14:12
Et pas de problème non plus avec les dvd loués et légèrement griffés?

PS: Visiblement, d'après le site que tu mentionnes yoZe, j'ai un lecteur Philips.

  Voir le site web de Thezis
Blackorchid
Gros pixel


Inscrit : Sep 11, 2004
Messages : 1279
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2005-03-05 14:32
Me concernant, les DVD un peu griffés marchent très bien.
_________________

Jeux vidéo et débats...


  Voir le site web de Blackorchid
yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-03-05 14:40
J'ai également un lecteur philips. Le seul problème que j'ai pue rencontrer était un dvd de saint seya qui ne voulait pas passer mais visiblement il ne passait pas non plus sur le lecteur de salon d'un pote, pas plus que sur son pc.
Autrement je n'ai jamais eu le moindre problème de compatibilité.
En ce qui concerne les dvd griffés je pense que sa devrait passer tant que sa n'est pas trop profond. Pour ma part j'ai toujours fait attention à leurs bons états.

Une chose à savoir également, le lecteur est zoné en zone2. Possedant une console pucée, j'ai trouvé un programme pour lire les imports.
_________________

Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...
Image


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2005-03-05 15:16
La Xbox est un bon lecteur DVD mais effectivement certains disques ne sontpas lus.
Chez moi c'est Edward aux mains d'argent et le coffret Chaplin en 6 DVD de chez Arte vivéo (enfin ce dernier marche mais la console vrombit à faire peur et elle se met à faire trembler la moitié de la pièce, là j'appuie tout de suite sur stop).

Mais à part ça je n'ai eu à me plaindre que de son ventilo.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-03-05 15:52
Bizare chez moi edward aux mains d'argent marche parfaitement.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2005-03-07 10:49
Merci encore pour les réponses, je vais acheter le pack dvd cette semaine, le coeur léger et heureux de mon choix

  Voir le site web de Thezis
neoiork
Pixel microscopique


Inscrit : Feb 14, 2005
Messages : 7

Hors ligne
Posté le: 2005-03-07 22:29
Petite question pour compléter le sujet, puisque j'ai en ligne de mire cette console, au fort potentiel émulatoire... hors si j'achète une XboX Jap (au hazard la "pure white edition" même si je ne suis pas si riche lol) y aurait -il un moyen de lire les jeux européens?

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10246
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2005-03-07 22:56
Chez moi Edward se bloque au chapitre 16 (à 58:47 pour être précis), la scène de la banque.

J'ai un thompson de merde.

C'est quoi ton lecteur DVD yoze ?

  Voir le site web de petitevieille
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2005-03-07 23:55
[flûte et crotte]

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2005-03-07 23:55
Moi aussi ça coince à la banque!!!!
L'image s'arrête sur la façade mais le son continue.

Pourtant j'ai le lecteur Samsung (avec les 2 trous, celui qu'il est bien).
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-03-08 08:46
Eventuellement, ça ne viendrait pas du DVD en lui-même ? Hum ? Dîtes ?

Neoirok, je ne suis pas sûr que tu puisses, par défaut, lire les jeux X-box officiels non-Japonais sur une console Japonaise, mais n'ayant jamais eu l'occasion d'en approcher une de ma vie, je peux em tromper.

En même temps, est-ce-qu'il ne serait pas plus sage de te procurer une X-box PAL, même d'occasion ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2005-03-08 09:51
Citation :

Le 2005-03-07 22:29, neoiork a écrit:
Petite question pour compléter le sujet, puisque j'ai en ligne de mire cette console, au fort potentiel émulatoire... hors si j'achète une XboX Jap (au hazard la "pure white edition" même si je ne suis pas si riche lol) y aurait -il un moyen de lire les jeux européens?


Bien sur ! en modifiant ta console tout simplement. Mais je ne saisis pas du tout l'intéret d'acheter une xbox jap à part te prendre la tête avec le voltage :/
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-03-08 11:36
petitevielle--->
J'ai un un bon vieu lecteur philips qui a toujours tourné au poil. Mon edward marche parfaitement et je l'ai visionné plus d'une fois.
Si ton lecteur est vraiment foireu, je te conseille de le changer. Il ya un très bon tuto sur gueux qui explique comment procéder. Et puis on trouve de très bons lecteurs à de très bons prix.
En ce qui concerne le dvd de saint seya qui tournait pas chez moi, le problème ne venait pas du lecteur mais de la galette en elle même.

neoiork --->
Le seul moyen de lire des jeux imports et de modifier le hardware de celle-ci, c'est à dire y rajouter une puce.
_________________

Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...
Image


neoiork
Pixel microscopique


Inscrit : Feb 14, 2005
Messages : 7

Hors ligne
Posté le: 2005-03-08 13:43
Oki, merci bien, je vais peut être me trouver une petite XboX toute simple d'occaz alors... pour la modifier ensuite bien sur!


Index du Forum » » Micros et consoles » » X-Box, je crois que je vais craquer

40 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)