Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Tit coup de gueule !
108 messages • page
123456
Auteur Tit coup de gueule !
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2002-09-14 23:18
Ne vous en faites pas, je suis là aussi!

[EDIT]Tiens? C'étais mon 1000ème post... Champagne!

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
De : Villeurbanne

Posté le: 2002-09-14 23:58
Ouaiiiiiii du renfort.
He Wild_Cat, sa merite que tu nous offre un Bocuse .

Bruno
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2002-09-15 00:05
Bravo Wild ! Fais peter le Champomy !

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Posté le: 2002-09-15 00:06
... Ouai mais que si vous liberez le chien .

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Posté le: 2002-09-15 00:14
Pour le chien, va y avoir un problème.
Note pour plus tard: les yorkshires supportent au maximum 15 bars de pression.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Posté le: 2002-09-15 00:18

Esperons que l'on ne se mette pas la SPA sur le dos (et surtout que l'on ne s'attire pas les foudres de la Bardot).

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2002-09-15 21:43
sonnez les trompettes, faites venir les danseuses, remplissez les choppes, afutez vos joystick, Le Chevalier Masqué est de retour!!!!
bon, ok, je n'ai plus d'armure cromée rutilante, ni meme d'épée magique, 'cause que j'ai tout perdu, mes documents, mes programmes, mes roms et tout le tralala...MAIS (car il y a un "mais"), je reviens en pleine forme, pret à poster tel un Lucky Luke du clavier, le regard perçant et l'haleine fétide. j'ai dans ma besace du topic-en-veux-tu-en-voilà, et je guette déjà les malapris qui ne seraient pas daccord avec moi .
bref, je suis reviendru, et je vous remercie tous du fond de mon coeur jaunie par la nicotine, de votre soutient ( à quand le fan club?).
également un remerciement spéciale à Bubs, ami de longue date à la patience inébranlable, sans qui jamais je n'aurai pu réssuciter d'entre les morts.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Bruno

Posté le: 2002-09-15 21:47
Ca fait plaisir Nordine ! Tu nous a fais une belle frayeur ! Es-tu prets à participer à la tonne de topic ayant fait leurs apparition pendant ton absence ?

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Posté le: 2002-09-15 22:06
Ouai genial, efectivement, comme le fait remarquer Bruno, tu as du retard à ratraper, mais je te fais confiance prince des posteurs .
En tout cas ça fait hachement plaisir de te revoir parmis nous, parole de floodeur.

Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2002-09-15 22:28
Clair, Je te souhaite le bon retour CheValIER (mais vétis-toi correctement, tu es ridicule dans cette tenue de manant!).

Par contre, j'insiste concernant mon désaccord avec le sujet de ce topic. Regardez la page "jeux-rétro", tous les topic ont été "mis à jour", ont y posté, AUJOURD'HUI!!! Une page de topic à lire!! C'est énorme!

Voir le site web de Thezis
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2002-09-15 22:41
tu m'étonnes!!! je suis en train de relire tout mon retard, et je crois bien que j'en aurai encore pour demain...
il n'empeche, ça fait rudement plaisir de voir que de nouveaux articles (j'ai adoré celui sur wonder boy, une série cultissimement phénoménale), car c'est dernier temps, c'était un peu les vaches maigres...

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Posté le: 2002-09-15 22:43
Ca c'est l'effet Chevalier. Dès qu'il est dans le coin tout le monde poste.
Tu nous a manqué vieux, c'était un peu vide depuis la mort de ta base de registre (paix à son âme)...

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Posté le: 2002-09-15 22:46
D'ailleur tu nous invites à son enterrement ???

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Posté le: 2002-09-15 22:48
Quand même, quelle connerie, la base de registre... Les fichiers .ini ça marchait très bien, et quand on en perdait un on n'avait pas besoin de réinstaller tout le système...

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Posté le: 2002-09-15 22:53
Wild_Cat, rejoint les Macuser du côté obscure de la force, remarque, c'est comme un echange tu perd les ecran bleu pour retrouver les conflit d'extentions, bonne chance (phrase à ne pas trop prendre en compte pour MacOS X).

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Posté le: 2002-09-15 23:20
Au fait pour revenir au thème du sujet (je crois qu'on s'en est vachement eloigné), sa a poster "grave" ce soir, et cela fait plaisir, j'avais peur que le forum se mette à stagner un peut.

Bruno

Posté le: 2002-09-16 00:54
Ct bien aujourd'hui, sinon je ferais comme au temps jadis, une avalanche de nouveaux topic dont j'ai le secret

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2002-09-16 07:45
encore de la propagande sur resident evil et final fantasy?
allez, avoue-le, tu bosse pour capcom et square soft France?!

epsiloneod
Pixel de bonne taille

Inscrit : Apr 24, 2002
De : Paris

Posté le: 2002-09-16 09:13
Moi, je ne viens plus du tout sur le forum de GP. C'est uniquement parceque Soreal, sachant que je ne viens plus sur GP a cause du forum, m'a montré ce post et me permet ainsi de m'exprimer sur le sujet.

je suis trés content de voir un topic sur ce sujet ça va me permettre de m'exprimer un peu.

Pour moi le forum a perdu tout l'intéret qu'il pouvait y avoir. Les topics sont inintéressants au possible. A part des trucs genre "Changez vous de slip 3 fois par semaine" ou encore des choses genre "Avez vous vu un jeu vidéo avec un écran rose ? Je suis trés intéressé par le sujet et je veux connaitre vos avis la dessus" il n'y a pas grand chose d'autre.

Tout ce qui pouvait faire l'intéret du forum c'est volatilisé. Perso je suis intéressé par les vieux ordinateurs, or, on n'en parle jamais et ce domaine n'intéresse personne ici. A part les derniers jeux XboX qui sortent on ne voit pas grand chose.

Je trouve que le forum c'est énormément éloigné de l'espris de ce qui était avant GP et je ne m'y retrouve plus du tout.

Le forum HS est une des pires choses qui soit. Quel intéret a un tel forum ? Aucune idée. Si il y avait un minimum de modération sur tous les autres forums il n'y aurait aucun besoin d'un tel forum servant a dire "Machin a mal au dent".

Honetement je n'ai plus aucune afinité avec le forum de GP. Il est trop décalé par rapport au contenu du site. D'ailleur il me semble que beaucoup de ceux qui venaient jadis ne viennent plus.

Créer un forum rétro gaming était une bonne idée. Mais alors a quoi servent les autres zones du forum ? GP c'est pas un site sur le RG ? A part faire du volume je vois pas du tout l'intéret.

Bref, pour moi, le forum est complétement décalé par rapport au reste du site. C'est comme si je faisait un site sur la XboX et que dans le forum je ne parle que de voitures. Le rapport bruit/information est aussi catastrophique. Des posts de 50 pages (celui ci en est un exemple) où il y a 5 themes abordés dans un même message sans aucun rapport avec le sujet d'origine. Bref, impossible a retrouver si jamais, dans la masse de message, on cherche une information.

Voila, c'était mon cahier de doléance concernant le forum.

Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2002-09-16 09:32
Là je te trouve carrément dur Espiloneod, mais tu n'as pas tout à fait tort. Perso, ce qui m'ennuyait c'était la quantité devenue trop imposante (quant on remplit une page de topic en une journée, y'a un problème). Quant au contenu, je ne suis pas d'accord avec toi, parce que le sous-forum "jeux-retro" est le plus rempli et est très riche (même si ça part effectivement dans tous les sens, mais c'est parce que bcp ne font pas l'effort de voir que le sujet de leur nouveau topic a déjà été posté ou ne répondent pas vraiment au sujet...). Je suis le premier à faire mon mea-cumpa sur l'aspect communautaire du forum (oui, je poste bcp plus dans le sous-forum "hors-sujet" qu'ailleurs), mais GrosPix est un site communautaire. Si cette vie communautaire ne t'intéresse pas, tu peux y échapper, tout en lisant des sujets en rapport avec le retro-gaming, non?

Voir le site web de Thezis

Index du Forum » » Vie du site » » Tit coup de gueule !

108 messages • page
123456

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)