| Auteur |
Sessions Live du samedi : topic officiel |
Phyl 1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002 Messages : 5127 De : Haut-débit Land
Hors ligne | Posté le: 2005-04-15 19:23
Sinon, pour info, je viens de recevoir Doom3

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2005-04-15 20:16
Tu fais quoi ce soir ?
(vu que David m'a planté)
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2005-04-15 20:33
Pour info, je viens ausi d'avoir Doom 3.
Par contre, j'ai pas non plus envie de m'imposer vu que vous êtes nombreux à avoir Toca 2 et que vous avez évidemement envie d'y jouer ensemble.
Ce qu'on peut faire Xue et moi, c'est que pendant que vous jouerez à toca, nous jouerons à Splinter Cell 3 en coop' ou en coop' sur Doom 3 puis vous rejoindre plus tard sur un jeu que l'on a tous, Halo 2 mis à part.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Hors ligne | Posté le: 2005-04-15 20:37
C'est envisageable. Pendant qu'ils jouent à leur jeu de fillette, nous on se chauffe sur un vrai jeu de mecs
(je parle de Doom3, pas du jeu avec les gars en tenue de cuir moulante)
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2005-04-15 20:50
OK, pourquoi pas, même si j'avoue que j'aurai préféré un petit Splinter Cell 3.
Par contre, je te préviens, ce coup-ci, c'est toi qui fait la femme.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Hors ligne | Posté le: 2005-04-15 20:53
Ben voyons. Déjà que t'as passé ton temps à me faire les poches la dernière fois. M'enfin bon, tu auras aussi appris à ne pas regarder par le trou de la serrure.
|
Shariban Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2005-04-16 01:30
PGR2 ça me botte bien, sinon Nordine un petit Dead or Alive Ultimate mais sans jack error? (je me suis retrouvé à deux doigts de le bousiller, niveau SS n'est plus loin ^^)
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2005-04-16 11:04
Pour Dead or Alive, ce sera par contre en début de soirée je pense. ^^
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2005-04-16 14:04
On est sur PGR2. Viendez nombreux !
0000405
pts.
Joue à The Witcher 3,NBA2K16
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 1447 De : Coordonnées 040/036
Hors ligne | Posté le: 2005-04-16 20:47
Session bien sympathique cet après midi.
Il faudra quand même que je passe un peu de temps sur PGR2 pour être à niveau ...
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2005-04-16 22:11
Bien que ma désertion du bitume n'ai pas changé grand-chose au déroulement des courses, je tiens juste à m'excuser de mon abscence sans vous avoir préalablement prévenu.
cependant, quelque stemps après, le camarade Xue m'a gentillement rejoins pour ce qui devait être une petite prolongation de la partie en coopération commencée avec David et qui s'est terminée par... la fin du jeu.
Après trois heures tout de même sacrément intensives, nous sommes venus à bout du mode coopération en difficulté normale, sachant néanmoins qu'il existe de grosses différences entre les modes solo et coopération (le mode solo étant tout de même nettement plus long).
Bien que David et Xue soient parvenus jusqu'à environ la moitié du jeu, le bon quart suivant s'est également déroulé dans le complexe Martien de la UAC, avec quelques surprises notables et autrement moments un peu flippants, néanmoins, le meilleur était à venir, à savoir en enfer (parce-que l'enfer, ça fait peur, brrrrr). Et que dire si ce n'est que les niveaux chez belzebuth sont incroyablement bien restranscrits jusque dans les moindres détails !!!
semi spoil, m'enfin, 'pas de quoi quand même, hein
D'une, toute la partie en enfer se fait sans lampe torche, soit grosse trouille en perspective. De deux, l'architecture tendance gothique visitée par Sade fait que l'on est à 200% dedans. De trois, le boss de l'enfer est à la mesure des lieux: énorme, vraiment énorme, gigantesque en fait, surpuissant (on est morts trouzemilles fois) et archi résistant, LE boss dans toute sa splendeur.
Evidemment, on croyait être à bout de nos surprises, mais non. On s'est alors de nouveau retrouvé dans la base Martienne, tout ça pour atterir dans les ruines d'une ancienne civilisation très très méchante qui vivait autrefois sur Mars et qui était pas contente qu'on vienne la déranger sans prévenir et boire toutes ses bières en son abscence.
Grands niveaux là aussi, superbe architecture encore une fois, très proche de Stargate par moments et un boss mémorable, encore pire que celui en enfer, mais alors vraiment encore pire.
Seulement, voilà, le jeu en coopératif en difficulté normale est trop fastoche, les ennemis ne représentant pas de vrais menaces et les munitions et autres gains de vie étant disposés toutes les deux minutes.
Par ailleurs, la fin en coopératif, toujours en normal, frustre pas mal après ce sheures de jeu mais un oeil sur Gamefaq nous fais savoir que la fin du mode solo est autrement plus intéressante.
D'ailleurs, le mode solo, de façon globable, est nettement plus complet, plus construit d'un point de vue scénaristique (même si ça casse pas trois pattes à un canard en gelée) et surtout, surtout, possède un côté Starship Troopers mille fois plus établit que dans le mode coopératif, ce qui vaut son pesant de cacahuètes.
Maintenant, vu que j'ai finis le mode coopératif une fois, je ne suis pas certain de m'y recoller une seconde fois, ou tout du moins pas tout de suite, mais rien que pour les niveaux en enfer et ceux des ruines, ça vaut méchamment le coup d'oeil, vraiment, vraiment, vraiment.
|
Shariban Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2005-04-18 01:03
Ce que tu décris là me fais horriblement penser au solo. Je ne vois pas ce qu'il manque. Bref, j'ai tout de même envie de me le faire en coop.
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2005-04-18 10:29
ce qu'il manque c'est ce que je dis plus haut, à savoir ça:"D'ailleurs, le mode solo, de façon globable, est nettement plus complet, plus construit d'un point de vue scénaristique (même si ça casse pas trois pattes à un canard en gelée) et surtout, surtout, possède un côté Starship Troopers mille fois plus établit que dans le mode coopératif, ce qui vaut son pesant de cacahuètes".
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2005-04-22 14:58
Comme d'hab: qui est dispo ce samedi 23.04 vers 14h?
Je serai là.
|
JC Camarade grospixelien

Joue à Policenauts
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8691 De : la contrée de la demi-fibre
Hors ligne | Posté le: 2005-04-22 15:37
itou.
|
capitaineblood Gros pixel
 Score au grosquiz
0000405
pts.
Joue à The Witcher 3,NBA2K16
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 1447 De : Coordonnées 040/036
Hors ligne | Posté le: 2005-04-22 15:53
Je pense pouvoir être la.
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2005-04-22 16:54
Je serai là également.
Maintenant, grande question: quel(s) jeu(x) ?
|
Phyl 1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002 Messages : 5127 De : Haut-débit Land
Hors ligne | Posté le: 2005-04-22 18:27
Je pense être la aussi

Hors ligne | Posté le: 2005-04-22 18:33
Présent.
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2005-04-22 19:17
Vu les personnes présentes, les jeux possibles seront donc:
- L'inusable PGR2;
- Le sanglant Halo2;
- Le marrant-pendant-trois-parties Outrun 2 (bien que ne sois plus certain que Xu le possède, au sens propre évidemment).
Dommage que Capitaine Blood n'ait pas Midtown, car un Midtown à 8, ça ne m'est jamais arrivé. Et ça doit être bien drôle.
Capitaine: Midtown en occase, c'est moins de 10 euros. Et crois-nous: c'est très très drôle. Et très facile d'accès.
Fin de la pub.
|