Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Marketplace et Live-Arcade
508 messages • page
1 ... 9101112131415 ... 26
Auteur Marketplace et Live-Arcade
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-12-15 15:25
David, tu as oublié d'ajouter "ah bon ? j'y arrive à tous les coups pourtant"

Image

Voir le site web de Laurent
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2006-12-15 18:16
Citation :

Le 2006-12-15 15:25, Laurent a écrit:
David, tu as oublié d'ajouter "ah bon ? j'y arrive à tous les coups pourtant"

Ce n'était pas l'envie qui me démangeait...

Je plaisannnnnte bien sûr. Loin de moi l'idée de faire le malin. Le problème, c'est que je ne vois pas bien quoi dire d'autre concernant ces fichues boules électriques.
Je viens de faire ma premère partie en mode "hard". La différence réside dans le nombre d'ennemis, plus important, et la fragilité du bouclier, qui met beaucoup plus de temps à quitter la "zone rouge" et à se recharger. Les boules électriques sont toujours là, mais bien heureusement, elles ne se déplacent pas plus vite : en stoppant le scrolling dès leur apparition, il est possible de les tenir suffisamment à distance pour les carboniser à coup de tirs de canon lourd. Leur déplacement vaguement "sinusoïdal" donne le temps d'agir, d'autant que le canon au niveau 2 et plus projette des obus à fragmentation - une grande précision n'est alors pas nécessairement requise (notez le "pas nécessairement", car à un moment, le scrolling se fige pour faire apparaître simultanément des tas de boules en haut en bas à gauche et à droite - et là, c'est la guerre chirurgicale qui s'impose).
En espérant que ce petit développement soit plus éclairant.

Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-12-17 12:23
Hier soir j'ai terminé le jeu pour la première fois, en 4 ou 5 credits. C'était un repérage, disons. (j'avais réussi à atteindre le début du niveau 4 avec 5 vies en réserve l'autre jour, mais j'avais du arrêter de jouer). Mon objectif est de terminer le jeu en un seul credit de manière à pouvoir afficher un score d'au moins 3 millions dans le leaderboard.

Concernant les fameuses boules, elle m'ont eu quelques fois, mais à mon avis la clé est de faire avancer le scrolling avec circonspection. Le pire moment est leur première apparition au début du niveau 5, dans une "zone à nettoyer". On peut bien y laisser deux vies si on n'a pas de chance.

La course poursuite finale est aussi assez ardue, je trouve. Il ne faut vraiment pas chomer. C'est une idée moyennement bonne d'avoir casé ça à la fin, je trouve, car ça peut faire perdre toutes les vies restante et faire échouer de peu l'achèvement du jeu en un credit, chose qui nécessite quand même une grande rigueur.

Sinon, je suis assez naze pour les niveaux sous-terrains, je n'ai réussi à en terminer un qu'une fois pour l'instant...

Image

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-12-20 19:29
Le jeu XBLA de cette semaine est Novadrome, un jeu de combat en voiture jouable à 8 en ligne, vendu 800 points. Ca s'annonce bien, compte-rendu d'enquête dans la soirée.

Image

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-12-20 20:26
Ouais, bon, c'est pas top moumoute Novadrome.

Un deathmatch dans des karts munis d'une tourelle à visée par lock, jouable seul contre des bots ou à 8 en ligne. Graphiquement on se situe dans les jeux de course futuristes qui sortaient il y a 6 ou 7 ans sur PC, et côté gameplay les sensations de conduite sont bonnes mais celles associés à l'arme principale brillent par leur quasi-absence.

Le seul principal atout c'est le online à 8, qui peut faire la décision, mais il y a moyen de faire bien mieux (un vrai Mario Kart-like par exemple).

Image

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2006-12-27 11:19
Dispo ce jour : New Rally-X.
Prix : 400 pts.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2007-01-03 22:32
Le jeu LIVE Arcade théoriquement sorti aujourd'hui (mais toujours indisponible) est Heavy Weapon:Atomic Tank, un simili Metal Slug bien sympa dont voici quelques images:

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2007-01-04 01:09
J'ai lu je ne sais plus où qu'aucun jeu ne devait sortir aujourd'hui, et que la distribution devait reprendre la semaine prochaine avec... roulements de tambour... Worms.

Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
De : Paris

Posté le: 2007-01-04 08:08
Bon, je vais devoir acheter à nouveau des points Microsoft.
Il y a des grospixeliens qui vont se laisser tenter par ce jeu ? Parce que parmis mes proches, j'ai l'impression que l'achat de jeu Live arcade, ce n'est pas pour tout de suite.

Voir le site web de Panda
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2007-01-04 09:37
Moi.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2007-01-04 11:58
Bon, allez, c'est décidé, aujourd'hui, je fais un tour sur le XBLA pour voir ce qu'il y a à prendre (notamment Assault Heroes et Heavy Weapon : Atomic Tank).

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Xavier

Posté le: 2007-01-04 15:34
J'ai essayé Assault Heroes et je reste sur ma faim. L'animation pédale un peu par moment et il y a une sorte d'inertie dans le véhicule qui n'apparaît apparemment que par moment. Sceptique donc. Je me referai la démo.

@hyksem

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2007-01-04 16:00
Faut croire qu'en ce moment, soit les joueurs deviennent outrageusement regardants, soit ils deviennent d'éternels insatisfaits. Note Xue que je fais cette remarque de façon générale.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Xavier

Posté le: 2007-01-04 16:43
Oh, je ne l'ai pas pris pour moi. Mais en comparaison de SWIV (parce que ma vision a été biaisée par la comparaison avec SWIV), je trouve ça moins bien fini. Il faudrait que j'y joue à deux (pitié, proposez-vous, que je ne me retrouve pas à jouer avec David).

@hyksem

tienou
Pixel imposant

Inscrit : May 03, 2005
De : nantes

Posté le: 2007-01-04 16:59
je pense que je le prendrai, j'adore ce jeu!
Ahhh la bombe banane et le mouton volant

Voir le site web de tienou
Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
De : Paris

Posté le: 2007-01-04 20:01
Citation :

Le 2007-01-04 16:00, Nordine a écrit:
Faut croire qu'en ce moment, soit les joueurs deviennent outrageusement regardants, soit ils deviennent d'éternels insatisfaits. Note Xue que je fais cette remarque de façon générale.

Nordine, le jeu parfait n'existe pas, donc il y aura toujours de l'insatisfaction.

Voir le site web de Panda
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2007-01-04 21:06
Je crois que tu n'étais pas bien réveillé Xu Il n'y a strictement aucun problème de framerate, et le comportement du véhicule, certes assez particulier (mais c'est là tout l'intérêt du jeu), ne varie jamais.

Quand à SWIV, je me demande sincèrement pourquoi on en parle tout le temps... j'ai le souvenir d'un jeu bien réalisé mais d'un ennui absolument mortel.

Image

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2007-01-04 22:37
Citation :

Le 2007-01-04 21:06, Laurent a écrit:
Quand à SWIV, je me demande sincèrement pourquoi on en parle tout le temps... j'ai le souvenir d'un jeu bien réalisé mais d'un ennui absolument mortel.

Tout pareil. Mais alors vraiment : tout pareil.

Pour ce qui est d'Assault Heroes, faisons confiance à Xu : il saura déceler les qualités qui font de ce "petit" jeu actuel une grande réussite à l'ancienne.

Sodom
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005

Posté le: 2007-01-04 22:55
Citation :

Le 2007-01-04 21:06, Laurent a écrit:

Bah, faute d'une adaptation correcte de Raiden sur la Super Famicom, il fallait bien faire avec les moyens du bord : le jeu était quand même assez original, ne serait-ce que par les 2 types de Gameplay possibles selon le véhicule choisi.

Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2007-01-05 00:44
Pas d'accord, sur Amiga à deux, il dépotait grave SWIV!

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis

Index du Forum » » Jeu en ligne » » Marketplace et Live-Arcade

508 messages • page
1 ... 9101112131415 ... 26

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)