Les vidéocasteurs qui vous intéressent (Jeux Vidéo, Culture, Films...)
Kimuji Pixel monstrueux
Joue à Pillars of Eternity
Inscrit : Jul 04, 2005 Messages : 4372
Posté le: 2016-10-07 22:10
Reste un dernier facteur important à prendre en compte lorsqu'on parle du discours politique: les politiciens ne disent pas forcément (très souvent?) ce qu'ils pensent (démagogie, populisme etc.). Même un discours qui serait presque inattaquable sur le fond aussi bien que sur la forme doit systématiquement être confronté au passé et à l'action de la personne qui le tient.
Le 2015-12-28 11:08, nicko a écrit :
Chouette émission Pocket Fighter, bien montée, bien commentée, même si pour l'instant ils se concentrent sur les adaptations ratées...
Bon ayez je les ai tous vu, c'est vraiment excellent ces pocket fighters.
Tout ce que j'aime, que des images, une voix off, de l'info, ca claque ^^
En plus je trouve ca vraiment bien de se lancer dans un creneau pas encore surexploité _________________
nicko Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Posté le: 2016-10-09 17:14
Nouvelle vid du Meeea sur Rocketeer :
Il a arrêté avec Gamekult ?
Et aussi le dernier Chroma car personne en a parlé ici, et il a peut être échappé à quelques uns (il m'avais échappé à moi, dailymotion tout ça)
Il me semblait qu'on avait parlé du Chroma Vidocq, mais non effectivement. Un très bon épisode (comme d'hab) qui permet de voir ce que ce film (que j'estime très mauvais pour ma part) à apporter de façon général.
Le Mea est sympa aussi, j'aime bien cette formule qu'il a depuis Cliffhanger qui consiste à séparer les chronique de film et leur adaptation vidéoludique. c'est plus digeste
nicko Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Posté le: 2016-10-26 13:48
Il y a vraiment des gens qui parlent comme ca ?
Tama Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001716
pts.
Joue à Vampire Vengeance, Pokémon Brown, Tomb Raider 2
Inscrit : Nov 01, 2007 Messages : 2899 De : région lyonnaise
Posté le: 2016-10-26 14:09
J'ai déjà entendu "croiver" au lieu de "croire" Ça donne une conjugaison du premier groupe : je croive, tu croives, etc, avec le pendant au passé (ils croivaient). Et avant de crier à l'exception, je contre tout de suite : ce n'est pas du tout un cas isolé et c'est bien en France, pas au Québec ou autre pays francophone. Ça va dans le sens d'une simplification, les verbes du 3e groupe un peu difficiles passent au 1er groupe, quand on ne les remplace pas par des équivalents ("perdre" disparaît pour laisser la place à "paumer", du 1er groupe).
Du coup, quand on m'entendra conjuguer mes verbes à l'oral, je passerai pour un papi...mais c'est pas grave, j'aime bien vieillir. _________________
"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"
Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.
Florent06 Gros pixel
Score au grosquiz
0001710
pts.
Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2
Inscrit : Jun 06, 2013 Messages : 1969
Posté le: 2016-10-26 14:27
La traduction des épisodes de l'AVGN a désormais repris.
- #136 : Seaman (Dreamcast)
- #137 : The Crow (Saturn)
- #138 : Mortal Kombat Mythologies : Sub Zero (N64/PlayStation)
- #139 : Les jeux Megaman (Dos/PS1/PS2)
- #140 : Paperboy (NES)
- #141 : Beavis And Butthead
- #142 : La Famille Berenstain/Berenstein
J'ai bien aimé tous ces épisodes, mais si je ne devais en choisir que 3, je dirais celui sur Seaman (il ne tacle pas trop le jeu, et je trouve même que c'est l'un de ses meilleurs épisodes), Megaman (idem) et la Famille Berenstein (plus pour la mise en scène qu'autre chose pour ce dernier).
Dzeuss Pixel imposant
Inscrit : Jul 20, 2006 Messages : 832
Posté le: 2016-10-26 17:12
Citation :
la Famille Berenstein (plus pour la mise en scène qu'autre chose pour ce dernier).
la mise en scène + l'aparté sur le module sonore machin truc + les deux trois vannes d'autodérision (qui semblent échapper à tous ceux qui le résument à "le mec dit shit tous les 2 mots").
Un épisode équilibré et représentatif de ce qu'est et n'est pas l'AVGN.
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Wow, le JdG a osé parler de Black & White 2 dans un épisode des "Jeux en Vrac" sur sa chaîne secondaire ! Ce qu'il pense de Peter Molyneux va vous surprendre !
Sinon, oui, très bonne vidéo de l'AVGN sur La Famille Berenstain.
*je ne posterai plus jamais dans ce topic* _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
yedo Pixel imposant
Score au grosquiz
1033525
pts.
Inscrit : Mar 25, 2007 Messages : 619
Posté le: 2016-10-28 11:41
J'aime beaucoup la vidéo de l'AVGN sur Seaman, je trouve aussi que c'est une de ses meilleures vidéos. On comprend le concept du jeu et en même temps la scénarisation de l'épisode avec le temps qui passe, l'horloge interne de la Dreamcast et l'aspect "philosophique" du jeu est très bien fichue.
DSE76 Gros pixel
Score au grosquiz
0019652
pts.
Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi
Inscrit : Mar 29, 2014 Messages : 1962 De : Normandie
Posté le: 2016-10-29 11:32
Mister fan de JCVD est de retour avec une nouvelle vidéo :
Il faut savoir que les vidéo de Chroma sont des exclusivité Dailymotion avec qui Karim Debbache a signer un partenariat, donc peu de chance de les trouver sur YouTube
Puisqu'on parle de partenariat Dailymotion, le fossoyeur de films a fait une série de 12 vidéo pour la chaine avec pour thème les films au tournage infernaux.
Posté le: 2016-11-02 10:09
Citation :
Le 2016-11-02 08:52, gregoire01 a écrit :
Citation :
Mister fan de JCVD est de retour avec une nouvelle vidéo :
La vidéo ne s'affiche pas. Ce qui est normal.
Je ne sais pas pourquoi mais l'auteur a supprimé la vidéo alors que les autres épisodes sont toujours là.
Je n'aime pas Dailymotion. Ce truc me demande de mettre une exception dans Ad Block pour que je sois obligé de regarder des pubs. Du coup, boycott ! _________________
La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)
Kollembole Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0000203
pts.
Joue à Absolum, Mio: Memories in Orbit (?)
Inscrit : Feb 05, 2014 Messages : 4589
Posté le: 2016-11-02 10:31
Citation :
Le 2016-11-02 10:09, DSE76 a écrit :
Je ne sais pas pourquoi mais l'auteur a supprimé la vidéo alors que les autres épisodes sont toujours là.
Je n'aime pas Dailymotion. Ce truc me demande de mettre une exception dans Ad Block pour que je sois obligé de regarder des pubs. Du coup, boycott !
Etrange... J'ai Adblock bien activé partout, mais Dailymotion ne me demande plus rien là dessus et ne m'embête plus avec ses histoires de pubs imposées. (Bon, j'ai peut-être eue effectivement le message une fois, mais j'ai du l'envoyer balader d'un revers de clic - comme d'hab' quoi, un "oui" ne devrait pas être obligatoire. )
A moins que ce ne soit un "soucis" de navigateur ? Lequel utilise-tu ?
DSE76 Gros pixel
Score au grosquiz
0019652
pts.
Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi
Posté le: 2016-11-02 10:40
Je viens de comprendre : autant lire depuis Grospixels, ça marche mais si j'essaie de lire depuis Dailymotion, paf, débloque Adblock si tu veux voir nos vidéos. _________________
La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Posté le: 2016-11-02 10:55
Citation :
Sans doute que celui là s'est fait repéré tout simplement et qu'il a dut recevoir un avertissement de Dailymotion.
Kollembole Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0000203
pts.
Joue à Absolum, Mio: Memories in Orbit (?)
Inscrit : Feb 05, 2014 Messages : 4589
Posté le: 2016-11-02 11:01
Citation :
Le 2016-11-02 10:40, DSE76 a écrit :
Je viens de comprendre : autant lire depuis Grospixels, ça marche mais si j'essaie de lire depuis Dailymotion, paf, débloque Adblock si tu veux voir nos vidéos.
Bon, tant mieux si ça à résolu le problème d'une certaine manière.
( Mais je maintient qu'il doit bien y avoir une manière de rejeter le message anti-adblock imposé chez Dailymotion - En tout cas, pourquoi ça ne le fait pas - ou plus - de mon côté, alors qu'adblock est actif ? )
Rugal-B Gros pixel
Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC
Inscrit : Apr 05, 2012 Messages : 1723 De : Saint Dizier
Il faut savoir que les vidéo de Chroma sont des exclusivité Dailymotion avec qui Karim Debbache a signer un partenariat, donc peu de chance de les trouver sur YouTube
Je les ai toutes matées sur YT (et sur ma ps4) ce week end. Celle sur Troll 2 m'a fait laché des gouttes dans ma culotte tellement je rigolais.
Je les ai toutes matées sur YT (et sur ma ps4) ce week end. Celle sur Troll 2 m'a fait laché des gouttes dans ma culotte tellement je rigolais.
Je comprend qu'on péfère regarder sur YouTube, car daylimotion est une chaine très lourde entre ses pub, son moteur de recherche à l'ouest et son générateur de liste zarb.
Ceci dit j'aurais quand même tendance a conseiller de faire semblant de regarder sur Daylimotion.
Parce que mine de rien, le lien que tu donne fait entre 30 000 et 100 000 vue. Alors l'auteur de la chaine à le mérite de mettre les liens vers les vidéo originale et le site de Debbache, mais il n'empêche que c'est entre 30 000 et 100 000 vue de moins sur les chaine officiel, ce qui ne doit pas aider quand a savoir si la chaine a du succès ou non.
Alors je dis bien de pas forcément regarder mais faire semblant, c'est a dire que vous lancer la vidéo et faite autre chose a coté.
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans