| Auteur |
Pix'n Love : topic officiel |
Simply Smackkk Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
1036505
pts.
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2332
Hors ligne | Posté le: 2009-12-04 21:15
|
Panda Gros pixel
 Score au grosquiz
0002250
pts.
Joue à C'est compliqué
Inscrit : Jan 27, 2004 Messages : 1431 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2009-12-04 22:19
Citation : Le 2009-12-04 19:31, CokteZ a écrit :
Ne vous inquiétez pas, une lettre sera envoyée à toutes les personnes dont l'abonnement arrive à expiration, avec leur dernier Pix'n Love. C'est qu'on fait les choses bien!
Coktez, à partir de quel numéro le système d'abonnement s'est mis en place ? Parce que je jurerai avoir reçu mes 4 numéros et je n'ai pas reçu de courrier m'indiquant que mon abonnement était bouclé.
Je me suis abonné dès que cela a été possible.
|
Flo Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 12, 2003 Messages : 244 De : Vanves, pres de Paris
Hors ligne | Posté le: 2009-12-04 23:12
Le numéro 10 est le 4e numéro pour notre première fournée d'abonnés.
Donc logiquement, personne n'est encore à expiration à l'heure d'aujourd'hui. En revanche, une bonne partie va recevoir son 4e et dernier numéro dans la seconde moitié de décembre.
En espérant que vous renouvelliez... :(
_________________ Editions Pix'n Love
http://editionspixnlove.fr
|
Panda Gros pixel
 Score au grosquiz
0002250
pts.
Joue à C'est compliqué
Inscrit : Jan 27, 2004 Messages : 1431 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2009-12-04 23:51
Merci pour l'info,c'est qu'on s'habitue vite à son petit confort et je pensais que cela faisait plus longtemps que cela que je recevais mon Pix'n Love sans avoir à bouger le petit doigt.
Et tu peux déjà compter sur moi pour le renouvellement.
Comme les rédacteurs de Grospixels, vous arrivez à me faire lire des articles sur des jeux qui, à priori, ne me parle pas. Rien que ça, ça vaut un abonnement et longue vie à Pix'n Love.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34543 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2009-12-05 23:03
Bien sur qu'on va se reabonner  .
N'empeche que 500 abonnés ça me fait mal au coeur quand même. J'aurai pensé plus quand même.

Score au grosquiz
0000315
pts.
Joue à Skyrim, Photoshop :)
Inscrit : Nov 21, 2005 Messages : 645
Hors ligne | Posté le: 2009-12-07 12:41
Perso, je me "réabonne", la question ne se pose même pas.
Quant au faible nombre d'abonnés, faut-il voir un changement d'habitude du à l'utilisation du net (je sais que certains groupes de presse ont vu le nombre d'abonnés décliner avec la progression des abonnés au net) ou simplement le lancement d'un système d'abonnement qui doit passer le cap du bizutage.
|
reza Pixel digne de ce nom

Inscrit : Apr 21, 2004 Messages : 135 De : Lille
Hors ligne | Posté le: 2009-12-08 01:35
Citation :
En espérant que vous renouvelliez...
alors ça aucun souci, tu peux également compter sur moi.
Quand je repense : aujourd'hui, j'ai envoyé un petit mail pour préciser un changement d'adresse et tout a semblé simple dans la réponse que Marc P m'a faite.
C'est un ensemble : qualité de l'ouvrage, des articles, du marque page, du post it, des mails sympas.
Franchement bravo, continuez comme ça.
|
LAP4523 Pixel imposant
 Score au grosquiz
0003915
pts.
Inscrit : Nov 30, 2008 Messages : 588 De : sud de la france
Hors ligne | Posté le: 2009-12-08 21:13
Si je m'abonne maintenant, je rçevrais le numéro 10?
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34543 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2009-12-17 22:23
UP
Vous envoyez quand ? parce que je me barre 2 semaines et j'aurai bien aimé le lire à noel ^^

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2009-12-17 23:06
Citation : Le 2008-04-22 20:05, Laurent a écrit :
Ce topic est consacré à Pix'n Love, et il n'y en aura qu'un seul pour l'ensemble des numéros. Sa création a pour but de clarifier la situation concernant la place qu'occupe dans notre forum les discussions autour de ce mook.
Merci de ne l'utiliser que pour réagir à la lecture des différents numéros de PnL ou plus généralement discuter de leur contenu, poser des questions sur leur sommaire.
En revanche les relations commerciales entre les éditions Pix'n Love et son lectorat ne concernent pas Grospixels, aussi nous vous prions de ne pas utiliser ce topic pour commander Pix'n Love, ni pour faire de réclamations ou demander quand paraîtront les futurs numéros.
Quelques liens à retenir :
- Site des éditions Pix'n Love : http://www.editionspixnlove.fr
- Site de Japan Retrogames : http://www.japan-retrogames.com
Là dessus reprenons les débats et longue vie à Pix'n Love !
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22907 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2009-12-18 09:47
Ce rappel de Thezis est le bon moment pour vous expliquer la situation :
Ce topic a, encore une fois, dévié de ses objectifs initiaux. C'est devenu un SAV de Pix'n'Love, il est garni de messages et d'interventions d'ordre commercial qui ne regardent pas GP, et il occupe une place trop importante dans ce forum. Il est toujours en tête de liste, si bien qu'un nouvel arrivant pourrait très bien croire que P'n'L est la version papier de GP, ou que l'un est affilié à l'autre.
Nous allons fermer ce topic, et il n'y en aura pas d'autre du même genre. Ceci n'est pas un coup de sang de ma part, c'est une décision prise par l'équipe de GP dans le forum privé. Elle ne change rien à la position de Grospixels vis à vis de Pix'n'Love, à savoir que nous apprécions beaucoup le travail que fait cette équipe et nous en parlerons régulièrement dans nos news.
Merci de votre compréhension.
Je rappelle les liens pour contacter Pix'n'Love. S'il se trouvait qu'un forum officiel ouvrait, j'en ajouterai aussitôt le lien.
- Site des éditions Pix'n Love : http://www.editionspixnlove.fr
- Site de Japan Retrogames : http://www.japan-retrogames.com