Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Quels Boss vous ont le plus marqué ?
147 messages • page
1 ... 5678
Auteur Quels Boss vous ont le plus marqué ?
art of shooting
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jan 15, 2006
De : Tours (derriere un joystick)

Posté le: 2006-04-10 18:58
j'ai oublié les boss poissons des darius !

Blackorchid
Gros pixel

Inscrit : Sep 11, 2004
De : Montpellier

Posté le: 2006-04-10 19:38
Citation :

Le 2006-04-09 23:28, Sodom a écrit:
Citation :

Le 2006-04-08 16:49, Milcham a écrit:
LE Dragon Rouge qu'il-faut-surtout-pas-aller-voir dans je ne sais plus quel vieux Dungeons & Dragons de Capcom en arcade.

Absolument rien ne peut rivaliser avec ce... "ça".

Oui, d'ailleurs lorsque l'on veut emprunter le passage menant vers ce dragon, le jeu demande 3 FOIS la confirmation de ce choix en nous avertissant bien que l'on va s'en prendre plein la G.... Et là je suis sûr que c'est dans "Tower of Doom"

Ok, je comprend mieux pourquoi j'ai du rajouter 100 crédits sous mame pour le finir

Jeux vidéo et débats...

Voir le site web de Blackorchid
Thezis
Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2006-09-16 00:35
Citation :

Le 2003-02-05 22:32, Lyle a écrit:
[...]
- Le boss "enflure de service". Le boss du désert dans Thunderforce 4. Mais pour découvrir son vrai visage, celui d'une enflure, il faut jouer en Maniac. J'ai jamais su trop dire si Tecno Soft l'avait fait exprès mais on a l'impression que mieux on est armé, plus on a de vies, et plus il est agressif. C'est comme s'il prenait plaisir à gâcher un bon début de partie. Il possède des techniques d'attaque que je ne l'ai vu faire que deux ou trois fois en plusieurs centaines d'affrontements.
Il est en plus très coriace, il faut le détruire jusqu'au dernier boulon pour avoir la paix. Au demeurant, les boss de TF4 sont extraordinaires, comme tout le jeu. Ca me donne une idée...

Voilà, grâce à ce topic on connaît le temps que met Lyle entre une idée et sa réalisation : 43 mois. T'as d'autres idées (devenir riche, amener la paix sur terre?

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
Lyle
Camarade grospixelien

Inscrit : Mar 12, 2002

Posté le: 2006-09-16 16:11
Ah non, l'article sur TF4, ça doit bien faire 5 ans que je devais l'écrire. Je pensais à une autre idée, mais je sais plus laquelle aujourd'hui.

Si tu savais le nombre de dossiers en souffrance que j'ai sur mon bureau pour GP. Je suis loin d'être le seul d'ailleurs...

Voir le site web de Lyle
Lyle
Camarade grospixelien

Inscrit : Mar 12, 2002

Posté le: 2006-09-16 16:19
Citation :

Le 2006-04-09 23:31, Milcham a écrit:
Ouais, mais vois-tu, quand on joue à deux on est fous, on tente le coup, vaille que vaille.
Nos porte-feuilles s'en souviennent, 90 balles et la barre de vie du boss avait à peine bougé.

Et ce couillon derrière qui nous regarde faire et, une fois qu'on arrête au bord de la crise d'épilepsie, nous sort : "ouais, j'ai fini le jeu, faut pas aller voir le Dragon Rouge".

J'ai aussi souvenir de ce dragon, la seule fois où j'ai crédit-feedé le jeu, juste pour le voir en entier. Il paraît impossible, pourtant j'ai vu il y a quelques jours un replay sous MAME. Le type (qui one-credit le jeu avec le fille elfe) n'en fait qu'une bouchée. Je crois qu'il se fait même pas toucher une fois. Comme quoi...

Voir le site web de Lyle
Thezis
Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2006-09-16 16:24
Citation :

Le 2006-09-16 16:11, Lyle a écrit:
Ah non, l'article sur TF4, ça doit bien faire 5 ans que je devais l'écrire. Je pensais à une autre idée, mais je sais plus laquelle aujourd'hui.

Si tu savais le nombre de dossiers en souffrance que j'ai sur mon bureau pour GP. Je suis loin d'être le seul d'ailleurs...

Ah bon? Ca alors... Que tous ceux qui sont dans ce cas se dénoncent ici! Je commence: j'ai 4 jeux dans ma liste (qui en comptait une petite dizaine mais les autrse ont été chroniqués entretemps).

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
Thanatos
Pixel de bonne taille

Inscrit : Apr 10, 2006

Posté le: 2006-09-16 16:27
Le boss qui m'a le plus marqué : le technodrome des tortues ninja sur nes. Ce fut la première fois que je vis un boss aussi énorme.
Autrement, celui de Black Manta m'a impressioné car ce fut un des seuls boss que je n'ai jamais battu (avant d'avoir vendu le jeu). Frustrant.

Le boss de Rad Gravity m'a impressioné également, parceque j'avais vraiment du mal à le battre, et aussi parceque j'adore les boss avec un oeil (c'est con, mais c'est comme ça. D'où mon admiration du technodrome).

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2006-09-17 09:50
Citation :

Le 2006-09-16 16:11, Lyle a écrit:

Je confirme

Image

Voir le site web de dante2002

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Quels Boss vous ont le plus marqué ?

147 messages • page
1 ... 5678

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)