| Auteur |
Le live coreen de Street Fighter, extrait en download!!! |
LVD Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2004-11-24 05:04
http://www.cge21.co.kr/upload/board_1_files/streetfighter.wmv
ENFIN!!! Des annees que je le cherchais desesperement!!(merci a mon ami Alexis pour ce lien) La video ne dure que 8 minutes(dont 4 de generique...)malheureusement... quoique non, c'est deja beaucoup... Bien nul comme je le pensais(les Bitoman font mieux), mais c'est tellement collector...
S'il y en a parmi vous qui ont eu la "chance" de voir le live coreen de Hokuto no Ken, ben c'est dans la meme veine...
Je suis trop heureux...
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2004-11-24 08:19
Download en cours. Je te file mes impressions après
Après visionnage de la bête, les seuls mots qui me sont arrivés à la bouche, c'est: "mon dieu"
Ca sent vraiment le gros live. Dommage que je ne comprenne pas le coréen, passque les dialogues ont l'air aussi nuls
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2004-11-24 16:29
c'est enorme
Par contre dhalsim en moine shaolin..... Ils sont cense faire comme les persos au fait dans le generique ?
Parce qu'a part faire des demos moyennes de kung fu....
C'est un vrai truc ou c'est amateur ? parce que bon le striit fighta du genereique qui coupe a certain moment ca fait pas serieux...
Tiens bison est un vampire oO.
Rhaaa puis les montagnes on dirait celles de bioman
Pi j'ai pas tout compris a l'histoire. C'est qui le mec blond a la fin ?
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2004-11-25 02:28
Me pose pas de questions! Je ne parle pas coreen!(dans cette langue, la seule chose dont je sois capable, c'est de lire "Mazinger"(sic))
C'est tres vraisemblablement "pro"(je veux dire avec des acteurs payes...), j'ai deja vu d'autres "oeuvres" du meme genre, sorties dans le commerce. Mais bon, ca date d'il y a plus de 10 ans, et je peux dire que la qualite actuelle des fictions coreennes a fait un enorme bond en avnat depuis.
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2004-11-25 03:09
Ho p*****.
C'est... C'est... Y'a pas de mot.
Et dire que je trouvais que le T-Hawk du film Américain était une erreur de casting. Mais alors là, c'est le niveau au-dessus. Ca n'existe pas, les gros, en Corée, pour qu'ils soient obligés de faire jouer Blanka, Honda et Zangief par des types encore moins baraqués que moi?
La barbe de Zangief ressemble à un hybride entre un Jackson Five à l'envers et un tampon à récurer Spontex, Sagat fait 1m20 les bras levés... C'est le cosplay de Street Fighter le plus miteux que j'aie jamais vu.
A côté de ce truc, les épisodes les plus cheap des Bitoman sont des superproductions hollywoodiennes aux effets spéciaux réalisés par ILM.
Même le live Hong-Kongais de Dragon Ball est meilleur, c'est dire!
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Hors ligne | Posté le: 2004-11-25 09:54
Citation :
Le 2004-11-25 03:09, Wild_Cat a écrit:
La barbe de Zangief ressemble à un hybride entre un Jackson Five à l'envers et un tampon à récurer Spontex
|
yoZe Pixel imposant
 Score au grosquiz
0000600
pts.
Inscrit : Jan 16, 2003 Messages : 903 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2004-11-25 10:24
moi j'ai beaucoup aimé le balrog version asiatique...avec la véritable coiffure !!! Et que dire de blanka ?
Un truc qui m'a bien fait marrer c'est les 3 sauts périeux de ryu après sa méditation...qu'elle souplesse !
_________________ Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...

|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-11-25 23:03
c'est clair on voit trop pas qu'il est attache
Par contre il a du vraiment en faire un, le seul truc c'est qu'il manque de se gauffrer a la reception
Pour les derniere production correenne wi ca s'est ameliore.
Note pour plus tard : regarder ma k7 de sur la trace du serpent

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2007-11-11 15:26
|
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Hors ligne | Posté le: 2007-11-11 17:22
ça c'est ceux du film
je rajouterais même
Raul Julia qui s'y amuse comme un petit fou.
c'est bêtes de mourrir aprés avoir fait une daube.
Dans des interview il disait avoir fait ce film pour son fils qui était fan de Vandame.
"tu vas voir que ton papa est assez fort pour lui donner quelque coups" a t'il préciser
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2007-11-11 17:30
Citation :
Le 2007-11-11 17:22, gregoire01 a écrit:
ça c'est ceux du film
Bien sûr, d'où le "bonus". Disons que j'ai cédé à l'appel esthétique de tant de beauté!
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
petitevieille Grossier personnage
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2007-11-11 21:51
Mais...
Honda...
C'est...

|
Tama Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001716
pts.
Joue à Vampire Vengeance, Pokémon Brown, Tomb Raider 2
Inscrit : Nov 01, 2007 Messages : 2899 De : région lyonnaise
Hors ligne | Posté le: 2007-11-11 22:40
Je tente tout de même un résumé scénaristique de cette saga palpitante (hum...) :
Ken (fantastique perruque !) est devenu le grand méchant, porte une cape, vole comme Superman, tandis que Dhalsim et Guile lui lèchent les bottines.
Chun-li est enfermée pour une raison quelconque...l'a t-on punie pour faute de goût vestimentaire ?
Zangief, Reggie Fils-Aimé...euh non Honda (merci petitevieille !) et un mystérieux individu à la perruque violette tentent de contester le règne diabolique de Dark Ken (sic).
Et Vega s'est retrouvé SDF mendiant une miche de pain à une paysanne...celle-ci découvrant manifestement un mystère aussi insoluble qu'une cuillère dans une tasse de Nescafé...
Je la connaissais depuis un moment, mais je ne me souvenais pas que Blanka était si hilarant (involontairement je pense, j'espère même) et que Ballrog avait un look de Bioman !
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-11-12 21:15
Citation :
Le 2007-11-11 21:51, petitevieille a écrit:
Mais...
Honda...
C'est...
mais on dirait trop lui en plus

Inscrit : May 06, 2003 Messages : 1082
Hors ligne | Posté le: 2007-11-21 10:33
Alors là bravo les gars, je connaissais pas du tout, et j'ai ressenti les frissons de la honte et c'est à vous que je le dois.... vraiment sympa de votre part!
|