Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Un nouvel article de Game Select, un ! (et le retour de Polygonweb, du coup)
7 messages • page
1
Auteur Un nouvel article de Game Select, un ! (et le retour de Polygonweb, du coup)
Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2004-08-02 00:48
Pour ceux que ça intéresse :

http://polygonweb.free.fr/gameon.htm

Autre petit rescapé gameselectien :

http://www.chronicart.com/cyber/cyber_jeuxvideo.php3?id=8867

Profitez-en, c'est pas de sitôt que Polygonweb sera réactualisé. Là c'était un cas de force majeure : Game On s'arrête dans une semaine, et ça me trouait le cul que le papier ne soit toujours pas publié. Yeah, quel idéalisme :/ Rha, qu'ils aillent tous mourir.

Voir le site web de Pierre
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2004-08-02 10:24
merci Pierrot de nous faire partager gratuitement ce papier sur lequel tu comptais, très gentille initiative de ta part.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2004-08-02 10:44
Très sympa comme article !
J'attends avec impatience celui que Twipol va pondre pour Krinein.
Mais pour moi, la véritable expo permanente sur les jeux vidéo, elle est ici

Voir le site web de CBL
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
De : Lyon

Posté le: 2004-08-02 15:41
C'est marrant, parce que je comptais parler de GP dans mon compte-rendu, en expliquant justement qu'on en apprend bien plus ici que dans cette expo à deux francs... Le ticket donne accès à "Les Afriques" aussi, un conseil : faites pas comme moi, commencezpar les Afriques, et vous verrez s'il vous reste du temps pour aller voir la vidéo (5 mn) de Pierrick Sorin à Game On ^^

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell

Cerebus
Gros pixel

Inscrit : Nov 07, 2003

Posté le: 2004-08-03 11:11
J vous trouve durs avec cette expo tout de meme. Elle a le merite de montrer et de laisser jouer... L analyse a plutot sa place dans les livres. Moi j ai decouvert plein de trucs et j ai beaucoup apprecie l esprit ludique qui me paraissait de circonstance...

Desole pour les fautes, les claviers croates sont assez surprenants...

Voir le site web de Cerebus
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
De : Lyon

Posté le: 2004-08-04 14:51
Bon bah c'est en ligne :
http://sortir.krinein.com

Oui, je suis dur avec cette expo ^___^

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2004-08-04 15:05
Krinein à la pointe de l'actu ^^ (je vais faire la news). N'empèche que j'aurai préféré voir ma critique du Rocky Horror Picture Show

Voir le site web de CBL

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Un nouvel article de Game Select, un ! (et le retour de Polygonweb, du coup)

7 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)