Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Mortal Kombat Trilogy porte-t-il bien son nom ?
28 messages • page
12
Auteur Mortal Kombat Trilogy porte-t-il bien son nom ?
Barbo
Gros pixel

Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
De : Brest

Posté le: 2003-08-20 09:37
Est-ce qu'on y retrouve tous les personnages, coups spéciaux, décors, fatalities, babalities, friendships, etc, etc... des trois premiers épisodes ?

Voir le site web de Barbo
Thezis
Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2003-08-22 19:15
Et bien visiblement nous ne le saurons pas sur ce forum...

Voir le site web de Thezis
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-08-22 19:51
Oui, MK Trilogy porte bien son nom. On y retrouve tous les persos du 1 au ultimate 3 (même les cachés sont directement selectionnables, ya même 2 versions de Smoke!!), tous les coups ou presque, et tous les stages. Ce jeu est une tuerie, mais je n'arrive pas à le trouver sur PC

Barbo
Gros pixel

Score au grosquiz
1037995 pts.

Posté le: 2003-08-22 19:55
Eh bien finalement on l'a su. Merci Iskor.

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2003-08-22 21:05
Je t'en prie
Ce fut avec presque un an de retard, mais c'est l'intention qui compte
En passant, je ne sais même plus à quelle époque j'ai débarqué sur ce forum

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003

Posté le: 2003-08-22 21:14
Je pense que c'était en mars 2002, vers le 28. Je m'en souviens parce qu'il pleuvait à Brest, ce jour-là.

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-08-22 21:38
"ya même 2 versions de Smoke" : exact, ils s'appellent même scorpion et zub-zero.

plus sérieusement, autant je connais à fond les deux premiers épisodes, autant je reste très, mais alors très incultes concernant les suites.

à vrai dire, quand je lisais les divers articles qui me sont tombés sous la main, je me refusais carrément à ne serait-ce qu'accorder un coin de l'oeil à un écran de jeu (oui, je sais, c'était très con de ma part mais je compte me rattraper).

vu que tu semble connaître le sujet Iskor, peux-tu nous en dire plus ? quelles sont les nouvelles fatalities et autres joyeusetées du genre ?
quels sont les nouveaux persos ?
comment sont les nouveaux niveaux ? et les boss, ils sont tous aussi balèzes et impressionnants que dans les deux premiers volets ? et où est cette maudite chausette ?

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Barbo
Gros pixel

Score au grosquiz
1037995 pts.

Posté le: 2003-08-22 22:34
Citation :

Le 2003-08-22 21:14, CHAZumaru a écrit:
Je pense que c'était en mars 2002, vers le 28. Je m'en souviens parce qu'il pleuvait à Brest, ce jour-là.

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2003-08-23 01:18
Citation :

Le 2003-08-22 21:38, Nordine a écrit:
"ya même 2 versions de Smoke" : exact, ils s'appellent même scorpion et zub-zero.

plus sérieusement, autant je connais à fond les deux premiers épisodes, autant je reste très, mais alors très incultes concernant les suites.

à vrai dire, quand je lisais les divers articles qui me sont tombés sous la main, je me refusais carrément à ne serait-ce qu'accorder un coin de l'oeil à un écran de jeu (oui, je sais, c'était très con de ma part mais je compte me rattraper).

vu que tu semble connaître le sujet Iskor, peux-tu nous en dire plus ? quelles sont les nouvelles fatalities et autres joyeusetées du genre ?
quels sont les nouveaux persos ?
comment sont les nouveaux niveaux ? et les boss, ils sont tous aussi balèzes et impressionnants que dans les deux premiers volets ? et où est cette maudite chausette ?

Malheureusement, je suis un fervent supporter de la série MK, mais vu que je n'ai jamais pu mettre la main sur une version de MKT qui fonctionne, je n'ai que des souvenirs d'arcade.
Il y a absolument TOUS les persos des 4 MK précédents (MK, MK2, MK3, et UMK3).Bon, évidemment, Sonya n'est pas en 2 exemplaires, on a le droit à sa version MK3, pas à la version MK. Idem pour Kano, Scorpion, Sub Zero, Kung Lao et autres persos redondants. on a ensuite le droit à des persos fits spécialement pour MKT: Ermac et Rain par exemple. Ce sont 2 persos qui ont le même sprite que Sub Zero ou Scorpion, mais avec des pouvoirs différents.
En revanche, il y a aussi les persos cachées des épisodes précédents: Noob Saibot (dont le nom est issu du verlan des concepteurs du jeu: Ed Boon et John Tobias), Smoke version MK2 et MK3 (sous les traits d'un sprite de scorpion-sub zero et sektor-cyrax respectivement) et Jade. On a même le droit de sélectionner directement Goro, Kintaro, Shao Kahn ou Motaro, les boss des précédents MK! (si ma mémoire est bonne)
Bien évidemment, presque tous les mouvements ont été conservés. Pour la grande majorité des persos on compte 2 Fatality, un Friendship, une Animality, une Brutality, et une babality, plus un mouvement spécial qui permet de tirer parti des stages qui offrent une mort différente (les pics au plafond, par exemple).

Les stages sont tous présent si ma mémoire est bonne, un stage par perso. Les nouveaux niveaux, je ne m'en souviens pas, et je n'ai aucun souvenir des boss non plus...Je vais chercher un peu sur le net

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2003-08-23 20:53
bon je l'ai depuis longtemps mk trilogy seulement je me rapelle plus trop.
Si je me rapelle en fait c'est pas une compil des 3 1er mk mais une grosse compil a la maniere d'un street alpha.

L'histoire est issus le l'ultimate (un remix du 3) et si je me souviens on retrouve tous les persos de tous les MK (pas sur). Et on peut jouer avec les anciens persos en maintenant select.
Il doit y'avoir tous les decors planques mais j'en suis pas sur. Faudrait ke je reverifie le jour ou je rentrerai chez mes parents....

Image

Esteban
Pixel monstrueux

Joue à Balatro, Super Smash Bros Ultimate

Inscrit : Jan 28, 2003
De : la planète Mars(eille)

Posté le: 2003-08-23 21:30
Citation :

on a ensuite le droit à des persos fits spécialement pour MKT: Ermac et Rain par exemple

ces persos étaient déjà présent dans ultimate mortal kombat 3, et je crois même que Ermac était jouable en perso caché dans le 3

id PSN : mode7_13

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2003-08-23 23:10
Il ne me semble pas que Ermac était un perso caché de MK3, mais je peux me tromper.
Voici la liste des persos de MKT:
Noob Saibot
Baraka
Johnny Cage
Sonya Blade
Raiden
Rain
Cyrax
Scorpion
Human Smoke
Khameleon
Reptile
Jax
Sektor
Liu Kang
Jade
Sheeva
Kung Lao
Cyborg Smoke
Nightwolf
Sindel
Ermac
Sub Zero
Stryker
Kabal
Kitana
Kano
Shang Tsung
Mileena
Motaro
Shao Kahn
Goro
Kintaro

Et il me semble effectivement qu'on pouvait sélectionner les versions originales des persos en appuyant sur une touche
En parlant de ça, j'ai trouvé 2 sites super sur MK:
http://subzero64.hypermart.net/subzero/main.html
http://www.mkwarehouse.com/

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2006-04-29 16:46
Salut, j'ai pas trouvé mieux qu'ici pour poster ça:

http://youtube.com/watch?v=eVq1kvXaMMM

TOUTES les fatalities/friendships/babelities en vidéo... D'affilée.

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2006-04-29 18:52
Excellent ton lien Davios, ça fait longtemps que j'attendais ce genre de vidéo... Certaines Fatalities sont vraiment excellentes, ils ont eu vraiment de l'inspiration

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2006-04-30 00:18
http://napowa.free.fr/rain/video/mk3-fatalities.wmv

tiens kdo y'a pas tout mais au moins tu pourras les garder sur ton dur

Image

Sunseeker
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Dec 16, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2006-05-01 11:33
Génial la vidéo avec les fatalities, friendship, babalities ...

Merci pour le lien Rain !

Tonton Ben
Pixel monstrueux

Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
De : Lille (le pays de la bière)

Posté le: 2006-05-02 12:52
J'y ai beaucoup joué, à celui-là, autant que les précédents.

Il y a tous les personnages, avec toutes leurs versions (à part Shang Tsung MK1 si je me souviens bien, et ce serait normal).

Tous les coups sont présents, avec les brutality ajoutées pour ceux qui n'en avaient pas.

Pour les décors, il en manque deux de MK1, je crois que ce sont les 2 premiers.

Les versions PSX et N64 ont une différence : le personnage Khameleon (N64, féminin) ou Chameleon (PSX, masculin).

Je ne connaissais pas l'existence de ce topic, sinon j'y aurai répondu en temps et en heure avec plaisir.

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image

Markadet
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002
De : Tours

Posté le: 2006-05-02 18:21
Qu'est ce que c'est kitsch, con et mal foutu... Enfin merci pour le lien, ça évite de se taper les vieux MK et leur maniabilité pourrie juste pour voir les finish.

Voir le site web de Markadet
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2006-05-02 21:02
ùais nan ils sont tres bon. Si tu veux un jeu bidon matte tatoo assassin

En tout cas MK c'etait mieux avant. Les nouvelles fatalites font pitie

Image

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2006-05-02 22:43
Ben c'est bizarre, mais j'ai toujours trouvé que les jeux MK étaient bons moi... Surtout le 2 qui est un peu le summum selon moi

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Mortal Kombat Trilogy porte-t-il bien son nom ?

28 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)