Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » je suis une légende vivante!!!
101 messages • page
1234 ... 6
Auteur je suis une légende vivante!!!
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-02-14 19:36
ce topic est, comme son nom l'indique, réservé aux légendes vivantes, à ceux qui ont inscrits leur noms en lettres d'or au panthéon des dieux du joypad, aux maitres incontestés de la manette, aux "killer z" de la combinaison clavier-souris.

mais bon, les autres ont aussi le droit( je les y autorisent dans mon immense sagesse), d'intervenir.

en fait, il sagira ici, non pas de nous faire part de vos prouesses de joueurs au sens propre du terme( finir un jeu super balèze, zigouiller un boss vachement ardu), non, ici, il sera question de nous démontrer par " a+b" que personne à travers notre jolie planète plus tout à fait bleue, ne vous surpasse.

allez, je commence:

personne, et je dis bien personne, ne m'a jamais battu, ne serait-ce qu'un round, à la série des street figther. pas meme un round, pas meme un misérable quart de seconde. je maitrise chaque mouvements, meme celui des cheveux, de mes personnages. dailleurs, aucun personnage ne me résiste, c'est quasi-naturel chez moi. les hits combos sortent de mes mains d'or comme les billets vert jaillissent des casionos de Las Vegas. dailleurs, ce n'est pas par hasard que je vais me procurer capcom vs snk 2 eo sur bobox, car je recherche un combattant digne de ma trempe, mais en existe-t-il seulement?

ps: mheu nan j'ai po la grosse tete

Bruno
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2003-02-14 19:38
Je suis le meilleur VRP des RPG et de Capcom

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
De : Villeurbanne

Posté le: 2003-02-14 20:40
J'ai le record du temps de durée de vie minimum sur Unreal Tournament sur le Net .

l'unique
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
De : Grenoble

Posté le: 2003-02-14 20:42
Perso je suis connu comme étant le tueur de Mario , il n'y en à pas un qui me résiste!!! Je les finis et vite !!!Une main dans le dos et les yeux bandés !!! Sans la manette!!!
(Bon d'un autre côté c'est les seuls que je finis aussi bien ... )

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2003-02-14 21:09
Je pense etre une légende à deux jeux :
Power stone 2 et Marvel vs capcom 2.
J'ai eu tous les objets pour les premiers et tous les costumes, personnages et niveaux pour le second.
Mais bon, je me fais souvent pourrir à ces deux jeux

Voir le site web de CBL
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2003-02-14 21:44
Moi c'est pas très compliqué: je vous explose tous, et je dis bien tous, à Unreal Tournament (le 1 comme le 2003). J'en ai même fait une chanson (pour le moment y'a que le premier couplet et le refrain, mais la suite arrive bientôt):
(sur un air hélas trop connu)

J'vise à peine ton corps,
J'te shoote et t'es mort
J'te renvoie chialer sur la feuille des scores
J'suis le master de l'esquive! L'esquive!
Plus personne peut m'toucher! Fait chier!
Avec mon flak, mon snipe, mon launcher, mon style, fait même peur! Aux hackers!
Les gens disent qu'il vole, leurs cadavres en décollent, tous rêvent de tuer Wild_Cat Brown
J'ai du X pour les lockers, du strafe pour les jumpers et partout où j'débarque
Ils sont morts de peur!
Wild_Cat c'est moi! Mon nom c'est Brown!
Hardcore baby, you're going down!
Eh cousine, j'suis une gun-machine! Ramène tes copines j'leur fragge le jean!

(Refrain:)
Wild_Cat Brown...
La puissance du rédempteur!
Son nom c'est Wild_Cat Brown...
Juste un clic et puis tu meurs!
Wild_Cat Brown...
L'enfer du Rocket Launcher!
Son nom c'est Wild_Cat Brown...
Les deathmatchers j'vais vous crever dans la lave...

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2003-02-15 02:50
Nordine, j'aurais quelqu'un a te presenter(il n'habite pas Paris mais y va de temps en temps pour tournois), dont je pourrais dire la meme chose que de toi...
Quoique, avec Guile, je n'ai que tres rarement ete battu moi aussi(sauf contre le dit-ami)
sinon, perso, bah, j'ai jamais ete un joueur vraiment fabuleux alors... A la limite, les Castlevania que j'ai ete capable de tous finir, mais a part ca...

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2003-02-15 10:21
Au baby-foot, je prends n'importe lesquels d'entre vous (j'ai bien dit lesquels, à 2 contre 1 ça me fait pas peur).
Mais attention : poignées longues et une balle dure sur deux. Si c'est un baby de parigot, je déclare forfait.

Image

Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2003-02-15 11:21
excellent Wild-Cat!!!

LVD: si il a le x-box live, dis-lui que je l'attend de pied ferme!!!

Lolo: hé, meme pas peur dabord!!! si je te croise un jour, tu vas connaitre le véritable sens du mot "défaite"!!!

signé: un Chevalier qu'a peur de rien ni personne, meme pas de son ombre!!!

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Slowriot
Gros pixel

Inscrit : Jan 09, 2003

Posté le: 2003-02-15 13:11
Nordine,
je suis sur paris, envoie moi un message privé pour arranger une rencontre sur n'importe quel SF, chez pierre gaultier, chez oim, où tu veux...

Je devrais quand même pouvoir te prendre un match ou 2.

De mon côté, ça fait un bail, mais je pense qu'à un moment il aurait été très dur de me mettre ma mère à Tobal 2, quel que soit le perso...

Voir le site web de Slowriot
JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2003-02-15 14:10
Moi j'ai le record officiel de celui qui tombe dans le plus grand nombre de trous dans les jeux de plate-formes. En particulier sur Mario All Stars (2D) et Crash Bandicoot (3D). Un trou dans le sol? Je tombe dedans. Une plate-forme qui bouge? Je la loupe. Un sol qui s'effondre? Je m'effondre avec.

Par contre, à Bomberman (n'importe quelle version), il était une époque où j'étais imbattable, même avec tout le monde contre moi. Le pire c'est que n'aillant eu que Dynablaster sur NES à la maison, je ne jouais à Bomberman que 3 fois par an lors de tournois entres potes; à tel point qu'en début de partie il fallait que quelqu'un me rappelle la dispositions des boutons (le fait que je demande chaque fois "c'est quoi les boutons" devaient me faire passer pour un newbie et endormir la méfiance, et me permettre d'éclater tout le monde par la suite... En y repensant, je suis une vraie pourriture à ce jeu, surtout si j'ai le bonus coup de pied. Mouahahaa!!

Voir le site web de JC
gwen
Gros pixel

Inscrit : May 29, 2002
De : 56

Posté le: 2003-02-17 10:06
2 ans d'entrainement tres intensifs à mario kart 64 (apres 2 ans d'entrainement aussi intensifs à super mario kart) me laissent à penser que je me débrouille assez bien.
En fait, ma modestie m'interdit de dire que je pourrai tous vous eclater finger in ze noize!

Attention, je parle d'entrainement multijoueurs avec 3 amis qui jouent aussi super bien, pas d'entrainement seul comme un crevard face à la console!

Sinon, il y a aussi wipeout 2097 où je me débrouille plutôt pas mal ...

emixam
Gros pixel

Inscrit : Oct 25, 2002
De : Marseille

Posté le: 2003-02-17 10:19
Je maitrise pas mal le bomberman et le puzzle bobble.
Pour le baby, je compatis, quand je me suis retrouve face à un baby avec des poignes rondes et des boules de bowling miniatures qui remplacent mes cheres balles en liege....Horreur
Je suis assez bon sniper, le snipe c est ma vie, meme à 2 metres je snipe, pour le fun, je campe pas hein, attention !!!
La devise de mes potes sur tous les fps: Quand tu sais pas ou est max (c est moi emixam = maxime)retourne toi, histoire de voir arriver les balles...

tertus
Gros pixel

Inscrit : Apr 26, 2002
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Posté le: 2003-02-17 11:30
moi je vous prends quand vous voulez au bowling et au basket sur Videopac!! (faut bien quie je trouve un truc! )
ah si quand même! tetris en link sur GB, j'attends toujours un adversaire à ma taille ( 2 ans de jeux avec mes frères, des amis et autres collègues... pas une défaite)

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-02-19 13:37
Tout comme Wild, je n'ai pas mon pareil dans un FPS. Que ce soit Couic, Couic 2, Couic 3, UT, HL, ou UT2003, j'étais presque TOUJOURS dans les 2 premiers, en mode Deathmatch, team Deathmatch, CTF, Assault...

D'ailleurs, j'ai eu ma période lors de Couic. je jouais comme un dieu au clavier SEULEMENT (alors que certains de mes adversaires jouaient clavier-souris), et je bougeais la tête au clavier... J'avais des jeux partout, particulièrement dans les cartes Dark place et un autre (encore plus connue).

EDIT: par contre, à mon grand désespoir, je suis une tanche intergalactique aux RTS. je me fait systématiquement étaler par mon ami oxo... la preuve la plus récente: ce WE. je n'ai gagné AUCUNE des parties de Generals qu'on a pu faire...

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2003-02-19 23:45
Toi aussi t'es pas bon aux RTS IsKor? Je compatis. Ca va faire un mois que j'ai pas gagné une partie sur Battle.net... (bon, faut dire aussi que j'ai pas de chance, entre les déconnexions, les adversaires faux newbies et les coéquipiers "magiques" quand je joue en random team...)

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-02-20 10:07
Ouais, mais bon, j'espère que ca va changer avec Generals, car ce jeu c'est de la balle, et que je vais me mettre à jouer online plus que pour tout autre RTS (Starcraft et RA2 )

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2003-02-20 13:13
en ce moment, je passe énormément d'heures sur american conquer en on-line ( et je me fait toujours éclater le premier, mais je commence à avoir une réputation de gars qui en vue à mort, meme avec ses deux paysans).

par contre, 'y a plein de problèmes de connexions pour d'autres joueurs, et sachant que l'on peut afficher jusqu'à 16000 unités par joueurs, imaginez ce que ça donne à quatre...

enfin bon, j'acroche à mort à ce jeu, et redécouvre un genre que j'avais totalement oublié depuis dune 2.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

scorpion
Pixel microscopique

Inscrit : Jul 19, 2003

Posté le: 2003-07-27 03:15
c simple

à mortal kombat, je prens soi sonya, soi kitana, soit rayden, ou sub zéro et je vous nique

tous les marios de la super nintedo je les fé les doigts ds le nez sans perdre de vie et en un tps record en sautant kom un ouf sans prévoir les trous et en volant, utilisant tous les trucs possibles quoi

à kenseiden je suis aussi un tueur, je fais tout sans perdre de vie et en 1h chrono

sonic, n'en parlons pas, c kom brice de nice avec sa planche, je peux vous "casser" mdr

zelda 64, mouahahaha, trop simple, ds le nez, sans utiliser de fées

street fighter, je prends chunli et c fini, t mort en un mouvement

street of rage, finish sans perdre de vie

et idem pour pleins d'otrs trucs, double dragon, les trucs ds le genre

crash bandicoot, c simple, g QUE d mask d'invincibilité à chaq nv, pour dire, c tlmt simple

mario kart, mouahahaha, en 150cc c pour les bébé, même mon chat y arrive

le reste, je m'en souviendrais un autre jour à une autre heure, sur ce

P.s: je sens toujours mes mollets, mdr
tcho all

FF_Clad
Pixel monstrueux

Inscrit : May 31, 2002

Posté le: 2003-07-27 07:31
Il n'y a qu'un jeu sur lequel je sois _vraiment_ imbattable, c'est DBZ3 sur super nes, avec Gohan. je me debrouille pas trop mal non plus avec Vegeta & Goku, mais avec Gohan je suis *vraiment* invincible. la seule parti que j'ai jamais perdu avec lui, c'était une partie en connexion direct avec zsnes, sur AOL56K, ça laggait affreusement, et mon adversaire était super mega balaise (salut shinobi !), mais je suis sur que sans lag j'aurais gagné sans problemes.

Sinon, je me défend pas mal à Soul Calibur (mitsurugi), mais je suis loin d'être la bête que je suis à DBZ3 (ce qui m'a pas empeché de faire un 17-0 à mon magasin de jv, contre le vendeurs et 2/3 autres gens qui y jouaient depuis pas mal d'heures déjà, mais contre un vrai bon joueur je fais pas le poid.

le plus bizzare c'est que, ces deux jeux mis à part, je deteste les jeux de baston. par contre, je suis tres tres tres mauvais à la plupart des jeux, tout genres, même ceux que j'adore... j'ai jamais fini un RTS par exemple...

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.

Index du Forum » » Discussions & Débats » » je suis une légende vivante!!!

101 messages • page
1234 ... 6

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)