| Auteur |
Résurrection de Cyberstratège |
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2008-07-30 09:58
Ca y est, c'est officiel, Cyberstratège, le magazine sur les jeux vidéo de stratégie, cesse de paraître.
Alors que le magasine était ressuscité de ses cendres il y a deux ans, Théophile Monnier doit aujourd'hui annoncer la fin de l'aventure. Magazine mythique pour les amateurs de stratégie vidéoludique, c'est donc une référence qui prend fin...
Plus de détails avec l'annonce officielle, qui explique à quel point le marché de la presse est mauvais et qui fait preuve d'une rare franchise (Monnier met même en avant ce qu'il considère comme ses erreurs) : http://www.cyberstratege.com/forum/viewtopic.php?t=1822
|
bixente Pixel imposant

Inscrit : Nov 10, 2002 Messages : 521
Hors ligne | Posté le: 2008-07-30 21:08
Encore un magazine PC qui disparaît, c'est décidément la fin d'une époque et c'est triste, j'avais quelquefois acheté Cyber-Stratège et j'appréciais beaucoup la qualité et l'exhaustivité de leurs articles.
|
NaviLink Pixel de bonne taille
 Score au grosquiz
0003848
pts.
Inscrit : Mar 20, 2005 Messages : 236
Hors ligne | Posté le: 2008-07-31 01:11
Ah ça c'est dommage, connaissant l'un des rédacteurs, j'imagine que ça la fout mal...
|
Doutrisor Pixel banni
Inscrit : Apr 30, 2008 Messages : 206
Hors ligne | Posté le: 2008-07-31 16:21
|
Fredo_L Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Jun 17, 2005 Messages : 94 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2008-07-31 22:29
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2008-10-30 16:47
Up!
Après un petit flottement de quelques jours, Cyberstratège a ressuscité de ses cendres sur son site officiel. Le site s'est donc transformé en portail sur les jeux de stratégie et propose régulièrement des tests, des analyses et des news... gratuitement!
Le tout fonctionne au poil depuis plus de deux mois maintenant et cela prend vraiment une belle forme. N'hésitez pas à aller jeter un oeil : http://www.cyberstratege.com/
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
oncle Martin Pixel de bonne taille

Joue à Starcraft 2/DOTA
Inscrit : Jan 29, 2007 Messages : 370
Hors ligne | Posté le: 2008-10-30 22:57
Bigre,
je n'avais jamais acheté Cyberstratege mais au vu du contenu de leur site je pense avoir fait une erreur.
J'aime bien leurs tests dans lesquels ils racontent une partie jouée. Ils donnent de vrai explications sur les stratégies utilisées et les unités et ça permet de bien se rendre compte des mécaniques du jeu.
Vraiment j'aime bien leur site, merci pour l'info car je serai passé à coté alors que les tacticals me plaisent beaucoup.
[ Ce Message a été édité par: oncle Martin le 2008-10-30 22:58 ]
|