Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Résurrection de Cyberstratège
7 messages • page
1
Auteur Résurrection de Cyberstratège
Thezis
Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2008-07-30 09:58
Ca y est, c'est officiel, Cyberstratège, le magazine sur les jeux vidéo de stratégie, cesse de paraître.

Alors que le magasine était ressuscité de ses cendres il y a deux ans, Théophile Monnier doit aujourd'hui annoncer la fin de l'aventure. Magazine mythique pour les amateurs de stratégie vidéoludique, c'est donc une référence qui prend fin...

Plus de détails avec l'annonce officielle, qui explique à quel point le marché de la presse est mauvais et qui fait preuve d'une rare franchise (Monnier met même en avant ce qu'il considère comme ses erreurs) : http://www.cyberstratege.com/forum/viewtopic.php?t=1822

Voir le site web de Thezis
bixente
Pixel imposant

Inscrit : Nov 10, 2002

Posté le: 2008-07-30 21:08
Encore un magazine PC qui disparaît, c'est décidément la fin d'une époque et c'est triste, j'avais quelquefois acheté Cyber-Stratège et j'appréciais beaucoup la qualité et l'exhaustivité de leurs articles.

NaviLink
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0003848 pts.

Inscrit : Mar 20, 2005

Posté le: 2008-07-31 01:11
Ah ça c'est dommage, connaissant l'un des rédacteurs, j'imagine que ça la fout mal...

Doutrisor
Pixel banni

Inscrit : Apr 30, 2008

Posté le: 2008-07-31 16:21
Noooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!

Une revue vraiment de qualité qui disparait, à croire que seule la daube trouve preneur.

Fredo_L
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Jun 17, 2005
De : Paris

Posté le: 2008-07-31 22:29
Dommage

Lankhor.net
Abw Mags - Abw Definition - Abw Videos

Voir le site web de Fredo_L
Thezis
Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2008-10-30 16:47
Up!

Après un petit flottement de quelques jours, Cyberstratège a ressuscité de ses cendres sur son site officiel. Le site s'est donc transformé en portail sur les jeux de stratégie et propose régulièrement des tests, des analyses et des news... gratuitement!

Le tout fonctionne au poil depuis plus de deux mois maintenant et cela prend vraiment une belle forme. N'hésitez pas à aller jeter un oeil : http://www.cyberstratege.com/

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
oncle Martin
Pixel de bonne taille

Joue à Starcraft 2/DOTA

Inscrit : Jan 29, 2007

Posté le: 2008-10-30 22:57
Bigre,
je n'avais jamais acheté Cyberstratege mais au vu du contenu de leur site je pense avoir fait une erreur.
J'aime bien leurs tests dans lesquels ils racontent une partie jouée. Ils donnent de vrai explications sur les stratégies utilisées et les unités et ça permet de bien se rendre compte des mécaniques du jeu.
Vraiment j'aime bien leur site, merci pour l'info car je serai passé à coté alors que les tacticals me plaisent beaucoup.

[ Ce Message a été édité par: oncle Martin le 2008-10-30 22:58 ]

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Résurrection de Cyberstratège

7 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)