Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Retro Player 4
4 messages • page
1
Auteur Retro Player 4
arthelius
Pixel microscopique

Inscrit : Sep 02, 2006

Posté le: 2006-09-04 17:35
Retro Player 4 – le mag rétro gratuit –

Je suis fier de vous annoncez la sortie de Retro Player 4 !
Il se sera fait désirer mais en échange j’espère qu’il comblera vos attentes.

Profitez-en pour visiter notre nouveau site ! Et laisser votre avis sur notre forum

Pour le télécharger rien de plus simple voici le lien : www.retroplayer.fr/index.htm

P.S aucune inscription n’est nécessaire, mais si vous voulez rejoindre notre forum c’est par ici http://retroplayer.free.fr/forum

A bientôt

Voir le site web de arthelius
Thezis
Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2006-09-04 18:00
Bonjour arthelius.

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
arthelius
Pixel microscopique

Inscrit : Sep 02, 2006

Posté le: 2006-09-04 21:21
salut a tous.
désole je voulais me présenter tout d'abord mais je n'ai pas trouvé de forums adéquate.

Voir le site web de arthelius
Atari Frog
Atariste convaincu

Inscrit : May 03, 2002

Posté le: 2006-09-04 23:12
On sent vraiment de la bonne volonté dans la création du magazine mais c'est toujours aussi dramatique au niveau de l'orthographe. Pas terrible la grammaire non plus...

Je n'ai vraiment lu que le dossier Atari mais c'est malheureusement truffé d'approximations, d'âneries et d'inventions. On sent bien que ça n'a pas été relu et que les informations n'ont pas été vérifiées.

D'autre part, Alley Cat étant d'abord sorti sur Atari, on ne voit pas comment le jeu peut être une conversion...

Merci d'avoir cité Another World sur Atari 8-bits. Par contre, une recherche un poil plus approfondie t'aurait indiqué que le programme n'a jamais été terminé (le jeu plante au bout de quelques écrans) et que les programmeurs anglais cités n'ont jamais existé (le logiciel est l'oeuvre du Polonais Robert Drag).

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com

Voir le site web de Atari Frog

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Retro Player 4

4 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)