Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Half-Life² + Episode 1, 2...
857 messages • page
1 ... 31323334353637 ... 43
Auteur Half-Life² + Episode 1, 2...
bixente
Pixel imposant

Inscrit : Nov 10, 2002

Posté le: 2006-05-31 20:17
On va enfin savoir comment Alyx survit à l'explosion de la citadelle, mais aussi en quoi s'est transformé Breen aprés sa "téléportation" et pourquoi pas aussi la raison de la sortie de ce bon vieux Gordon de sa "faille spatio temporelle" dans laquelle le G-man l'a conduit.

Aux vues des différentes bandes annonces, aucune trace de nouvelles armes ni de nouveaux ennemis ( exceptés les fameux "stalkers" que l'on aperçoit dans la citadelle à la fin de HL2 ), mais ça donne quand même sacrément envie.

bixente
Pixel imposant

Posté le: 2006-06-01 23:32
Alors ca y est, j'ai fini cet addon d'une traite , ça m'a prit environ 5 heures en prenant mon temps, oui c'est court, mais ce furent 5 heures de pure bonheur... croyez moi, quant à la fin, raah la fin , pour ceux qui ont terminé FEAR, attendez à une conclusion toute aussi explosive et impressionante que le jeu de monolith...

Si vous avez aimez HL2, foncez, le jeu vaut largement ses 20 dollars. Malheureusement aucune nouvelle arme et un seul nouveau type d'ennemi a fait son apparition.

N'oubliez pas d'atendre la fin du générique, un petit teaser de "l'episode two" devant ( normalement ) sortir à Noël vous attends.

Le Jibe
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Jun 17, 2005
De : Paris

Posté le: 2006-06-02 08:37
J'ai malheureusement eu beaucoup de bugs et j'ai du télécharger 2 fois la version francaise avant de pouvoir commencer à jouer.

Toutefois j'ai commencé et j'ai a-do-ré le coup du van au début...j'avais vraiment l'impression d'être dans un cinéma dynamique.

JB

Voir le site web de Le Jibe
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2006-06-02 09:13
Si il est aussi bien que ça, alors je vais peut être me laisser tenter
Vous l'avez acheté en boite ou en version téléchargeable?
Enfin, il faut d'abord que je refinisse HL², ce qui ne devrait pas prendre beaucoup de temps (je me suis bien enfonçé à l'intérieur de Nova Prospekt)

Le Jibe
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Jun 17, 2005
De : Paris

Posté le: 2006-06-02 11:08
OH WOW le trailer de l'épisode 2 !!!

Ca va être trop classe de sniper dans la forêt...

Voir le site web de Le Jibe
Thezis
Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2006-06-07 09:53
Content de voir une certaine unanimité parce que les tests sont partagés entre le sublime 18/20 et le bon 7/10.

Sinon, avec la baisse d'HL2 à 30€ sur Xbox, j'hésite vraiment à me le prendre sur la console de Bilou mais j'ai certaines appréhensions (continuer HL sur autre chose qu'un PC?!?).

Voir le site web de Thezis
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-07-14 15:44
------------------
UP
------------------

http://www.gamekult.com/articles/A0000049700/

Il y en a qui à la veille du 14 juillet font exploser deux pétards dans l'arrière-cour du voisin, et d'autres qui balancent deux bombes à la face du monde. Dans l'univers du jeu vidéo, le maître pyrotechnicien s'appelle Gabe Newell, depuis que le grand manitou de Valve s'est fendu de quelques annonces spectaculaires lors du EA Showcase 06 estival, qui s'est tenu hier à Redwood City. Valve envisage en effet une sortie simultanée de Half-Life 2 : Episode Two sur PC, PS3 et Xbox 360. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les versions consoles feront dans l'opulence, puisqu'elles incluront le Half-Life 2 original, la première suite Half-Life 2 : Episode One, un jeu d'action / réflexion inédit intitulé Portals, et, explosion nucléaire, Team Fortress 2 ; la version PC d'Episode Two inclura bien sûr elle aussi les deux derniers jeux cités. Une révolution, surtout pour Team Fortress 2, une Arlésienne que seul Duke Nukem Forever paraît encore en mesure de concurrencer. La nouvelle version fournie avec Episode Two tournera du coup sur le moteur Source, celui de Quake étant hors d'usage depuis longtemps. Newell a même expliqué vouloir donner à son jeu d'action en ligne un style visuel distinct, un peu cartoon, dans l'esprit des films Pixar. Il a également promis d'en faire le jeu par équipes le plus beau et le plus puissant du monde, mais on attendra qu'il soit enfin sorti pour en juger.

Portals se veut lui une sorte de mélange d'action / réflexion vu à la première personne, où les énigmes reposent sur l'activation de portails téléporteurs à l'aide de pétoires. Reposant lui aussi sur le moteur Source, Portals demandera de gagner la sortie de différents niveaux, en jouant avec les différents obstacles et en triomphant des énigmes semble-t-il assez tordues. On a hâte de découvrir les premières images.

Image

Voir le site web de Laurent
CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2006-07-15 08:44
Le non-photoréalisme de TF2 se confirme avec cette image:
http://www.halflife2.net/news//1152917265_Team_Fortress_2_Group_Photo.jpg

J'adore
Si ça pouvait donner l'exemple...
J'espère qu'ils garderont les modes de jeu style Haunted ou Football.

edit : TF 2 a donc une chance de sortir avant Duke Nukem Forever !
Voilà à quoi ressemblait le jeu en 1999 :
http://www.overgame.com/page/3010.htm

Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-07-15 19:11
Moi ce qui me gonfle c'est la "sortie simultanée sur 360 et PS3", qui est une manière polie de dire "sortie sur 360 retardée d'un an sans raison valable sinon la volonté de ne pas désavantager le dieu Sony".

Image

Voir le site web de Laurent
mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
De : Paris malgré lui.

Posté le: 2006-07-16 10:49
Euh, faut pas voir le mal partout... Ils ont mis un bon bout de temps a pondre l'Episode 1 et l'Episode 2 n'est pas prévu sur PC non plus avant 2007... C'est juste que c'est pas fini du tout...

Sinon Episode 1&2 c'était sensé être HL3 a la base : ce qui veut dire que celui la, on est pas près de le voir non plus

Voir le site web de mickmils
Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2006-07-16 22:26
Mon Dieu, je viens d'apprendre l'exhumation de TF2.
Ca fait tant d'années que j'en ai fait mon deuil...
En fait, ça fait bien longtemps que je n'en espérais plus rien. Ils vont ramer pour me convaincre de nouveau. Mon approche des FPS a tellement changé depuis.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

CBL

Posté le: 2006-07-19 19:21
Petite vidéo de présentation des persos :
http://www.xboxyde.com/leech_2808_fr.html

Le style graphique est vraiment dément !

Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2006-07-19 19:46
J'aime énormément l'ambiance générale de ce jeu, ça sent le gros carton à plein nez (osons les pronostics).

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

CBL

Posté le: 2006-07-19 20:21
Le premier Team Fortress pour Half Life (addon gratuit) c'était déjà de l'or en barre avec des maps bien conçues aux objectifs variées. On peut faire confiance aux coyotes de Valve pour faire encore mieux !

Voir le site web de CBL
Thezis

Joue à Far Cry 3

Posté le: 2006-08-21 02:02
Half-life en arcade!!!!

http://www.system16.com/hardware.php?id=678&gid=1719#1719

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Xavier

Posté le: 2006-08-21 07:44
Citation :

Le 2006-07-19 20:21, CBL a écrit:
Le premier Team Fortress pour Half Life (addon gratuit) c'était déjà de l'or en barre avec des maps bien conçues aux objectifs variées. On peut faire confiance aux coyotes de Valve pour faire encore mieux !

Ceci dit, les cartes (2Fort, c'est certain) étaient celles de Team Fortress pour Quake à la base.
La version HL est une adaptation (nommée Team Fortress Classic).

CBL

Posté le: 2006-08-24 14:08
Une nouvelle vidéo qui présente les persos de Team Fortress 2 :
http://www.xboxyde.com/news_3357_fr.html

Je trouve les graphismes et ce petit coté Pixar exceptionnels.

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
bixente
Pixel imposant

Posté le: 2006-08-24 16:28
A voir également, de fraîches vidéos de gameplay de HL2 episode 2 :

http://www.youtube.com/watch?v=rIGlcntslC4

Nouveau véhicule ( enfin quand je dis nouveau, c'est juste un nouveau buggy ), nouvel ennemi ( le fameux mini tripod vu dans les deux teasers ), et surtout : environnements beaucoup plus vastes.

Visionnez bien ces 5 vidéos, les 3 dernières notamment sont vraiment impressionantes : les décors en extérieur ( grosse faiblesse du source engine avec ces temps de chargement tous les 100 mètres... ) semblent ici faire la taille d'une map de battlefield 2.

A coup sûr la config requise pour cet épisode dépassera de loin celle de base prévue pour HL2, il n'y a qu'à voir la gourmandise d'un Dark messiah of MM ( exploitant le même moteur, mais avec des décors et des animations beaucoup plus complexes ) pour s'en rendre compte.

Xavier

Posté le: 2006-08-24 18:28
Citation :

Le 2006-08-24 14:08, CBL a écrit:
Une nouvelle vidéo qui présente les persos de Team Fortress 2 :
http://www.xboxyde.com/news_3357_fr.html

Je trouve les graphismes et ce petit coté Pixar exceptionnels.

Quand on suit le projet depuis le début, ça fait assez bizarre mais ça me fait penser à Small Soldiers et j'aime bien.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Thezis

Joue à Far Cry 3

Posté le: 2006-08-24 18:57
Ce qui est cool pour Team Fortress 2, c'est que Valve ne l'ait pas abandonné après autant d'années (8 ans? Presque autant de Duke!). Ont-ils mis le jeu en veilleuse pour travailler HL2? Ont-ils travaillé et abandonné plusieurs projets en cours de route? L'article GP sera intéressant, à la manière de celui, passionnant, qui décrit la gestion chaotique de Daïkatana. Lol, le jeu est même pas sorti que je parle déjà d'un article retro .

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Index du Forum » » Jeux » » Half-Life² + Episode 1, 2...

857 messages • page
1 ... 31323334353637 ... 43

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)