Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Fable III, le jour de gloire est arrivé
69 messages • page
1234
Auteur Fable III, le jour de gloire est arrivé
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2013-04-22 23:59
Citation :
Le 2013-04-22 19:54, Le petit Hulk a écrit :

Je veut pas dire de bêtise mais je ne pense pas que tu peut avant d'avoir terminer le jeu.

Mais sache une chose, quand tu terminera l'histoire principale et que tu aura vue le générique de fin, Fable III est encore loin d'être terminé.
Il te restera encore des nouvelles quêtes qui ce dévoilerons uniquement quand tu aura "fini" l'histoire.

Je sais, c'est pas une nécessité absolue, mais ça fait chier parce que il me faut une blinde de ronds, parce que ma trésorerie est à -1.5M, et il m'en faut 6.5 mini pour limiter les pertes humaines.. POur le moment, j'en suis à un peu moins de 5M, mais ça monte pas vite avec les loyers quoi les 2M qui sont dans le coffre m'auraient été bien utiles, après la fin du jeu, je m'en taperai un peu

Le petit Hulk
Gros pixel

Inscrit : Oct 17, 2011

Posté le: 2013-04-23 00:19   [ Edité le: 2013-04-23 00:20 ]
Hé oui je sais, bienvenue dans le monde cruel de Fable

Quand on est gentil et que l'on fait moulte promesses, il faut en mesurer les conséquences ^^ En fait il faillais prévoir dés le début du jeu et ce concentrer au MAXIMUM sur l'immobilier pour avoir un Max de thune pour la fin.

Voir le site web de Le petit Hulk
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2013-04-23 08:11
Effectivement, c'est vrai que quand on arrive à la fin, on se dit que ces bonnes résolutions coûtent un bras, et on a envie de virer méchant
Mais bon, l'immo j'avais déjà presque tout, mais ça ne suffisait pas à renflouer mes caisses. Pas grave, j'ai fourbé: j'ai laissé le jeu tourner pendant la nuit, et je me suis réveillé ce matin avec 10M en banque
JE pense que si je fais un second run, en méchant, ça sera plus rigolo et la fin sera plus facile

Macky
Pixel digne de ce nom

Joue à Punch out (wii) / Bioshock Infinite (PC) / Luigi's 2

Inscrit : Mar 07, 2013

Posté le: 2013-04-23 10:03
La vous parlez de la clé qui se trouve en hauteur et qui n'est accessible qu'en amassant de l'or afin qu'on puisse grimper jusqu'en haut façon picsou ?

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2013-04-23 18:57
C'était pas le but, puisque je parlais d'amasser des ronds pour pouvoir faire toutes les bonnes actions à la fin du jeu et perdre le moins de monde possible. Pour le moment, j'en suis à 8millions de besoins, et je n'ai pas pris les 4-5 derniers arrêtés qui vont encore me coûter des sous... D'où ma question initiale, puisque dans le coffre du chateau à 50 clés d'argent, il y a une arme légendaire et 2 millions
Mais j'ai fourbé, et je suis largement excédentaire. Mais j'en ai effectivement profité pour escalader le tas d'or pour chopper la clé d'or... Mais j'ai pas l'impression que ça me l'a comptée :\

Thezis
Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2013-07-23 17:41
Up!

J'ai téléchargé le jeu, gratuit pour ceux qui ont l'abonnement gold, et je suis un peu déçu. C'est vraiment terriblement simplifié, surtout les combats, et cela donne l'impression d'avancer dans une histoire joliment racontée et très bien écrite mais sur laquelle on a peu d'influence.

J'avait beaucoup accroché aux deux précédents, y jouant des dizaines d'heures, puis j'en avait été dégoûté par le trop-plein pour chacun d'eux. Pas sûr que ce sera le cas pour celui-ci, surtout que l'aspect révolution industrielle, dont j'attendais beaucoup pour l'originalité de l'univers, est peu développé jusqu'ici.

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
Thezis

Joue à Far Cry 3

Posté le: 2013-08-08 14:39
Fable III achevé après plus de 20h de jeu.

Premier approche, le tout est plus sombre. Certes, c'est la révolution industrielle, mais on perd ce côté plein de couleurs de la série et c'est vraiment dommage. Une fois pris en main, autre gros changement, tout est simplifié. Que ce soient les combats ou les interactions sociales, tout a été réduit, plus de roue d'interaction par exemple mais plus que des propositions automatiques selon les circonstances. Ce qui amène inévitablement à des propositions saugrenues ou insuffisantes : pourquoi systématiquement proposer de danser avec la personne à qui l'on parle quitte à amener des choses aussi absurdes que du marchandage en dansant. Alors qu'il est impossible d'offrir un cadeau à son épouse ! Par rapport au précédent, tout entier tourné vers ces interactions, c'est une vraie régression.

La campagne est classique, toujours aussi bien écrite et drôle, les personnages bien construit. Le nombre de quêtes est par contre peu élevé et c'est dommage, surtout qu'elles se ressemblent beaucoup dans leur construction, comme pour le second épisode.

Mais ce qui fait que cet épisode vaut le coup, c'est la royauté. Si c'est un peu dommage de l'avoir rendue publique dans les tests, elle m'a permis de tenir le coup et d'achever la quête principale qui se traînait un peu pour moi. Si les choix ne sont pas tous du même niveau, j'ai trouvé que la présentation des dilemmes très intéressante, la difficulté de diriger très bien rendue.

Une semi-déception bien compensée par la royauté.

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Le petit Hulk
Gros pixel

Inscrit : Oct 17, 2011

Posté le: 2013-08-08 15:14
Il me semble que tu peut offrir des cadeaux à n'importe qui et surtout à ta femme ou marie.
Il suffit de les locker et appuyer sur LT (ou l'autre gachette)

Voir le site web de Le petit Hulk
Thezis

Joue à Far Cry 3

Posté le: 2013-08-10 12:34
Tu m'apprends quelque chose. J'avais essayé de toutes sortes de manières mais pas celle-là. Cela m'étonnait aussi

Image

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2013-08-11 08:04
D'ailleurs c'est rigolo, dans le 2 je m'étais marié et tout, alors que dans le 3, c'est une facette du jeu que je n'i même pas exploré... Trop occupé à faire des quêtes et des succès

Index du Forum » » Jeux » » Fable III, le jour de gloire est arrivé

69 messages • page
1234

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)