![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Index du Forum » » Jeux » » Halo 3 ODST |
| Auteur | Halo 3 ODST |
| dante2002 Déterreur de topics ![]() Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5387 De : METZ Hors ligne | Je n'ai pas du tout jouer ainsi (je n'ai pas le niveau
On y trouve ainsi: - un résumé de l'histoire de chaque jeu - un résumé de l'histoire de chaque bouquin - toutes les vidéos dispo sur le live en streaming De plus, ce logiciel "analyse" vos état de service sur les jeux de la trilogie pour en faire des genres de stats et vous donner des récompenses... Bref, je pense que devant le succès "inatendu" de ODST Msoft a bien compris que Halo était toujours LA franchise Xbox, et je ne serai pas surpris qu'au moment ou la ps3 prendra l'ascendant durablement (probablement à noël de l'année prochaine), un petit HALO4 soit annoncé...
|
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans Hors ligne | Halo Waypoint débloque également des Récompenses Avatar (comme Splosion Man !) en fonction des succès obtenus dans Halo 3 et ODST
Ce qui est sympa c'est que les Récompenses sont un peu comme des Succès : quand le menu apparaît pour un jeu, on vous indique comment faire pour débloquer les autres récompenses. J'aime bien ce système moi _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ? |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() Joue à Death's Door Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22900 De : Borgo, là où y a la fibre. Hors ligne | Pas mal, ce Halo waypoint, rien que pour les résumés ça vaut le téléchargement. Pour les récompenses, j'aurai apprécié qu'il y en ait un peu plus qui concernant Halo 3. La, ça fait vraiment promo pour ODST...
pts.
Joue à Freelancer Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans Hors ligne | Avec mon frangin on a eu le succès 200.000 Pts en Baptême du Feu sur Cratère. Incroyable mais la partie à durée 2h57 minutes. On s'était mis en Facile histoire de s'amuser un peu (aussi pour voir le fossé avec le mode Légendaire vu qu'on a encore fini le jeu dans cette difficulté) et euh... au 5è Jeu, Manche 3, Vague 5, il nous restait encore 8 vies (sachant que je me suis jeté des grenades pour en perdre).
A savoir donc : pour atteindre un score de 200.000 Pts en BDF, si vous jouez à 2 en Facile, vous en avez pour au moins 2 heures ! Même si on aime beaucoup ce mode, on ne tenait plus, on a fait des câlins à une Apparition et une Brute à Marteau Gravité pour terminer la partie. Les Crânes sont excellents (surtout Attrape). Au début de la partie du BDF, on a fait en sorte d'avoir le succès nécessitant de ne pas tirer ni lancer de grenade ni quoique ce soit (coup de crosse) pendant une manche entière (5 vagues d'ennemis). C'était plutôt sympa, surtout quand ce fut mon tour à la seconde manche avec le crâne Attrape (les ennemis lancent PLEIN de grenades) et qu'un Grunt me bombardait de grenades Plasma avec des répliques hilarantes (et une Plasma, UNE !). Un Grunt Kamikaze a aussi utilisé "Tu les aimes, mes deux grosses... GRENADES !" en sortant deux plasmas. De sacrés fous rires en tout cas (le Crâne pour activer les dialogues rares est presque obligatoire), mais la prochaine fois ce sera en difficulté Normale minimum... Edit : Dites les gens, vous savez comment avoir le Succès "Bon samaritain", qui consiste à épargner les Ingénieurs ? Parce que si on tue tous les Covenants qui ont asservi un Ingénieur pour les protéger, il se suicide... _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ? |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() Joue à Death's Door Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22900 De : Borgo, là où y a la fibre. Hors ligne | J'ai enfin fait mes premiers pas dans ODST.
Première impression d'ensemble : je marche toujours. Je sais, je suis un fanboy, mais je m'en fous, je ne me soigne pas. Je me régale, je trouve le jeu magnifique (esthétiquement et musicalement), très soigné, il donne une impression de finition poussée qui fait vraiment plaisir à voir. Seule réserve : la motion-capture pendant les cinématiques est un peu naze, les personnages ont des gestes excessifs et pas naturels. Mais à part ça il y a une chouette ambiance et les dialogues sont soignés (chouette échange ente Buck et son ex au début du premier flashback). Mais cette première séance a surtout été marquée par 2h30 de Baptème de feu avec David, Phil et JC. Grande réunion pour ce qui se présente comme une des meilleures expériences multi-joueur actuelles. On s'est refait du Horde de Gears of War 2 l'autre jour, avec son nouveau système d'XP et ses ennemis boostés, et c'est toujours génial, mais ODST à mon avis à une longueur d'avance. Le système de jeu est lumineux, on trouve ses repères tout de suite. Les combos, plutôt sous-exploités dans le meta-jeu d'Halo 3 sont mis en valeur par une présence ennemie sans précédent dans la série, la difficulté très relevée motive énormément (c'est à grand regret qu'on a quitté le jeu), et un oeil exercé repère des tas de petites nouveautés et d'améliorations de l'IA (les Drones et les Grunts sont bien plus redoutables qu'avant). Les maps sont géniales, il se passe à chaque partie des choses surprenantes, on est dans un équilibre parfait entre nécessité de s'organiser et possibilité que chacun réalise de petits exploits de son côté. Cerise sur le gâteau : la caméra libre qu'on utilise quand on est mort sur toute la map est excellente, elle montre toujours de belles choses. Bref c'est fantastique, et je sens que je vais beaucoup y jouer. _________________
|
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans Hors ligne | Ah, ODST ! On se faisait un Halo 3 Mythic (second DVD de ODST) hier avec mon frangin, et après avoir récolté un paquet de succès (mode DoubleEXP WeekEnd : GrifBall), on a voulu faire un VidMaster Halo 3:ODST : Classique.
A l'instar d'un défi VidMaster d'Halo 3, il s'agit de faire le dernier niveau en Légendaire, avec Fer activé (un joueur meurt > tout le monde meurt), et sans jamais monter sur le moindre véhicule durant tout le niveau. Mais à chaque fois qu'on arrivait à la seconde partie du niveau, les autres joueurs grimpaient sur le Warthog, on avait beau leur dire "Nooo ! Don't get into a vehicle !" c'était trop tard. Une fois, deux fois, pouf, finito. Donc je cherche toujours des joueurs pour ce défi, mais laissons d'abord Laurent arriver jusqu'à la fin _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ? |
| Thezis Pixel visible depuis la Lune ![]() Joue à Far Cry 3 Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles Hors ligne | Au passage, est-ce un problème dans l'histoire si je n'ai pour le moment joué qu'à Halo 1 et 2, soit pas encore le 3 ?
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)
|
| Laurent Commissaire apolitique ![]() Joue à Death's Door Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22900 De : Borgo, là où y a la fibre. Hors ligne | Non, puisque ODST se passe juste avant Halo 2, d'un point de vue histoire, et il est de toute façon complètement parallèle, ce qu'il raconte ne s'inscrit pas dans le space opera formé par les trois principaux Halo, c'est juste un épisode anecdotique. C'est d'ailleurs ce qui en fait tout le charme.
| Enkhyl Pixel de bonne taille ![]() ![]() Inscrit : Dec 07, 2008 Messages : 228 De : Bastia Hors ligne | Non, en fait ODST se passe en même temps que Halo 2, à savoir juste après que le croiser de Regret est sauté de New-Mombasa jusqu'à Halo Delta, ce qui engendrera l'explosion qui fera s'écraser les modules des ODST et s'éparpiller un peu partout autour et dans la ville!
Donc, aucun soucis si tu n'as pas fait le 3 [ Ce Message a été édité par: Enkhyl le 2010-01-09 19:28 ] _________________
|
| Thezis Pixel visible depuis la Lune ![]() Joue à Far Cry 3 Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles Hors ligne | Cool. Ben je vais m'y attaquer cette semaine alors (parce que là iol est toujours sous son emballage) !
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)
|
| Laurent Commissaire apolitique ![]() Joue à Death's Door Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22900 De : Borgo, là où y a la fibre. Hors ligne | Je ne sais pas si je suis loin de la fin ou pas, je sors de la mission sur le site Alpha de l'ONI. J'ai eu l'impression que ce niveau sort le grand jeu avec cette attaque sur le pont puis le siège de ce bâtiment immense. Je trouve le jeu génial, il concilie les améliorations de gameplay apparues au fil de la série et un certain retour aux sources avec de longs combats dans des arênes pas trop immenses qui offrent une multitude d'approches possibles. Et le jeu est vraiment chouette à regarder, je suis surpris de voir ce qu'ils ont réussi à tirer de ce moteur graphique que je pensais au bout du rouleau. Mon seul regret concerne l'absence totale d'Elites dans les ennemis, que je ne m'explique pas.
Je prédis qu'une fois les missions terminées, je risque de m'ennuyer si je passe trop de temps à arpenter New Mombassa de nuit, mais pour l'instant c'est du grand Halo ! _________________
|
| Enkhyl Pixel de bonne taille ![]() ![]() Inscrit : Dec 07, 2008 Messages : 228 De : Bastia Hors ligne | Une fois le je terminé, tu débloqueras un nouveau niveau, en fait New-Mombasa de nuit, afin notamment de trouver tous les journaux, les cash seront ouvertes, et la map (énorme) grouillera d'ennemis, le pied!!!
ODST est pour moi sans doute le meilleur Halo depuis le premier et celui qui s'en rapproche le mieux niveau ambiance, avec un moteur actuel il aurait sans doute fait partie des meilleurs jeux de la console (pour moi, c'est le cas) Citation :
Le 2009-11-07 07:31, dante2002 a écrit :
Bref, je pense que devant le succès "inatendu" de ODST Msoft a bien compris que Halo était toujours LA franchise Xbox, et je ne serai pas surpris qu'au moment ou la ps3 prendra l'ascendant durablement (probablement à noël de l'année prochaine), un petit HALO4 soit annoncé... Reach est probablement le dernier Halo sur 360 (je pense) Mais au cas ou un 4 arriverrait il pourrait également être une préquel et suivre l'histoire d'Origins! [HALO LEGENDS][V.O] Origins - Partie I envoyé par Noob-Production. - Regardez les tests, les trailers et les solutions complètes de jeux vidéo. _________________
|
| Enkhyl Pixel de bonne taille ![]() ![]() Inscrit : Dec 07, 2008 Messages : 228 De : Bastia Hors ligne | Bungie et ODST:
http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=4444:la-retrospective-dhalo-3-odst&catid=47:haloodst&Itemid=2 _________________
|
| Thezis Pixel visible depuis la Lune ![]() Joue à Far Cry 3 Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles Hors ligne | Je n'ai joué qu'une petite heure mais quel ne fut pas mon déplaisir de retrouver des kits de soin peu nombreux et mal renseignés, un affichage qui bave (mais c'est peut-être mon écran, quoiqu'il ne me fait ça avec aucun autre jeu 360) et des sensations toutes molles sans le plaisir de Halo 1.
Au vu des commentaires ici, je ne doute pas que cette impression va changer mais là pour le moment, ça ne donne pas envie du tout. _________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)
|
| JC Camarade grospixelien ![]() Joue à Policenauts Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8696 De : la contrée de la demi-fibre Hors ligne | Quelques détails du mode BAPTÊME DU FEU (la Horde à la sauce Bungie), posté pour la postérité
- Une partie peut durer 4 "jeux" - Chaque jeu comporte 3 manches - Chaque manche se divise en 5 vagues. Ce qui nous fait un total de 60 vagues. Aucune idée de ce qui se passe au-delà de la vague 60, n'étant arrivé jusqu'à présent qu'à la 28 ou 29ème (samedi dernier, 170.000 points). En terme de découpage, ce mode est très répétitif, puisque fondamentalement, ce sont toujours les 5 mêmes vagues qui vont se répéter encore et encore au fil des manches : vague 1 beaucoup de grunts, vague 2 ajout de brutes et deux hunters, vague 3 ajout de jackals, vague 4 arrivée des moustiques, vague 5 intervention des Brutes en jetpac et des héros armés de marteaux (je schématise grossièrement de mémoire). Ensuite ça boucle. Alors qu'est-ce qui va faire qu'on ne s'ennuie pas ? Déjà, il y a quelques variations selon les cartes. En fonction de la map où l'on joue, il y aura des snipers, ou des Banshee, ou une voire deux Apparitions, et éventuellement des Ingénieurs. Certains ennemis seront parfois en véhicules, et les armes à dispositions varient elles aussi selon les maps... Mais c'est surtout l'ajout des crânes à chaque nouvelle manche qui va changer radicalement le déroulement des 5 vagues : - Manche 1 : les ennemis évitent facilement les grenades. - Manche 2 : les ennemis évitent facilement les grenades + les ennemis lancent beaucoup de grenades. - Manche 3 : les ennemis évitent facilement les grenades + les ennemis lancent beaucoup de grenades + il faut tuer un ennemi d'un coup de crosse pour recharger son bouclier. - A la fin de chaque manche, on regagne autant de vie qu'il y a de joueurs (donc de 1 à 4). En outre au terme de la manche 3, il y a un niveau bonus de 60 secondes, durant lequel on doit tenter de faire un certain nombre de points pour gagner des vies supplémentaires. Durant ce niveau, les sept crânes dispo dans ODST sont activés, ce qui rend les ennemis très dangereux, même s'il ne s'agit que de Grunts. En parallèle de tout ça, il peux y avoir un ou plusieurs crânes supplémentaires activés selon que l'on est au Jeu 1, 2, 3 ou 4... - Jeu 1 : pas de crâne supplémentaire. - Jeu 2 : les boucliers ennemis dévient les balles. - Jeu 3 : les boucliers ennemis dévient les balles + les armes trouvées au sol sont presque vides - Jeu 4 : les boucliers ennemis dévient les balles + les armes trouvées au sol sont presque vides + les ennemis ont une santé x2. A gauche on voit les différents crânes activés durant la partie. En haut à droite le score global de l'équipe ainsi que le score individuel (on remarque que je n'ai pas un score terrible mais c'est parce que Laurent m'a piqué tous mes frags --bon en fait c'est pas vrai, mais faut bien que j'invente une excuse ^^). Au centre apparaissent furtivement les points gagnés lors d'un frag ainsi que les éventuelles médailles remportées. SCORE Le but final de ce mode, c'est de faire le meilleur score (et accessoirement gagner les succès qui vont avec, consistant à faire 200.000 points sur chacune des maps disponibles). Le système de scoring est assez perturbant de prime abord (parfois on marque plein de points sans trop comprendre), mais en fait ce n'est pas si compliqué (et puis dans le feu de l'action, il faut avant tout tuer tout le monde en essayant de rester en vie sans se poser de question ^^) : - la difficulté choisie au départ donne un multiplicateur de score de base (x1 en normal, x2 en héroïque, x5 en légendaire) A cela s'ajoutent des multiplicateurs en fonction des crânes qui s'activent au fil des manches : - le crâne de la manche une, x1.5 - les deux crânes de la manche deux, x3 - les trois crânes de la manche trois, x4.5 Ensuite viennent les crânes des 4 jeux. Le jeu 1 n'a pas de crâne, le jeu deux a un crâne x2.5. Pour les autres, je ne sais pas... Ne reste plus qu'à additionner tout ça. Par exemple, si vous jouez en Normal (x1), Jeu n°2 (x2.5), Manche n°2 (x3), Vague n°1à5, vous avez un multiplicateur 1+2.5+3 = x6.5 Mais on multiplie quoi au juste ? Eh bien les points que rapportent les ennemis. On a tout d'abord les valeurs de base : Grunts = 10pts, Brutes = 30 à 50pts selon la classe, Héros = 100pts... Ensuite, on additionne les médailles de style, gagnées selon la façon de tuer les ennemis: un coup de crosse, un headshot, un collage de grenade ou une explosion à la grenade = bonus de 50% de la valeur de base de l'ennemi (ex: grunt = 10pts, grunt headshoté = 10+5 soit 15pts)... Mais ce n'est pas tout ! Les double-frags, triple-frags, etc., vont doubler, tripler, etc., la valeur de chaque ennemi impliqué. Si par exemple vous faites un triple frag sur deux Grunts puis une Brute, vous marquez (10+10+50) x 3 = 240pts... et si des headshots, explosions, etc., entrent en jeu, ça devient intéressant car dans le cas précis du multi-frag, les headshots sont considérés en plus des valeurs de base et non à la place : explications, - Deux Grunts tués séparément donnent 10+10 = 20. - Deux Grunts headshotés séparément donnent 15+15 = 30. - Un double Frag classique de Grunts donne (10+10) x 2 = 40. - Mais un double frag par headshots, ça ne fait pas (15+15) x 2, mais (10+10) x 2 + (15+15) = 70pts. Dit comme ça, ça semble minime comme différence, mais avec beaucoup de crânes, et dans le cas de triple, quadruple, quintuple frags, ça commence à chiffrer... Pour terminer, ce score est à multiplier par le coeff multiplicateur calculé selon la difficulté et les crânes actifs. Donc en "normal, jeu 2, manche 2", un Grunt 65pts, un Grunt headshoté 98pts, un triple frag de Grunts headshotés 879 pts... L'intérêt d'impliquer une Apparition, un Héros ou un Hunter dans un multi-kill devient alors assez évident en terme de points... Cerise sur le gâteau, 10 frags d'affilée sans mourir donnent 50 pts de bonus, 20 frags donnent 100pts, etc. Là aussi, ce bonus est à multiplier par le coeff obtenu avec les crânes... Voilà pourquoi, lorsque les circonstances sont favorables, on peut se retrouver avec 6.000 pts sortis en apparence de nulle part BRUTES - On tient le terrain, c'est l'essentiel... - Bonjour chez vous ! GRUNT - Pourquoi moi ? - Laisse-moi tranquille ! - Il a quoi contre moi ? - Ouvre la bouche et dit "AAAAA" (En lançant une grenade plasma) - Pourvu qu'il n'ait plus de munition... - Elle est belle ma grenade ! - On est foutus ! Mon perso : - Mes chefs se doutaient que t'allais te pointer dans le coin. C'est pour ça qu'ils m'ont envoyé : ils m'ont dit de te défoncer la tête ! Ils m'ont pas dit comment, alors je vais le faire à ma manière ! - Hey, j'ai rien à envier à Clint Eastwood (après avoir fraggé un Hunter) - [...] et le Major me paie un pot au mess (je n'ai pas entendu le début)
|
| Enkhyl Pixel de bonne taille ![]() ![]() Inscrit : Dec 07, 2008 Messages : 228 De : Bastia Hors ligne | Très sympa les infos, merci!!!
Suis dispo pour le FireFight dès que vous me voyez en ligne _________________
|
| Laurent Commissaire apolitique ![]() Joue à Death's Door Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22900 De : Borgo, là où y a la fibre. Hors ligne | Exellente analyse JC.
J'ajouterai deux choses : - Le système de points est vicieux, car en effet on peut tout le temps calculer mentalement le pourcentage de points de l'équipe qu'on a soi-même fait. On peut avoir l'impression d'être le héros du jour, ou de ne servir à rien. Bien entendu ça implique aussi une compétition sous-jacente entre les joueurs (quand on a fait 170.000 points et qu'à l'issue de la partie on découvre que 90.000 sont le fait de David, la deuxième chose qu'on se dit après "merde, on a loupé le succès de peu", c'est "merde, ça se passera pas comme ça la prochaine fois"). De tout ça découle une tendance chez les joueurs à prendre beaucoup de risques en début de partie, quand il n'y a que des Grunts, pour mulitplier les combos. On sait que c'est mal, qu'on risque de dilapider des vies et des medkits qui auraient été plus utiles ensuite, mais on ne peut pas s'en empêcher. Ensuite, quand les manches deviennent de plus en plus dures et que tout isolement risque d'être fatal, les joueurs se regroupent et se soutiennent de plus en plus, et ça se termine en fort Alamo, chaque fin de partie est un grand moment. - Ton screenshot montre bien un gros défaut du jeu : ce rougissement de l'écran quand on a subi un coup et que l'ODST n'a pas encore repris son souffle. Quand on arrive aux vagues où il faut frapper un ennemi à coups de crosse pour que cette récupération ait lieu (crâne "Black Eye" activé), on joue les trois-quart du temps comme ça. Pas la peine d'aller au corps-à-corps, on va se reprendre une boulette tout de suite (il y en a tellement), alors on lâche l'affaire. Et cet affichage rougi est agaçant, stressant. J'ai vu plusieurs tests (en particulier celui de Gamespot) qui mettent ça dans les points négatifs du jeu, et je ne serai pas étonné qu'un patch finisse par le corriger. Globalement, je pense que si le mode Firefight est si réussi, c'est parce que l'IA est encore à l'heure actuelle bien au dessus du lot. Je ne dis pas qu'on risque de voir les Covenants inventer la roue, mais leur manière de se déplacer sur la map, la hiérarchisation de leur comportement et l'osmose entre leurs enchaînements d'actions et le rythme du gameplay restent, je pense, sans équivalent. On n'a jamais fait face à autant d'ennemis dans un Halo qu'en Firefight, on a même jamais rien vu d'aussi dur, et ça fonctionne mieux que jamais. C'est mou, peut-être, c'est répétitif, certes, mais c'est huilé jusqu'au plus petit rouage. Quand on lit dans l'interview de Bungie qu'ils ont codé ce Firefight rapidement sur la base du coop solo et que celui de Reach sera beaucoup plus élaboré, ça laisse rêveur et le meilleur reste à venir. J'en profite pour rebondir sur le post déçu de Thezis un peu plus haut : crois-moi, j'ai acheté ODST par habitude plus qu'autre chose, je n'en attendais pas énormément. Et au final je me retrouve avec un des meilleurs opus de la série. La campagne solo est courte, mais c'est un condensé de tout ce qui peut se faire de mieux avec ce gameplay. Et l'expérience multi est absolument géniale. Attends de faire une session de Firefight avec nous, et tu seras retourné comme une crèpe. _________________
|
| David Glaçon du sentiment ![]() Joue à Clair Obscur Expedition 33 Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10502 De : Lille, en l'an 3000. Hors ligne | Merci beaucoup pour cette longue explication, JC.
Est-il possible de mettre la main sur une liste exacte et exhaustive des points attribués pendant ce mode Firefight ? Tu parles de points bonus attribués pour 10 frags sans mourir ; y a-t-il d'autres exemples de ce genre ? En tout cas, je dois bien avouer être moi aussi totalement sous le charme de ce mode de jeu. J'ai hâte de m'y remettre avec vous comme samedi dernier. Cet après-midi peut-être ?
|
| Jika Pixel planétaire ![]() Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566 Hors ligne | J'avoue beaucoup aimer ce mode également....
Cet après-midi je ne peux pas car je suis au taf, mais ce soir (vers 21h30), je serai normalement dispo pour une session. S'il y a des motivés, faites moi signe ! |
| David Glaçon du sentiment ![]() Joue à Clair Obscur Expedition 33 Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10502 De : Lille, en l'an 3000. Hors ligne | Ce soir vers 21h30, ça peut à priori m'aller !
Question perso en tout petit parce que trop la honte quand même : Jika, est-ce-que Golden Axe Beast Rider est jouable à deux en ligne ? Ne réponds pas trop fort hein, faut faire ça discrétos.
|
Index du Forum » » Jeux » » Halo 3 ODST ![]() |
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)