Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Stranglehold
55 messages • page
123
Auteur Stranglehold
Thezis
Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2010-09-13 12:32
Non, effectivement, je l'ai mis de côté pour Fable II avec l'idée d'y revenir et... ben j'ai rencontré d'autres jeux entretemps. J'y jouerai certainement même si je l'ai trouvé un peu frustrant et pas évident à maîtriser, surtout par rapport à mes souvenirs de Max Payne qui donne tant l'impression d'être le réalisateur ET l'acteur principal d'un film d'action AAA.

Voir le site web de Thezis
Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2013-10-07 11:34
Up pour dire que j'ai lancé le jeu hier, et que j'aime bien. Evidemment 6 ans après il n'est plus franchement au top techniquement, mais c'est très propre, et fluide, et ça me suffit.

J'ai un peu de mal à enchaîner les combos, je passe mon temps à sauter partout en fait, et à glisser sur les rambardes, je trouve assez difficile de ne pas se faire toucher du tout.

Petite question : j'ai mis la visée auto sur "Elevé" sur les conseils de Jipé (je crois, il y a longtemps), mais je n'ai pas vu de différence. C'est censé faire quoi ?

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
JiPé

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2013-10-07 12:02
Le viseur a un meilleur magnétisme sur la cible. Etant une tanche à la visée au pouce droit, ce truc est une bénédiction tant il faut se déplacer en tirant.
C'est comme un léger lock qui ne permet pas forcément le headshot systématique mais évite de trop remplir les murs

Tu dois être suffisamment adroite pour t'en passer ^^
(c'te chance)

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé
Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2013-10-07 12:08
Ah, je m'attendais à une visée assistée à la Lost Planet 2 où il suffit de viser vaguement l'ennemi pour faire un headshot (d'ailleurs je l'utilise, car la qualité de la visée n'est pas essentielle dans ce jeu). Merci.

Image

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2013-10-07 12:20
rhaaaa je t'ai deja dis que si ca sert de viser, sinon y'a aucun interet au jeu

Strange ca fait un moment que je l'ai sur ma liste des jeux à chopper pas cher. Tu me diras quand t'aura plus avancé

Image

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2013-10-07 12:23
Citation :
rhaaaa je t'ai deja dis que si ca sert de viser, sinon y'a aucun interet au jeu

L'intérêt, dans Lost Planet 2, n'est pas dans la précision des tirs, mais dans le placement, la coordination, le choix des armes. Noob.

Sinon j'avais choppé mon exemplaire à 10€ à Auchan, j'imagine qu'on le trouve encore à ce prix-là.

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2013-10-07 12:44
Citation :
Le 2013-10-07 12:23, Shenron a écrit :
L'intérêt, dans Lost Planet 2, n'est pas dans la précision des tirs, mais dans le placement, la coordination, le choix des armes. Noob.

du tout, si tu vires la précision du tir, ca sert plus à rien. C'est comme si tu faisais que des QTE

Image

french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à KGB / Balatro / Day of tentacles

Inscrit : May 09, 2006
De : Aix en Provence

Posté le: 2013-10-07 13:05
Moi je l'ai fini il y a un moment et j'ai bcp aimé un avant Max Payne 3 en sorte. Honnêtement j'avais joué sans aide à la visée et ça se fait bien sauf sur certains niveau assez chaud (le deuxième en fait, dans les pagodes très dur).

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2013-12-09 10:36   [ Edité le: 2013-12-09 10:37 ]
Bon, Stranglehold finalement terminé en Normal.

Déjà, techniquement, pour un jeu de début de gen', c'est vraiment très, très bien. Les décors, surtout, sont vraiment chouettes (surtout celui de Kowloon je trouve), et la variété des environnements traversés fait plaisir. Le doublage est bon (il y a un gros casting derrière aussi), dommage que la synchro soit à la rue et que le mixage soit un peu foireux.

Pour le gameplay, c'est très réussi sur le papier, mais en application, c'est tout de même un peu bancal je trouve. Le souci, c'est surtout qu'on ne sait pas toujours derrières quels obstacles on peut se mettre à couvert, ce qui engendre quelques franchissements involontaires, source de nombreuses morts. Je trouve aussi les ennemis trop résistants (en Normal, toujours), la palme revenant aux boss. C'est d'ailleurs ça qui me dissuade de relancer le jeu en Hard Boiled : je pense réussir à passer les niveaux en faisant attention, mais les boss, c'est même pas la peine...

En fait, le je regorge de bonnes idées (le bullet time, les tequila bombs, l'environnement destructible), qui sont légèrement plombées par une maniabilité à la fois un peu raide et approximative. C'est dommage parce qu'avec juste un peu plus de souplesse, le jeu aurait vraiment été top, là c'est juste très sympa. Ce titre appelait vraiment une suite plus aboutie.

PS : je l'ai recommencé en Facile dans la foulée pour choper des succès, et c'est fou ce que le jeu est court en fait : en 2h je suis déjà au dernier stage !

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2013-12-09 12:00
aaaah 2h pour le dernier stage, c'est bon ca

J'attaque le jeu bientot je te dirai

Y'a du multi au fait ?

Image

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2013-12-09 12:05   [ Edité le: 2013-12-09 12:05 ]
Ouaip. Et pas mal de succès associés, il faudra s'y mettre !

2h c'est en zappant toutes les cinématiques en facile. En normal je compterais une petite heure par niveau tout compris.

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2013-12-09 15:00
Citation :
Le 2013-10-07 12:08, Shenron a écrit :

Ah, je m'attendais à une visée assistée à la Lost Planet 2 où il suffit de viser vaguement l'ennemi pour faire un headshot (d'ailleurs je l'utilise, car la qualité de la visée n'est pas essentielle dans ce jeu).

Comment tu nous a blousé! Et moi qui pensait que tu étais une grosse tueuse, limite j'avais honte de mes exploits en comparaison, alors qu'en fait non, ce serait plutôt le contraire.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2013-12-09 15:28   [ Edité le: 2013-12-09 15:29 ]
Ah mais je ne m'en suis jamais cachée, LP² est un jeu tactique, pas un jeu de skill
Et puis la visée est moins assistée que dans Stranglehold, car elle accroche la tête mais ne suite pas les cibles mouvantes.

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2013-12-09 20:05
Je la vanne assez régulièrement là dessus d'ailleurs

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2013-12-16 19:17
bon comme je suis un vrai mec moi je joue sans visée auto

En tout cas ca envoie du lourd, putain ca dechire ce jeu, je prend mon pied comme pas possible. En même temps john woo + hard boiled + chow yun fat + flingues sans jamais recharger = grosses gaules

Bon mon seul regret c'est le moteur graphique qui a pris un coup de vieux, et le tir qui est à droite au lieu de la gauche. Mais en tout cas ca déchire bien ^^

Bon shen va falloir se faire du online

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2013-12-28 12:56
Ayez fini en hard boiled. Putain j'ai jamais joué à un jeu de cette facon. Technique de pute, explotation de bug (tirer à travers les murs), camping intensif etc....
Désolé pour la grossiereté mais c'est après ce genre d'exploit qu'on se sent beau, grand et fort

Image

Index du Forum » » Jeux » » Stranglehold

55 messages • page
123

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)