Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Bioshock: la série
713 messages • page
1 ... 891011121314 ... 36
Auteur Bioshock: la série
OBBB
Pixel imposant

Inscrit : Sep 10, 2002
De : Area 4, London

Posté le: 2007-08-30 19:48
Le dernier penny-arcade est pas mal non-plus:

Pour ceux qui ne comprendraient pas la référence, il existe une émission de TV réalité aux US (To Catch a Predator) dont le but est de prendre des pervers/pédophiles en flagrant délit...

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2007-08-30 20:34
C'est... gerbant comme concept d'émission. Heureusement que Penny Arcade est là !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Thezis
Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2007-08-30 23:11
Citation :

Le 2007-08-29 22:30, CBL a écrit:
Super... impossible de le lancer ce soir.
Mon antivirus déclare que bioshock.exe est un trojan

Futé ton antivirus, il a compris que ce programme va te véroler la vie sociale pendant une semaine et donc il prend les devants!

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2007-08-30 23:32
J'ai acheté Bioshock cette après midi, même que j'ai du faire deux grandes surfaces pour le trouver (ce qui, dans ma moselle natale, signifie faire 40 bornes ).

Je ne pense pas y jouer avant ce week end, mais je suis diablement impatient...

Image

Voir le site web de dante2002
edo-sct1
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jan 16, 2004

Posté le: 2007-08-31 10:38
Pareil que l'ami Dante ...
Sauf que j'habite à 1mn d'une FNAC

Bon, je m'y mets sérieusement ce soir et (ô joie) j'ai 2 jours de congés lundi et mardi donc je risque m'isoler les prochains jours.

En espérant que ma XB360 ne me lache pas d'ici là

gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2007-08-31 12:11
apperement la version PC inciterai au piratage

http://www.nofrag.com/2007/aou/22/26447/

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2007-08-31 12:54
Ou alors achetez-le sur 360.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2007-08-31 12:57
Citation :

Le 2007-08-31 12:11, gregoire01 a écrit:
apperement la version PC inciterai au piratage
http://www.nofrag.com/2007/aou/22/26447/

Tu arrives un peu tard, là. Des choses se sont passé depuis cette news, et Nofrag a publié plusieurs "rectificatifs" :
http://www.nofrag.com/2007/aou/28/26522/

Image

Voir le site web de Laurent
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Posté le: 2007-09-01 04:58
Je suis rentré du ping et ai allumé ma console à 01h15, pour commencer Bioshock.

Je viens d'éteindre la console, 3h30 et 110 points de succès plus tard...

Ce jeu est une tuerie phénoménale, l'ambiance est travaillée comme jamais, et il m'a même fait sursauté une fois

Image

gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2007-09-01 09:27
Citation :

Ce jeu est une tuerie phénoménale, l'ambiance est travaillée comme jamais, et il m'a même fait sursauté une fois

ce serait pas chez le dentiste ?

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2007-09-01 10:25
Ayé, j'ai reçu mon Bioshock. Je m'y plonge sans plus tarder.

(plouf)

Image

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2007-09-01 10:26
Honnêtement, je suis à 100% d'accord avec NoFrag, même si je débecte leur site et leur façon de penser. Je suis surtout d'accord avec la page : "BioShock : Ne l'achetez pas, piratez le !".

"Combien de fois avez vous rejoué à un vieux jeu comme Deus Ex ? Combien de fois avez-vous du réinstaller votre PC suite à un crash ? Combien de sociétés comme Securom coulent chaque année ? Si vous avez la réponse à ces questions, il ne vous reste plus qu'à tenter d'estimer dans combien de temps votre copie de Bioshock achetée à la sueur de votre front sera devenue totalement inutilisable.

A se demander qui du piratage ou des dispositifs anti-piratage menace le plus l'industrie des jeux vidéo. Dommage que ce soit BioShock, un jeu que nous attendons avec tant d'impatience et dont nous respectons profondément le talent des développeurs, qui se fasse éclabousser d'un tel scandale."

Merci infiniement à 2K Games, ils m'ont convaincu de me prendre une DS Lite à la place de BioShock, pourtant bien moins cher que la console. Je ne le prendrais pas tant que Irrational Games ne se sera pas débarassé de ces défauts abérrants. Ou alors je suicide mon banquier et je me prends une 360 qui me pêtera dans les mains d'ici trois mois. Et puis merde j'ai un Widescreen pas un 4/3 ! C'est pas comme si on ne trouvait plus que des écrans larges dans le commerce !

Bon à part ça j'aime toujours le jeu en lui même, y'a rien à redire sur ce point de vue là. Mais Ken Levine, au lieu de se féliciter qu'aucun moyen de piratage fonctionne réellement sur BioShock, devrait surtout avoir un brin de conscience vis à vis de ses clients.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2007-09-01 10:50
Le jeu a été cracké.
J'aimerai bien voir ce que donne le jeu sans protection notamment pour les temps de chargement qui sont énooooooooormes. A un moment, le disque dur ne fait même plus rien du tout. Mystère.

Ken Levine est loin d'être ravi des problèmes de lancement. Il a même été censuré par 2K pour avoir osé dire que la protection disparaitra dans l'avenir. Mais franchement le jeu est tellement bon qu'ils pourraient me carrer la figurine du big daddy dans le fondement que je ne m'en plaindrais même pas

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2007-09-01 10:59
Je ne peux pas me dire honnetement que les gens qui crackent le jeu ont raison. Jamais je ne dirai une telle absurdité.

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Posté le: 2007-09-01 12:10
Citation :

Le 2007-09-01 09:27, gregoire01 a écrit:

ce serait pas chez le dentiste ?

Non c'est la première fois où j'ai croisé un chrosome houdini

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Posté le: 2007-09-01 12:46
Ce FPS est le plus immersif sorti depuis Half Life, il est rempli de détails, de messages vocaux des anciens habitants de rapture, d'une musique qui oscie entre le classique, le jazz, et les cris d'enfants.

On y a des hallucinations, on y voit des fantomes, et on peut même boire et être bourré (avec la vue qui se trouble).

La démo est un espèce de montage en fait, et le jeu est beaucoup plus équilibré que la démo (en fait dans la démo les drones volants sont très très chiants, étant donné qu'on a peu d'arme, dans le jeu complet on les rencontre un peu plus tard).

Ensuite, le jeu est constitué de différents endroits reliés entre eux par un métro (un peu comme The Darkness), ce qui contribue fortement à l'immersion.

Bref, fan de Jules Verne et des uchronies, sautez dessus...

Image

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2007-09-01 12:47
Je me suis fait le début et la première escarmouche dans le centre de soins, et j'arrête là car il faut que je joue à ce jeu quand les gamins sont à l'école.

Je me suis déjà souvenu en jouant que les Chrosomes/Splicers ont été critiqués par certains tests par leur IA limitée. J'ai eu l'occasion de les voir aux prises avec un robot de sécurité que j'avais cracké, et j'ai trouvé qu'ils s'en sortaient pas mal, alternant mise à couvert et run à la mitraillette. J'en ai aussi vu abandonner le combat contre moi pour se précipiter vers une borne de soins deux ou trois couloirs plus loin (peut-être que c'était un script pour m'indiquer la présence de cette borne ?).

De toute façon les Chrosomes que j'ai rencontrés jusqu'à présent étaient à l'origine des gens ordinaires, aucune raison qu'ils sachent se battre. Je me demande si par la suite on rencontre des agents à la solde de Ryan plus entraînés, et qui élaborent quelque tactique contrairement aux ennemis précédents. La dernière fois que j'ai vu ça c'était dans Half-life, et c'était tellement fort qu'ils n'ont pas su réitérer l'exploit dans HL²...

En tout cas de ce que j'ai vu pour l'instant, Bioshock=mirettes écarquillées + esgourdes qui frétillent + cerveau qui bouillonne.

(ah et David, oublie d'urgence le switch de déverrouillage du framerate : visuellement c'est comme si d'un coup tu te retrouvais avec une version du jeu finie à 40%)

Image

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Posté le: 2007-09-01 12:51
Par contre je dois sans doute être moins adroit que la moyenne mais j'ai eu ENORMEMENT de mal à me faire au piratage, et j'y suis d'ailleurs toujours une burne phénoménale...

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2007-09-01 13:07
A noter que les PCistes sont nettement avantagés pour le piratage : en bourrinant avec la souris, on découvre toutes les cases en un rien de temps.

Je viens de finir la forteresse (le coté luxure de rapture) et c'est encore un cran au dessus niveau ambiance que tout ce qu'il y a avant ! Mais jusqu'où ce jeu va s'arrêter ?
(j'en suis à 170 screenshots ^^)

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2007-09-01 13:30
J'ai fini l'hôpital et j'en ai bavé tant j'étais crispé. Qu'est ce qui m'a pris de l'acheter... je ne suis vraiment pas fait pour ces jeux-là. La touche F8 est mise à contribution, c'est le moins qu'on puisse dire. Bon, l'ambiance a l'air moins oppressante dans le niveau suivant (le truc de neptune). Mais je ne suis pas sûr du tout de finir le jeu à ce rythme-là.
En tout cas, pinaise, ils sont costauds les protecteurs. Redoutables et increvables.
Effectivement, le piratage est vraiment facile sur PC. Je n'ai jamais foiré.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Index du Forum » » Jeux » » Bioshock: la série

713 messages • page
1 ... 891011121314 ... 36

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)