Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Le topic de la Game Room
233 messages • page
1 ... 89101112
Auteur Le topic de la Game Room
JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2010-11-26 21:05
Merci de l'info, David. Pour la postérité (et pour ceux qui n'ont pas la Game Room), une photo de la borne en question (On y voit mon avatar jouer à Time Pilot devant un Phyl admiratif ^^) :

Voir le site web de JC
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2010-11-27 10:25
D'après le magazine Retro Gamer, Krome aurait créé 13 packs avant sa fermeture. Le 12ème vient de sortir. Dans quelques semaines sortira donc le 13ème.

... et après ? Soit le projet est repris par une boîte ; soit il est abandonné.

Mon avis : l'accueil que réserveront les joueurs à ces derniers packs sera déterminant. N'oublions pas que la Game Room, pendant très longtemps, est restée dans le top 10 de meilleures ventes du XBLA ; le concept a donc du potentiel.

Voir le site web de David
Thezis
Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2010-11-27 11:08
Il me semblait aussi que cela s'était bien vendu. Toujours est-il que ces derniers packs vont me voir enfin franchir le pas : Sunset Riders quoi ! Sinon, qu'en sera-t-il du service une fois Krome enterré ? Microsoft assurera que l'on puisse toujours télécharger ses jeux ?

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2010-11-27 13:42
C'est effectivement une borne Windy, qui est un peu l'équivalent pour Konami de la Egret de Taito, qui elle est plus connue :

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2010-11-29 11:25
Pas de trace de MIA, Sunset Riders et Food Fight dans la mise à jour que j'ai téléchargée. Aurais-je raté un épisode ?

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
Sagoth
Pixel imposant

Score au grosquiz
0010304 pts.

Inscrit : Jan 24, 2003
De : Vitry-le-François, 51300

Posté le: 2010-11-29 13:42
Les jeux se débloquent aux fils des semaines pour un même GamePack (Je ne sais plus quels jours par contre, je dirais bien mercredi, mais j'en suis pas sûr.)

Tonton Ben
Pixel monstrueux

Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
De : Lille (le pays de la bière)

Posté le: 2010-12-06 21:23
J'allais taper la même chose que Thezis... où est mon Sunset Riders ????

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Posté le: 2010-12-07 16:59
Il arrive soit demain, soit dans huit jours. Courage Tonton, y'a plus longtemps à attendre avant de pouvoir Sunset Rideriser sur 360...

Au fait, quelqu'un a acheté un (des) jeu(x) parmi les plus récents ? Perso j'hésitais à me prendre Twinbee, et peut-être Pitfall 2...

Voir le site web de JC
Sagoth
Pixel imposant

Score au grosquiz
0010304 pts.

Posté le: 2010-12-07 18:29
En jeux récents, je me suis pris Amidar. J'attends Sunset Riders maintenant.

chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Cairn

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2010-12-07 18:47
Je me serais bien pris Amidar, mais dans la version d'évaluation, je n'ai pas eu la musique, juste les bruitages. C'est normal?

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2010-12-07 19:01
Oui, c'est la question que j'allais poser concernant Amidar.

En tout cas sachez-le : Twin Bee souffre d'un bug qui, régulièrement, fait que la musique disparaît au premier boss du jeu.

Perso, j'attends en particulier Pooyan, et les deux Konami "récents" : Detana! Twin Bee et Sunset Riders. Food Fight aussi, peut-être.

Sagoth
Pixel imposant

Score au grosquiz
0010304 pts.

Posté le: 2010-12-07 21:02
En ce qui concerne Amidar, la musique n'est pas présente, c'est dommage... ni quand on est en mode "Pac-Man" (par ça, je veux dire le fait que l'on est colorié les quatre coins, et que l'on peut manger les Amidars.)
Par contre, je pense que l'on peut rêver pour une mise à jour :/

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2010-12-08 11:26
Aujourd'hui : Detana! Twin Bee, Pooyan et un titre VCS.

Du très bon, même si trois titres, ça fait vraiment de plus en plus léger (quand je pense qu'on nous avait promis, au début, sept titres par semaine...)

Sunset Riders sera donc dispo dans maxi 2 semaines puisqu'il reste 5 titres à paraître.

(... Et après, à mon avis, ce sera fini. Snif.)

gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2010-12-08 13:39
Citation :
Le 2010-11-27 10:25, David a écrit :

D'après le magazine Retro Gamer, Krome aurait créé 13 packs avant sa fermeture. Le 12ème vient de sortir. Dans quelques semaines sortira donc le 13ème.

... et après ? Soit le projet est repris par une boîte ; soit il est abandonné.

Mon avis : l'accueil que réserveront les joueurs à ces derniers packs sera déterminant. N'oublions pas que la Game Room, pendant très longtemps, est restée dans le top 10 de meilleures ventes du XBLA ; le concept a donc du potentiel.

Je crois que le gros soucis de la Game Room, c'est d'être arrivé trop tardivement et d'avoir débuté avec des jeux trop ancien, vu/revu ou a l'interet limité par rapport a ce qui est disponible sur le live arcade pour interessé le grand public.
En fait ce concept aurait dut être lancé en même temps que les avatar et limite remplacé le live arcade, certe dans le live arcade il y a peu de jeu de borne d'arcade. Mais je suis sur qu'il y aurait put trouvé une alternative.

Image

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2010-12-08 17:29
J'ai testé Pooyan : pas de musique, comme pour Amidar. Problème de droits ? Emulation imparfaite ? Aucune idée, mais ça m'a coupé toute envie d'acquérir ces deux titres.

En revanche, j'ai plongé pour Detana! Twin Bee. Malgré le principe des cloches que j'ai toujours détesté, c'est un très bon shoot them up. Et la réalisation est très nettement au-dessus de tous les autres titres dispos dans la Game Room. Je n'ai fait qu'une partie : l'émulation m'a paru très bonne.

Sinon, il m'est arrivé un drôle de truc en relançant le programme cet après-midi : un message indiquant la disponibilité du "Game Pack 13" est immédiatement apparu, me proposant même de le télécharger.

Evidemment, la machine n'a rien chargé, mais peut-être peut-on déduire de ce bug l'existence d'un 13ème pack (qui inclurait, évidemment, des Gradius et des Parodius).

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Posté le: 2010-12-08 17:44
Je me demande si ces histoires de musiques qui disparaissent ne résultent pas d'un bug de la Game Room proprement dite : l'autre jour je testais les nouveaux thèmes disponibles pour décorer ma salle d'arcade, et à un moment les musiques de certains thèmes ont tout simplement cessé de jouer. Le temps de revenir en arrière et de réouvrir ma salle, et les musiques sont revenues tandis que celles d'autres thèmes disparaissaient à leur tour... très étrange...

Sinon, oui, l'existence d'un pack 13 est quasi-certaine (et ça le ferait tomber juste avant noël, ce serait un chouette cadeau de fin d'année).

Voir le site web de JC
JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Posté le: 2010-12-23 05:50
Sans vouloir faire de jeu de mot douteux, ça sent le sapin dans la Game Room.

Comme vous le savez, Sunset Riders est (paraît-il) présent dans le pack 12, et aurait en toute logique dû être disponible il y a huit jours... Or, rien. Vu qu'il ne restait plus que ce jeu à paraître, il aurait dû sortir au pire aujourd'hui, même si à la base ça semblait assez curieux de n'avoir qu'un seul nouveau jeu à se mettre sous la dent. Mais aujourd'hui est sorti le pack 13 (plus ou moins "comme prévu", ai-je envie de dire). Du coup on dirait que le déverrouillage de Sunset Riders a en fait été tout simplement, eh bien, oublié :/

En outre, on a droit à 12 jeux d'un seul coup, sur les 15 que promet la description de ce nouveau pack 13. Les nouveautés sont donc :

ATARI 2600
- Codebreaker
- Desert Falcon
- Football
- RealSports Baseball
- Star Ship
- Surround
- Venetian Blinds

ARCADE (KONAMI)
- Iron Horse
- Devastators
- The Main Event

INTELLIVISION
- Slam Dunk Basketball
- Tennis

On verra mercredi prochain ce qu'il en est véritablement, au cas où une ultime bonne surprise nous attendrait, mais je crois bien que cette fois la Game Room a vraiment tiré sa révérence...

Voir le site web de JC
David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2010-12-23 10:43
BORDEL !

Tonton Ben
Pixel monstrueux

Posté le: 2010-12-24 16:45
Toujours aucune nouvelle de Sunset Riders ?

Image

Tonton Ben
Pixel monstrueux

Posté le: 2011-01-22 17:45
Je checke, et je relance de 10...

Image

Index du Forum » » Jeux » » Le topic de la Game Room

233 messages • page
1 ... 89101112

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)