| Auteur |
Sanitarium |
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2011-03-27 11:53
En tous cas, merci stan, j'ai pu lancer Sanitarium aujourd'hui. Les trois iso téléchargées, je lance le programme à l'aide de DAEMON tools lite. Le premier cd virtuel me propose d'installer le jeu mais cette fenêtre d'installation disparaît après quelques secondes sans que le processus ne semble lancé. En farfouillant dans l'iso, j'arrive à lancer le jeu, assez fascinant même si la version française est particulière, mais pas moyen de sauver. Visiblement, le programme ne détecte pas de disque dur. Grrr.
Est-ce que l'un d'entre vous sait comment faire pour résoudre ce problème et installer le jeu ? Est-ce que simplement copier-coller tous les fichiers sur le disque dur suffira ? Merci d'avance.
Edit : Idéalement, il faudrait graver les iso mais mon graveur a rendu l'âme. Je vais voir ce qu'ils en disent sur le forum abandonware : http://www.abandonware-forums.org/showthread.php?30470-Les-Images-CD
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
Kimuji Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity
Inscrit : Jul 04, 2005 Messages : 4372
Hors ligne | Posté le: 2011-03-27 14:03
Je ne comprends pas pourquoi tu t'embêtes alors que tu as acheté chez GOG une version qui fonctionne. C'est pour l'avoir en Français?
|

Joue à Far Cry 3
Hors ligne | Posté le: 2011-03-27 14:08
Notamment et aussi parce que je ne l'ai pas (encore?) achetée justement.
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
Kimuji Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity
Inscrit : Jul 04, 2005 Messages : 4372
Hors ligne | Posté le: 2011-03-27 14:14
Ah pardon je croyais que tu l'avais déjà acheté.
|

Joue à Far Cry 3
Hors ligne | Posté le: 2011-03-27 14:38
No offense. Sinon, qui ici utilise DAEMON Tool ? Je l'avais déjà utilisé sans problème pour jouer à Little Big Adventure mais là...

|

Joue à Far Cry 3
Hors ligne | Posté le: 2011-03-27 20:51
J'ai cherché sur différents forums et visiblement la solution la plus simple est de graver les iso.

|
Kaede Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 5332
Hors ligne | Posté le: 2011-03-27 22:31
Le jeu ne se lance pas ?
Ou alors est-ce que tu as droit à des plantages ? (si c'est ça j'ai peut-être une idée).
|

Joue à Far Cry 3
Hors ligne | Posté le: 2011-03-27 23:20
Le jeu se lance mais pas moyen de l'installer sur le disque dur. En gros, tout se passe comme si je n'avais rien d'autre qu'un lecteur CD. Ce qui plante c'est la procédure d'installation.

|
Kaede Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 5332
Hors ligne | Posté le: 2011-03-28 00:02
D'accord, je croyais que tu avais des plantages in-game (pour résoudre lesquels, si ma mémoire est bonne, il m'a suffi de diminuer l'accélération graphique matérielle).
Du coup, à part essayer modes de compatibilité antérieurs (95/98 à priori), je n'ai pas trop d'idée, là, désolé.
De mémoire, sur Windows 7 x64 j'avais utilisé Daemon Tools Lite pour installer le jeu à partir d'images CD de la version anglaise, et je n'avais pas rencontré de problème. Oui bon je sais que ça ne nous avance pas trop
|

Joue à Far Cry 3
Hors ligne | Posté le: 2011-03-28 11:07
Et, ça fait quand même toujours plaisir de te voir poster Kaede

|

Joue à Far Cry 3
Hors ligne | Posté le: 2011-04-25 20:48
|

Joue à Far Cry 3
Hors ligne | Posté le: 2011-10-31 02:22
Up pour cause de promo à 50% sur sanitarium. Qui fonctionne très bien avec le patch pour avoir les sous-titres en français : http://traduction-jeux.jimdo.com/patch-fr/s/sanitarium. _________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|