Le 2013-01-14 21:26, David a écrit :
Le jeu en ligne est-il toujours aussi mauvais ? Dans ce domaine, le premier Sega All-Stars Racing fonctionnait bien, pourtant.
Ouep, je joue sur WiiU et j'ai un peu arrêté parce que j'ai quand même beaucoup de bugs online, entre les déconnexions, l'impossibilité de rejoindre une partie ou des bugs bizarres. Ce n'est pas constant, mais on a des bugs la plupart du temps et du coup j'ai lâché le online. Un peu gonflant parce que le mode solo est vraiment canon.
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
Le 2013-01-14 18:39, petitevieille a écrit :
Moi non plus je n'aime pas Ulala.
En plus elle vient d'un "jeu" musical que je n'aime pas non plus.
J'aime pas SEGA mais j'aime bien Ulala et ces jeux ^^ UN peu trop dur d'ailleurs mais bien fun.
Au fait pourquoi je suis mélé à la discu sur l'age de david moi oO ? Bon ok c'est vrai qu'on peut pas être ET fan d'atari ET jeune, mais bon ca explique pas
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Jika Pixel planétaire
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Posté le: 2013-01-17 22:59
Trois nouveaux persos pour la version PC :
- Le tacticien, de Football Manager.
- L'assassin, de Shogun Total War.
- Les persos de Team Fortress 2.
Ces deux licences entrent dans la famille All Stars : elles seront enfin reconnues comme de vraies IPs Sega, n'en déplaisent à certains...
Shenron Pixel visible depuis la Lune
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Joue à Lost Judgment
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Posté le: 2013-01-17 23:49
Je trouve que le manager ne ressemble à rien, on se demande ce qu'il fout là. Le samurai, c'est un peu mieux, mais les persos de TF2 sont encore ceux qui s'intègrent le mieux.
Je ne trouve pas que ce soient de bons choix (sauf pour les guest de TF2), pas à cause de la licence qu'ils représentent, enfin pas directement, mais parce que ce sont des personnages génériques et sans identité. "Le tacticien", 'L'assassin", c'est personne, tu ne peux pas créer un attachement envers ces personnages, on ne les reverra jamais. Attendons que Sega développe une exclu PC avec un personnage fort, et on en reparlera. _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
MadMarc Pixel monstrueux
Joue à King of Fighters XV
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Posté le: 2013-01-18 07:23
On aura le contenu Bonus des versions consoles sur PC?
Ou alors on aura encore un support de merde comme Sonic Generations PC qui a été rendu jouable sur mon PC grâce à un patch seulement un an après sa sortie?
Ces nouveaux persos sont absurdes ! Même au second degré, ça ne passe pas, désolé.
Décidément, ce jeu s'enfonce de plus en plus en ce qui concerne son casting.
Au passage, la démo WiiU est disponible.
Jika Pixel planétaire
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Posté le: 2013-01-18 09:01
@Marc : aucune idée si les DLC de la version console (Metal Sonic + circuit Outrun) seront ou pas dans la version PC.
@Mia/Shenron : pas d'accord du tout. Je trouve que l'ajout du Tacticien et de l'Assassin sont de bons ajouts, car ils représentent bien Sega, tout en étant très fortement connoté PC. Leur look éloigné du style cartoony du jeu peut surprendre, mais bon, je ne les trouve pas plus absurdes que Ryo ou Akira dans le premier volet, qui étaient aussi avec une DA un peu différente. Mais bizarrement, ca n'avait choqué personne à l'époque.
J'en ai ma claque de voir Sonic et Ai Ai sans arrêt dans les Sega All Stars. Sega, ce n'est pas que ces licences-là. Football Manager et Total War sont ce qui représente le mieux le nouveau Sega, et rien que pour la symbolique, je trouve ca bien qu'ils soient reconnus officiellement comme appartenant à cette famille. Pour tout vous dire, j'aurais voulu voir d'autres persos plus récents comme eux, à commencer par Kazuma (Yakuza), Raphael (Rhythm Thief) ou même Bayonetta.
Odysseus Pixel planétaire
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Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Jika: Le truc est que les Football Manager et les Total War n'ont pas de personnage clef, pas de véritable vedette à mettre en avant. Ce sont juste des pions sans identité parmi une multitude d'autres, à l'inverse de ceux de Team Fortress 2 qui ont tous une personnalité, dont le design visuel et l'humour collent bien plus à ce jeu. Sega a d'autres jeux sur PC dont auraient pu être extraits des personnages correspondant beaucoup plus à l'esprit du titre il me semble.
Maintenant, il faut se poser cette question: était-il nécessaire d'avoir des DLC différents selon que l'on joue sur console ou PC? Aussi bien le genre que l'univers de Sega Racing 2 s'adressent clairement à un public console. Que le jeu soit aussi disponible sur PC, c'est cool pour ceux qui n'ont pas forcément envie de dépenser au moins 200€ dans une console pour y jouer, mais ça reste tout de même très minoritaire, un peu comme si Sega sortait un Total War sur console, les publics sont trop différents pour justifier de l'exclusivité d'un DLC fan-service.
Par contre, oui et mille fois oui en ce qui concerne la redondance abusive de certaines licences et leur remplacement express dans ce type de jeux par d'autres personnages tout aussi marquant mais plus contemporains. Perso, j'adore Billy Hatcher (le personnage et l'univers), il est dans mon top 10 des meilleurs jeux Game Cube, sauf que quasiment personne n'y a joué, ça doit parler à une toute petite minorité, y compris chez les fans Sega. Un peu de neuf ne ferait clairement pas de mal.
MadMarc Pixel monstrueux
Joue à King of Fighters XV
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Posté le: 2013-01-18 13:29
Je vais pas me plaindre de personnages en plus.
Et puis même si une minorité connait certains personnages, ce genre de sortie tous publics les met en lumière.
Souvenez vous de Fire Emblem peu connu en Occident avant Super Smash Bros Melee.
Et de Pit (Kid Icarus) avant Super Smash Bros Brawl.
Ca permet de vendre des jeux après.
"Ah mais c'est un jeu avec le personnage de SSBB, tu sais le gars avec une épée"
Jika Pixel planétaire
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Posté le: 2013-01-18 15:15
Perso, je les trouve bien cools. ^^
Le petit Hulk Gros pixel
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Posté le: 2013-01-18 20:26
J'espère surtout pour ceux qui jouerons sur PC que le jeu sera moins bugé que sur console.
Vectrex Pixel monstrueux
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Joue à New Astro - MisTer inside
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Posté le: 2013-01-19 10:42
Citation :
Le 2013-01-18 20:26, Le petit Hulk a écrit :
J'espère surtout pour ceux qui jouerons sur PC que le jeu sera moins bugé que sur console.
Si c'est comme SONIC Generations je ne me fait aucun soucis: On aura la superior version (full HD et 60hz) sur nos bécanes. _________________
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Le petit Hulk Gros pixel
Inscrit : Oct 17, 2011 Messages : 1075
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Posté le: 2013-01-20 01:56
Tu t'en fou du FullHD sérieux, c'est pas ça qui fait un bon jeu.
Les bugs en revanche... Si ton jeu tourne en full HD et 120img par sec, si il est pleins de bug, c'est de la merde.
David Glaçon du sentiment
Joue à River City Girls
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Posté le: 2013-01-20 10:14
Citation :
Le 2013-01-20 01:56, Le petit Hulk a écrit :
Tu t'en fou du FullHD sérieux, c'est pas ça qui fait un bon jeu.
Non, mais c'est un plus non négligeable. Personnellement donc, je ne m'en fous pas.
En parlant des bugs de Sonic Transformed, j'ai fait mes premières vraies parties multi hier avec Shenron et JiPé. On a été kické pour "erreur réseau" 3 fois en l'espace de quoi... une heure ? Pénible. Pour le reste, je n'ai pas été choqué par ce que j'ai vu. Tout se passait de façon fluide et globalement cohérente. Les problèmes de chocs improbables entre concurrents ne me sont pas apparus comme de véritables problèmes : j'ai bien volé une ou deux fois dans les brancards, mais c'était au moment où je conduisais avec MeeMee, ce frêle et innocent petit singe enfermé dans son petit véhicule en forme de banane (je ne sais pas si, dans la vraie vie, vous avez déjà essayé de percuter une banane au volant de votre voiture, mais ce n'est pas beau à voir. Sega ne saurait donc être pris à défaut ici - son Sonic Transformed est sans aucun doute la simulation de conduite la plus réaliste qu'il m'ait été donné de voir).
Trêve de plaisanterie : expérience plutôt concluante en ce qui me concerne, déconnexions assez lamentables mises à part.
M'enfin, c'est fou de ne pas achever au mieux ce type de jeu pour lequel le multi est crucial ! Je suis étonné et j'attendrai pour le prendre. _________________
Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)
ceux qui disent que le jeu est pas trop bugé en ligne, c'est que vous y avais tout simplement pas assez joué.
Le jeu est bourré de bug en tout genre en ligne (un peu moins en solo il est vrais)
Collision bugé, transformation qui ne ce fait pas, bug de tour, déconnexion en tout genre, impossible de rejoindre des parties, bug de textures où parfois le sol disparait complétement, véhicule qui passe à travers les murs, sol etc. etc.
Bref, comme la dis Nordine un jour en live, c'est juste inacceptable, vraiment.
Il avais menacé qu'il revendrai le jeu, je sais pas si il l'a fait, mais de mon coté, j'ai pas pu supporté plus longtemps que Sega/Sumo ne ce sortent pas les doigts du cul et nous sorte un patch correct, du coup, c'est moi qui l'a revendu.
Simbabbad Pixel planétaire
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Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10803
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Posté le: 2013-01-20 15:37
Comme quoi, Mario Kart Wii sorti en 2008 lui est supérieur pour son mode en ligne, ce qui est cocasse . _________________
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
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Posté le: 2013-01-20 15:41
Et Mario Kart DS aussi. Et Mario Kart 7 aussi. _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
RobertGlucose Pixel monstrueux
Inscrit : Feb 06, 2005 Messages : 2589
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Posté le: 2013-01-20 16:04
MK reste un cran au-dessus effectivement, pas seulement pour le online, mais pour les finitions, le level design, le framerate, le multi, l'homogénéité de l'univers, etc.
Un jour peut-être, un clone dépassera l'original.
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