Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Sonic & All Stars Racing Transformed - Un pirate des airs est-il plus rapide qu'un ninja ?
399 messages • page
1 ... 567891011 ... 20
Auteur Sonic & All Stars Racing Transformed - Un pirate des airs est-il plus rapide qu'un ninja ?
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10246
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2013-01-15 06:26
Il serait temps que Mario86 s'exprime sur le jeu (même s'il va sans doute y jouer sur une console du Mal).

  Voir le site web de petitevieille
tof-1984
Pixel imposant

Score au grosquiz
0001488 pts.

Joue à la Super Famicom !!!

Inscrit : Oct 04, 2007
Messages : 723
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2013-01-15 10:02   [ Edité le: 2013-01-15 10:03 ]
Citation :
Le 2013-01-14 21:26, David a écrit :
Le jeu en ligne est-il toujours aussi mauvais ? Dans ce domaine, le premier Sega All-Stars Racing fonctionnait bien, pourtant.


Ouep, je joue sur WiiU et j'ai un peu arrêté parce que j'ai quand même beaucoup de bugs online, entre les déconnexions, l'impossibilité de rejoindre une partie ou des bugs bizarres. Ce n'est pas constant, mais on a des bugs la plupart du temps et du coup j'ai lâché le online. Un peu gonflant parce que le mode solo est vraiment canon.

  Voir le site web de tof-1984
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32919
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-01-15 13:27
Citation :
Le 2013-01-14 18:39, petitevieille a écrit :
Moi non plus je n'aime pas Ulala.
En plus elle vient d'un "jeu" musical que je n'aime pas non plus.


J'aime pas SEGA mais j'aime bien Ulala et ces jeux ^^ UN peu trop dur d'ailleurs mais bien fun.


Au fait pourquoi je suis mélé à la discu sur l'age de david moi oO ? Bon ok c'est vrai qu'on peut pas être ET fan d'atari ET jeune, mais bon ca explique pas

_________________

Image


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2013-01-17 22:59
Trois nouveaux persos pour la version PC :
- Le tacticien, de Football Manager.
- L'assassin, de Shogun Total War.
- Les persos de Team Fortress 2.



Très content pour Football Manager et Total War.

Ces deux licences entrent dans la famille All Stars : elles seront enfin reconnues comme de vraies IPs Sega, n'en déplaisent à certains...

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-01-17 23:49
Je trouve que le manager ne ressemble à rien, on se demande ce qu'il fout là. Le samurai, c'est un peu mieux, mais les persos de TF2 sont encore ceux qui s'intègrent le mieux.

Je ne trouve pas que ce soient de bons choix (sauf pour les guest de TF2), pas à cause de la licence qu'ils représentent, enfin pas directement, mais parce que ce sont des personnages génériques et sans identité. "Le tacticien", 'L'assassin", c'est personne, tu ne peux pas créer un attachement envers ces personnages, on ne les reverra jamais. Attendons que Sega développe une exclu PC avec un personnage fort, et on en reparlera.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2013-01-18 07:23
On aura le contenu Bonus des versions consoles sur PC?
Ou alors on aura encore un support de merde comme Sonic Generations PC qui a été rendu jouable sur mon PC grâce à un patch seulement un an après sa sortie?

  Voir le site web de MadMarc
RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2013-01-18 08:54   [ Edité le: 2013-01-18 08:56 ]
Ces nouveaux persos sont absurdes ! Même au second degré, ça ne passe pas, désolé.
Décidément, ce jeu s'enfonce de plus en plus en ce qui concerne son casting.

Au passage, la démo WiiU est disponible.

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2013-01-18 09:01
@Marc : aucune idée si les DLC de la version console (Metal Sonic + circuit Outrun) seront ou pas dans la version PC.

@Mia/Shenron : pas d'accord du tout. Je trouve que l'ajout du Tacticien et de l'Assassin sont de bons ajouts, car ils représentent bien Sega, tout en étant très fortement connoté PC. Leur look éloigné du style cartoony du jeu peut surprendre, mais bon, je ne les trouve pas plus absurdes que Ryo ou Akira dans le premier volet, qui étaient aussi avec une DA un peu différente. Mais bizarrement, ca n'avait choqué personne à l'époque.

J'en ai ma claque de voir Sonic et Ai Ai sans arrêt dans les Sega All Stars. Sega, ce n'est pas que ces licences-là. Football Manager et Total War sont ce qui représente le mieux le nouveau Sega, et rien que pour la symbolique, je trouve ca bien qu'ils soient reconnus officiellement comme appartenant à cette famille. Pour tout vous dire, j'aurais voulu voir d'autres persos plus récents comme eux, à commencer par Kazuma (Yakuza), Raphael (Rhythm Thief) ou même Bayonetta.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2013-01-18 09:30
Jika: Le truc est que les Football Manager et les Total War n'ont pas de personnage clef, pas de véritable vedette à mettre en avant. Ce sont juste des pions sans identité parmi une multitude d'autres, à l'inverse de ceux de Team Fortress 2 qui ont tous une personnalité, dont le design visuel et l'humour collent bien plus à ce jeu. Sega a d'autres jeux sur PC dont auraient pu être extraits des personnages correspondant beaucoup plus à l'esprit du titre il me semble.

Maintenant, il faut se poser cette question: était-il nécessaire d'avoir des DLC différents selon que l'on joue sur console ou PC? Aussi bien le genre que l'univers de Sega Racing 2 s'adressent clairement à un public console. Que le jeu soit aussi disponible sur PC, c'est cool pour ceux qui n'ont pas forcément envie de dépenser au moins 200€ dans une console pour y jouer, mais ça reste tout de même très minoritaire, un peu comme si Sega sortait un Total War sur console, les publics sont trop différents pour justifier de l'exclusivité d'un DLC fan-service.

Par contre, oui et mille fois oui en ce qui concerne la redondance abusive de certaines licences et leur remplacement express dans ce type de jeux par d'autres personnages tout aussi marquant mais plus contemporains. Perso, j'adore Billy Hatcher (le personnage et l'univers), il est dans mon top 10 des meilleurs jeux Game Cube, sauf que quasiment personne n'y a joué, ça doit parler à une toute petite minorité, y compris chez les fans Sega. Un peu de neuf ne ferait clairement pas de mal.

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2013-01-18 13:29
Je vais pas me plaindre de personnages en plus.

Et puis même si une minorité connait certains personnages, ce genre de sortie tous publics les met en lumière.

Souvenez vous de Fire Emblem peu connu en Occident avant Super Smash Bros Melee.
Et de Pit (Kid Icarus) avant Super Smash Bros Brawl.
Ca permet de vendre des jeux après.

"Ah mais c'est un jeu avec le personnage de SSBB, tu sais le gars avec une épée"

  Voir le site web de MadMarc
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2013-01-18 15:15
Perso, je les trouve bien cools. ^^





Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-01-18 20:26
J'espère surtout pour ceux qui jouerons sur PC que le jeu sera moins bugé que sur console.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2013-01-19 10:42
Citation :
Le 2013-01-18 20:26, Le petit Hulk a écrit :

J'espère surtout pour ceux qui jouerons sur PC que le jeu sera moins bugé que sur console.



Si c'est comme SONIC Generations je ne me fait aucun soucis: On aura la superior version (full HD et 60hz) sur nos bécanes.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-01-20 01:56
Tu t'en fou du FullHD sérieux, c'est pas ça qui fait un bon jeu.
Les bugs en revanche... Si ton jeu tourne en full HD et 120img par sec, si il est pleins de bug, c'est de la merde.

  Voir le site web de Le petit Hulk
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2013-01-20 10:14
Citation :
Le 2013-01-20 01:56, Le petit Hulk a écrit :
Tu t'en fou du FullHD sérieux, c'est pas ça qui fait un bon jeu.

Non, mais c'est un plus non négligeable. Personnellement donc, je ne m'en fous pas.

En parlant des bugs de Sonic Transformed, j'ai fait mes premières vraies parties multi hier avec Shenron et JiPé. On a été kické pour "erreur réseau" 3 fois en l'espace de quoi... une heure ? Pénible. Pour le reste, je n'ai pas été choqué par ce que j'ai vu. Tout se passait de façon fluide et globalement cohérente. Les problèmes de chocs improbables entre concurrents ne me sont pas apparus comme de véritables problèmes : j'ai bien volé une ou deux fois dans les brancards, mais c'était au moment où je conduisais avec MeeMee, ce frêle et innocent petit singe enfermé dans son petit véhicule en forme de banane (je ne sais pas si, dans la vraie vie, vous avez déjà essayé de percuter une banane au volant de votre voiture, mais ce n'est pas beau à voir. Sega ne saurait donc être pris à défaut ici - son Sonic Transformed est sans aucun doute la simulation de conduite la plus réaliste qu'il m'ait été donné de voir).

Trêve de plaisanterie : expérience plutôt concluante en ce qui me concerne, déconnexions assez lamentables mises à part.

  Voir le site web de David
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2013-01-20 13:33
M'enfin, c'est fou de ne pas achever au mieux ce type de jeu pour lequel le multi est crucial ! Je suis étonné et j'attendrai pour le prendre.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-01-20 15:26   [ Edité le: 2013-01-20 15:28 ]
ceux qui disent que le jeu est pas trop bugé en ligne, c'est que vous y avais tout simplement pas assez joué.
Le jeu est bourré de bug en tout genre en ligne (un peu moins en solo il est vrais)

Collision bugé, transformation qui ne ce fait pas, bug de tour, déconnexion en tout genre, impossible de rejoindre des parties, bug de textures où parfois le sol disparait complétement, véhicule qui passe à travers les murs, sol etc. etc.

Bref, comme la dis Nordine un jour en live, c'est juste inacceptable, vraiment.
Il avais menacé qu'il revendrai le jeu, je sais pas si il l'a fait, mais de mon coté, j'ai pas pu supporté plus longtemps que Sega/Sumo ne ce sortent pas les doigts du cul et nous sorte un patch correct, du coup, c'est moi qui l'a revendu.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10803

Hors ligne
Posté le: 2013-01-20 15:37
Comme quoi, Mario Kart Wii sorti en 2008 lui est supérieur pour son mode en ligne, ce qui est cocasse .
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-01-20 15:41
Et Mario Kart DS aussi. Et Mario Kart 7 aussi.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2013-01-20 16:04
MK reste un cran au-dessus effectivement, pas seulement pour le online, mais pour les finitions, le level design, le framerate, le multi, l'homogénéité de l'univers, etc.
Un jour peut-être, un clone dépassera l'original.


Index du Forum » » Jeux » » Sonic & All Stars Racing Transformed - Un pirate des airs est-il plus rapide qu'un ninja ?

399 messages • page
1 ... 567891011 ... 20




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)