Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Little Big Planet : Le jeu sans fin
116 messages • page
1 ... 3456
Auteur Little Big Planet : Le jeu sans fin
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2009-10-19 14:13
Little Big Planet en multi local, c'est priceless

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2009-10-19 17:16
True.

Sinon, vous avez rencontré des problèmes de multijoueurs fin de semaine dernière? Pour ma part, décos subites, joueur injoignable ensuite, etc... Soucis rencontrés sur LBP et Motorstorm PR. :/

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2009-10-19 17:59
Hey, les guys, vous parlez really bien le french, on se croirait chez mon buddy Jean Claude, quand je vais chez lui faire un barbecue avec quelques chicks et un peu de dope. So good.

Image

Voir le site web de Laurent
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2009-10-19 22:32
Citation :
Le 2009-10-19 17:16, Davios a écrit :

True.

Sinon, vous avez rencontré des problèmes de multijoueurs fin de semaine dernière? Pour ma part, décos subites, joueur injoignable ensuite, etc... Soucis rencontrés sur LBP et Motorstorm PR. :/

J'ai eu nothing. Mais as far as I know, il me semble que le blog EU playstation avait prévu several minor updates sur leurs serveurs PSN. Maybe il y a un lien.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2009-10-20 07:17
Citation :
Le 2009-10-19 17:59, Laurent a écrit :

Hey, les guys, vous parlez really bien le french, on se croirait chez mon buddy Jean Claude, quand je vais chez lui faire un barbecue avec quelques chicks et un peu de dope. So good.

Merci Laurent, en ce jour de grève, ça fait du bien de commencer la journée par un bon fou rire.
En attendant, je ne connais toujours personne (personnellement) qui possède LBP pour essayer l'éditeur de niveau

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2010-08-04 00:11
En m'abonnant au PS+ j'ai eu accès à ce jeu.

Et toute la soirée j'ai joué à des niveaux marios et à des "rides" musicaux à la con.

C'est génial

Image

Voir le site web de dante2002
Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
De : Thionville

Posté le: 2010-08-04 13:05
Citation :
Le 2010-08-04 00:11, dante2002 a écrit :
En m'abonnant au PS+ j'ai eu accès à ce jeu.
Et toute la soirée j'ai joué à des niveaux marios et à des "rides" musicaux à la con.
C'est génial

Tout a fait d'accord. Comme je le disais en page précédente (il y a déjà un an de ça !), même si on accroche pas aux niveaux par défaut du jeu ou qu'on trouve la maniabilité des sackboys crispantes, il faut s'essayer aux niveaux mis en ligne par les fans : des merveilles d'imagination, de fantaisie et parfois de superbes expériences artistiques.

Voir le site web de Sebinjapan
Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Posté le: 2011-06-06 14:42
Mince alors, je n'ai pas trouvé de sujet dédié à Little Big Planet 2. Je suppose qu'on en avait juste parlé sur le topic PS3 ? Ou pas du tout ? Ce titre mérite mieux pourtant, non ?

J'avais beaucoup aimé le 1er jeu, surtout pour la folie créatrice qu'il inspirait à la communauté utilisant son éditeur de niveaux. J'étais prêt à rempiler quand le 2ème est sorti mais, malheureusement, la démo disponible sur le PSN m'avait complètement refroidit. La faute à une physique de jeu que j'espérais revue / changée / améliorée mais qui est identique à celle du 1er jeu. Et je trouve la gestion de la gravité et de l'inertie super énervante dans LBP, pas du tout adaptée à des phases de plate-forme précises et exigeantes.

Mais bon, j'ai finit par m'acheter le jeu aujourd'hui pendant ma pause midi suite à une petite promo sympathique.

Maintenant c'est à VOUS de me donner envie de mettre la galette dans ma console, de supporter 20 minutes d'installation DD et de téléchargements de patches dans tous les sens, pour me lancer dans le jeu au lieu de le mettre en haut d'une pile à attendre que je délaisse enfin un petit peu Oblivion pour m'y mettre
Alors, ceux qui ont le jeu, qu'en pensez vous ?
Et surtout, pour rester dans l'esprit de ce thread, quels niveaux utilisateurs recommandez-vous ?

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2011-06-06 15:00
Citation :
La faute à une physique de jeu que j'espérais revue / changée / améliorée mais qui est identique à celle du 1er jeu. Et je trouve la gestion de la gravité et de l'inertie super énervante dans LBP, pas du tout adaptée à des phases de plate-forme précises et exigeantes.

C'est ce qui m'a particulièrement énervé dans LBP. Ces sauts et cette inertie... ça m'a vite agacé et éloigné du jeu (c'était, entre autres choses, ce qui m'a poussé à le revendre). Depuis le Welcome Back, je m'y suis un peu remis et ai fait quelques niveaux customs mais j'espère me faire à cette jouabilité imprécise a mort.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Inscrit : Jun 25, 2007
De : Strasbourg

Posté le: 2011-06-06 16:33
Citation :
Le 2011-06-06 14:42, Sebinjapan a écrit :

Et surtout, pour rester dans l'esprit de ce thread, quels niveaux utilisateurs recommandez-vous ?

Bah , le mien déjà et ceux que j'ai mis en favori .

Et LBP2 permet de régler la gravité et certains créateurs en profitent , ce qui donne des niveaux de plate forme complètement différent question jouabilité de ce qu'on trouve dans LBP ( super meat boy , des tonnes de Mario et pleins d'autres ) .

Image

Walkin_Edo
Pixel microscopique

Inscrit : Jun 08, 2011

Posté le: 2011-06-09 04:20
Possesseur de LittleBigPlanet 2 depuis peu, je dois dire que cejeu est une véritable merveille de génie et de créativité.
Une fois que l'on s'est habitué au gameplay un peu lunaire de notre ami sackboy, il faut bien avouer que l'on trouve de véritables perles parmi les niveaux publiés par les joueurs.

Parmi les auteurs réputés : Steve_big_guns, Poms, Conpermc, Pinkzep, Morgana25 ou encore Turbo_Egg_Salad.

Si on veut rester français, je viens de mettre la main sur un forum francophone plutôt bien tenu et qui dispose notamment de rubriques de recommandation et de présentation de ses niveaux. On y trouve de véritables petites pépites.
http://www.littlebigplanet-france.net/forum

Certains auteurs comme bat-19 ou mish80 valent particulièrement le détour.

Voir le site web de Walkin_Edo
Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Posté le: 2011-06-09 11:31
Merci pour ces infos Walkin_Edo et bienvenue sur GP. Je me souviens bien des niveaux créés par le user Poms dans le 1er jeu. Je suis content de savoir qu'il a rempilé sur la suite.

Bon bin plus qu'à trouver le temps maintenant ... (et finir Heavy Rain aussi)

Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2013-08-09 20:45
Up !

En achetant le dvd "Pirates : bons à rien mauvais en tout" (j'offre l'intégrale Aardman à ma fille ), j'ai trouvé un bon pour des costumes pour Little Big Planet (visiblement aussi bien sur PSVita que sur Little Big Karting). Si quelqu'un est intéressé, je lui envoie le code par mp avec plaisir. Il est valable jusqu'à la fin de l'année.

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2013-08-10 12:05
Mon fils est collectionneur donc si personne ne te contacte par mp, ça lui fera plaisir d'enrichir sa garde robe.

Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
De : Gare de l'Est

Posté le: 2013-08-10 12:26
J'aurais pas été contre mais un gamin s'étant positionné avant par l'intermédiaire de son papa, j'estime que je n'ai pas à m'imposer.

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !

Voir le site web de Mario86
Thezis

Joue à Far Cry 3

Posté le: 2013-08-10 12:26
Ok Davios, je t'envoie le code par mp !

Thezis

Joue à Far Cry 3

Posté le: 2013-08-10 12:35
Blackbelt, je viens de voir ton message par mp (en me connectant pour répondre). Je suppose que tu ne m'en voudras pas si je privilégie les plus jeunes joueurs d'entre nous

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Index du Forum » » Jeux » » Little Big Planet : Le jeu sans fin

116 messages • page
1 ... 3456

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)