Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » La parrain adapté en jeu vidéo
22 messages • page
12
Auteur La parrain adapté en jeu vidéo
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2005-01-20 21:32
Mettons directement les points sur les zis et les bâtons sur les tés, il s'agit-là d'un jeu EA.

Mais avant de tirer à boulets rouges dans ce jeu parce-qu'il est édité par Satan en personne, je vous invite malgrè tout à jetter un oeil, même discret, même si vous êtes allergique à tout ce qui peut bien sortir des fourneaux de chez EA, aux scans du magazine Famitsu dans le lien suivent: http://www.xboxyde.com/news_1270_fr.html

Et oui mes amis, ça dépote grave, ça arrache la rétine avec un pied de biche, ça explose de mille feux dans tout les sens, c'est absolument terrible, stupéfiant, superbe, incroyable, ect. Et surtout, l'ambiance visuelle qui ressort de ces quelques images me parait extraordinaire.

Et tout ça, ha bah, c'est aussi prévu sur X-box 2.

Je ne sais pas pour vous, mais pour un titre encore en cours de développement, et qui plus est l'un des premiers jeux qui, je le suppose, sortira sur ce support, ça promet de grande aventures vidéo ludique, rien que d'un point de vue purement technique.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2005-01-20 21:50
Moi j'adore les réactions en dessous.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

keitaro
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Aug 01, 2003
De : Orléans

Posté le: 2005-01-20 22:34
L'ambiance je dis pas, mais j'avoue ne pas être très impressionné par les screens là.
M'enfin c'est hallucinant quand même, Le Parrain en JV, ça provoque une émotion en moi rien que d'y penser, ça me donne envie de pleurer!
Bon c'est sûr que si le titre avait été développé par une autre boîte que EA, ça aurait été le pur bonheur à se taper la tête contre les murs, parce que même si du coup les moyens mis en oeuvre pour la réalisation du jeu doivent être importants, j'ai peur que le gameplay soit encore un truc standardisé quoi, alors on aura au final au mieux un bon jeu avec une ambiance extra (ce qui est quand même pas mal), au pire un massacre du chef d'oeuvre de Coppola sous forme d'adaptation vidéoludique, et dans ce cas, je serai obligé de leur faire une offre qu'ils ne pourront pas refuser!^^
Mélange d'excitation et de peur intense pour moi quand même...
L'espoir fait vivre!

Esteban
Pixel monstrueux

Joue à Balatro, Super Smash Bros Ultimate

Inscrit : Jan 28, 2003
De : la planète Mars(eille)

Posté le: 2005-01-20 22:46
Keitaro a presque résumé ce que je pensais de ces screens. En gros, fan absolu de la trilogie, j'ai vraiment très peur, d'autant que les screens apparemment "ingame" rappellent furieusement the Getaway. Si Marlon Brando est très bien modélisé, le reste semble un poil déjà vu (et puis, plus important, Al Pacino n'a pas été modélisé, ce qui est très grave )
Le problème vient pour moi du simple fait que Parrain est inadaptable. Même si les scénars sont bien ficelés (voire même extrêmement), la force de la série vient de l'alchimie entre les excellents acteurs. Je ne vois pas très bien comment un jeu vidéo, même développé par des génies, pourra rendre ça...

Mais bon, EA a montré qu'il était capable certes du pire mais aussi du meilleur (SSX3, NFS Underground), en attendant, gardons nos amis près de nous et nos ennemis encore plus près...

nova
Pixel imposant

Score au grosquiz
0002835 pts.

Inscrit : Jul 01, 2002
De : Melbourne

Posté le: 2005-01-20 22:57
Ca risque meme de finir comme la premiere adaptation du Parrain en jeu (superbe graphiquement au demeurant) : jeu d'action bourrin.

Voir le site web de nova
Neoclyps
Gros pixel

De : Paris

Posté le: 2005-01-20 23:05
Citation :

Le 2005-01-20 22:46, eSceNeKCAP a écrit:
..Le problème vient pour moi du simple fait que Parrain est inadaptable.

Je pense que rien n’est inadaptable.. tout dépend si les gens aux commandes on du talent et des idées.

Je m’étais bien amusé avec le jeu Mafia sur PC il y a moins de deux ans. Donc je serais curieux de voir cette adaptation du Parrain sur console (et comme c’est du EA on peu espérer une adaptation PC )

Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2005-01-20 23:36
Citation :

Le 2005-01-20 22:57, nova a écrit:
Ca risque meme de finir comme la premiere adaptation du Parrain en jeu (superbe graphiquement au demeurant) : jeu d'action bourrin.

Des images?

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2005-01-21 07:53
Comme le dit un commentaire, on dirait Mafia en mieux... on verra bien. Si j'ai bien compris, c'est sur Xbox2?

nova
Pixel imposant

Score au grosquiz
0002835 pts.

Inscrit : Jul 01, 2002
De : Melbourne

Posté le: 2005-01-21 09:04
Quelques images ici (sous forme de gif anime) : http://www.nostalgica.nu/g/godfather.html

Bon ca ne rend pas compte du gameplay qui ressemblait en fait pas mal a "Prohibition" ou "Empire CIty : 1931" (si mes souvenirs sont bons). Mais ce sont les graphismes dus a Pete Lyon qui sauvaient vraiment ce jeu tres moyen.

Voir le site web de nova
Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2005-01-21 09:44
Ouah Nova elle est trop forte la Xbox2!!!

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2005-01-21 11:05
C'est vrai que les graphs déchirent... impressionnant.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2005-01-21 11:54
Rappelons que le beat'em'up inspiré des Deux Tours était aussi une tuerie graphique. Ca ne l'empêchait pas d'être un chouia frustrant, avec ces décors magnifiques dans lesquels on n'avait pas le droit de s'écarter du droit chemin. Il faut juger sur le produit fini.

Image

Voir le site web de Laurent
Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2005-02-11 09:09
Une vidéo est désormais disponible, c'est beau, maintenant espérons que cette qualité soit toujours de la partie durant le in game.

Image Image

Voir le site web de Shariban
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-04-08 13:43
--------------------------------
DETERRAGE
--------------------------------

Up de ce topic parce qu'une excellente nouvelle semble avoir échappé aux anti-EA qui hantent ce forum : Le Parrain est sorti, c'est un jeu médiocrissime qui collectionne les 11/20 (en gros ses seules qualités proviennent du film : ambiance et musique) et en plus il ne se vend pas !

Image

Voir le site web de Laurent
CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2006-04-08 14:20
Elle ne leur a pas échappé
Ce n'est probablement qu'un GTA Like potable adapté d'une licence prestigieuse.
Et il a eu le malheur de sortir en même temps qu'Oblivion.

Même au niveau ambiance et musique (et surtout graphismes), Mafia enfume Le Parrain alors qu'il est sorti en 2002...

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Esteban
Pixel monstrueux

Joue à Balatro, Super Smash Bros Ultimate

De : la planète Mars(eille)

Posté le: 2006-04-08 20:34
Laurent -> c'est au contraire avec un enthousiasme non feint que j'ai accueilli la sortie de ce Parrain. Pour les grosses cylindrées que je sens assez mal, je me fait un petit suspense : quelle note jv.com va-t-il mettre ?
Histoire d'éviter d'avoir à déterrer le topic consacré à Scarface, je pense qu'on peut dire sans trop risquer de se gourrer que l'adaptation de Scarface en jeu vidéo sera elle aussi foireuse. Pis tant qu'on y est, celle de 24 l'est aussi, appellons un chat un chat.
Entre mon message précédent,faisant preuve d'un certain relativisme vidéoludique et celui-là, je me suis radicalisé

Mash_de_Figaro
Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003

Posté le: 2006-04-08 20:36
J'ai eu l'occasion d'essayer le jeu durant toute l'après midi chez un pote (c'était normalement une après-midi Power Smash 2 sur Dream, mais étant un inconditionnel du film, je me suis jeté dessus!)

mon verdict:

J'ai passé 1 heure et je suis très vite revenu de mon plein gré à l'ordre du jour (Power Smash 2!)
plus jamais je commettrai de péché!
jeu mou, mal réalisé (en dehors des cinématiques qui sont justes raisonnables!), ....

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2007-03-05 15:59
Et voilà enfin le jeu le plus "daubique" d'après les tests que j'ai reçu aujourd'hui.

Mais je crois savoir que Camite et Zure ont bien aimé.

Alors finalement le verdict?

Image

Voir le site web de dante2002
Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
De : Avignon

Posté le: 2007-03-05 16:26
attention.

Le Parrain dans sa version current gen (Xbox, PS2 et PC) n'est pas spécialement convaincant, même si il possède certaines qualités.

En revanche, la version Xbox 360 est vraiment bien branlée avec de nombreux ajouts et très intéressante (surtout si on aime l'univers de Don Corleone).

Mais la version ultime devrait être la version Wii, sous-titrée Blackhand Edition, devrait être fabuleux notamment la possibilité d'incarner Sonny Corleone (James Caan) ou Tom Hagen (Robert Duvall) mais aussi plein de petits ajouts et un mode combat à mains nues calqué sur Wii Boxe. Moi je l'attends énormément je dois dire.

http://www.gaming-grid.net/

Voir le site web de Zure
camite
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à chercher du travail

Inscrit : Mar 21, 2003
De : Sallanches

Posté le: 2007-03-05 23:47
Pour ce que j'en sais, la version Wii comprendra bien des commandes à la Wii Sports ainsi que des nouvelles missions (et quelques petits ajouts de gameplay). Par contre, pas de Sonny ou de Tom jouable.

Sinon je confirme quant à la meilleure version : 360

Index du Forum » » Jeux » » La parrain adapté en jeu vidéo

22 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)