| Auteur |
Vib-Ribbon |
Kanu-Dô Pixel de bonne taille

Inscrit : Apr 04, 2003 Messages : 306 De : la région pharisienne
Hors ligne | Posté le: 2003-04-04 23:17
Bonjour à tous
Juste un petit passage pour demander à quelqu'un s'il avait en sa possession Vib-Ribbon sur PsOne.
C'est un peu plus urgent chaque jour.
Je vous salue peuple de pré-VGA.
_________________ La Horde du Contrevent_Alain Damasio_La Volte
|
CHAZumaru Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2003-04-04 23:32
??? Bah euh... oui je l'ai, pourquoi ?

Hors ligne | Posté le: 2003-04-05 08:41
oui pardon ma requête n'était pas très claire.
Je reformule: quelqu'un vendrait-il Vib-Ribbon?
Si négatif, saurais-t-il au moins où en trouver, sachant que j'ai écumé en vain nombres d'échoppes interneteuses ou non ces 3 dernières semaines?
Merci énormément.
|

Hors ligne | Posté le: 2003-04-05 10:31
Ah pardon. Euh non c'est vachement dur à trouver. Et je ne vends pas. Edition collector pour la presse, dédicacée par Matsuura, t'es fou lui ^^
Je l'ai trouvé à St*ck Games Jussieu (sans la dédicace ^^'), y a près d'un an. Mais c'est chaud, très chaud à chopper en France.

Hors ligne | Posté le: 2003-04-05 11:19
oh oh! Dédicacé par l'auteur?!
Encore une preuve de ton talent incuma...co...super...
N'empêche que je ferai tout pour faire tourner le jeu rapidement. Même..enfin...tu vois...les trucs...euh...comment dire...allégals...bref...
Le fait qu'en bon gros bourrin que je suis, je me suis engagé, au nom de la très sainte universitée française que je hante, à présenter ce jeu parmi d'autres lors de mon dossier de fin d'études...
L'autre fait est que je pensais pas les jeux PSone européens sortis il y a moins de 2 ans aussi rares à trouver qu'un Radiant Silvergun en Alaska méridionale...
Bref, si une autre bonne âme saurait me renseigner, ce topic reste ouvert pour les siècles des siècles amen...
Merci quand même Chaz, peut-être aurais-tu d'autres jeux du même accabit à me faire découvrir? Que vaut Blue par exemple?
|

Hors ligne | Posté le: 2003-04-05 11:47
J'y ai pas encore touché, tout comme Lain et Planet Laika. 'pas eu le temps... mais ça viendra

Inscrit : Jun 20, 2002 Messages : 61
Hors ligne | Posté le: 2003-04-06 00:53
Citation :
Le 2003-04-05 11:19, Kanu-Dô a écrit:
Bref, si une autre bonne âme saurait me renseigner, ce topic reste ouvert pour les siècles des siècles amen...
Merci quand même Chaz, peut-être aurais-tu d'autres jeux du même accabit à me faire découvrir? Que vaut Blue par exemple?
J'en ai aussi un mais je suis pas pres de le lacher. mais il me semble que j'en ai deja vu en occaz dans le stack pres de chez moi. Le probleme c'est que j'ai plus trop le temps d'y aller.
Tu cherches d'autres jeux dans le meme genre ? dans le genre rythm' game ? dans le genre OVNI ? dans le genre noir & blanc ? dans le genre depouillé graphiquement ?
|
Kanu-Dô Pixel de bonne taille

Hors ligne | Posté le: 2003-04-08 15:39
Oui tout ça à la fois. Je cherche en fait le jeu adéquat, avec un rendu graphique assez couillu, pour ne plus avoir a passer pour un gagamer auprès de mes amis vidéastes expérimentaux...
Un objet vidéoludique non identifiable
_________________ La Horde du Contrevent_Alain Damasio_La Volte
|
Pierre Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002 Messages : 2862 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2003-04-08 16:09
Euh... Tempest sur Arcade, Jaguar et Nuon ? Le futur Unity sur GC ? (les trois derniers jeux cités sont l'oeuvre de Jeff Minter, site avec downloads : http://llamasoft.co.uk )
Spheres of Chaos ? (remake génial et pyschédélique d'Asteroïds dispo ici : http://www.chaotica.u-net.com/home.htm Supra recommandé les amis !)
Le Zelda GC ? (tout passionné d'animation ou d'art en général ne peut que s'évanouir devant les plus grandes audaces visuelles du jeu)
Radiant Silvergun ? (le passage qui préfigure Rez)
Halo ? (les ballets de colossaux lasers bleutés de la fin du huitième niveau)
Grim Fandango ? (les séquences dans la "réalité", très Picasso-Hockney-etc)
Ocarina of time ? (la salle infinie du château de l'eau où Link combat son double)
Yoshi's Island ? Freak Out ? (crayonné-chtarbé-bébé-mégabien)
Oh puis merde, t'as qu'à pas avoir des amis vidéastes !
|

Hors ligne | Posté le: 2003-04-08 19:00
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2014-11-04 14:57
Vib-Ribbon, j'adore la direction artistique de ce jeu ! Il est vraiment magnifique, tout comme la musique et les sons m'envoutent. Mais je suis malheureusement certain d'être tout de suite gavé par son gameplay.
https://www.youtube.com/watch?v=cFXz_xKQa40_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
JiPé Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0002920
pts.
Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!
Inscrit : Apr 26, 2008 Messages : 5603 De : valence passion
Hors ligne | Posté le: 2014-11-04 17:04 [ Edité le: 2014-11-04 17:08 ]
Marcus avait fait un level-one dessus...
Les titres fournis par le jeu sont cools et bien tendus mais les musiques persos réservent des surprises. La chanson YMCA est ultra-violente, voire impossible
edit magie du net :
https://www.youtube.com/watch?v=wScwGxCRO8E
Marcus, le premier let's player du monde  _________________ "D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
|
Mario86 Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001260
pts.
Joue à Super Mario Kart
Inscrit : Feb 07, 2012 Messages : 2207 De : Gare de l'Est
Hors ligne | Posté le: 2014-11-04 21:17
Un de mes amis (FFVIMan, certains connaissent) a un très, très gros niveau sur ce jeu. Il doit toujours en faire un superplay un jour... _________________ Citation : Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !
|