Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Darksiders II
36 messages • page
12
Auteur Darksiders II
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2011-05-30 14:15
Paradis et bénédiction (mais pas trop) ! DarkSiders 2 sera dévoilé à l'e3 !

Qui sera le nouveau personnage ? L'histoire sera-t-elle parallèle à la quête de Guerre comme prévu au départ ou bien ce sera une suite (miam !) / préquelle (inutile à mon sens) ? Joe Madureira sera-t-il toujours au charbon (y'a plutôt intérêt !) ?

J'ai hâte ! On aura au moins un nouveau "Zelda" HD en attendant Skyward Sword et un éventuel Zelda sur Projet Café.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2011-05-30 17:04
Citation :
Le 2011-05-30 14:15, Erhynn Megid a écrit :

Qui sera le nouveau personnage ? L'histoire sera-t-elle parallèle à la quête de Guerre comme prévu au départ ou bien ce sera une suite (miam !) / préquelle (inutile à mon sens) ? Joe Madureira sera-t-il toujours au charbon (y'a plutôt intérêt !) ?

J'ai hâte ! On aura au moins un nouveau "Zelda" HD en attendant Skyward Sword et un éventuel Zelda sur Projet Café.

YES!

Bah oui, intervention courte mais vraiment sincère.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2011-06-01 20:22
Citation :
Le 2011-05-30 17:04, Davios a écrit :

Citation :
Le 2011-05-30 14:15, Erhynn Megid a écrit :

YES!

Bah oui, intervention courte mais vraiment sincère.

Une illustration de chez gameinformer qui donne une idée du personnage que l'on va incarner.

Image

Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz

1061720 pts.

Joue à Danganronpa 2 (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
De : Patrie de Nanarland

Posté le: 2011-06-01 21:17
Un corbeau ?!?

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2011-06-01 22:30
Nan, Mort, un des quatre cavaliers !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Posté le: 2011-06-02 09:58
Quel chara design! Je suis JOIE!

Vivement l'E3 qu'on en sache plus *bave*.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2011-06-02 11:08
DarkSiders m'était pratiquement inconnu et je l'avais pourtant pris "day one". Ben ça risque d'être la même pour le 2 !

Vraiment, Joe Maduirera a bien fait de se lancer dans le jeu video... mais il aurait dû terminer Battle Chasers, NA !

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2011-06-03 00:54
L'e3 a visiblement déjà commencé :

Darksiders II Reveal Trailer par play3-live

Selon GameBlog, DarkSiders sera une série en 5 épisodes : les quatre premiers avec un des quatre cavaliers et enfin, l'épisode 5 avec les quatre réunis. Il va falloir que THQ se déchaine si c'est vrai.

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2011-06-03 01:06
Ça me parait diablement ambitieux, cette histoire de série en 5 épisodes. La dernière fois qu'une série était annoncée bien à l'avance, c'était Shenmue ou Oddworld...

hum... Ouais, bah, espérons que ca finisse mieux.

En tout cas, le trailer donne envie. Curieux d'en voir plus.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2011-06-05 22:56
C'est noyel avant l'heure : DarkSiders II se montre en zimages !

Tout en finesse !

Quelle superbe sculpture, ces deux serpents qui... ah, ce sont de vrais monstres ? Oups.

Mort et son cheval au pelage magnifique, Désespoir, vous souhaite une journée pleine de joie !

Thezis
Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2011-06-06 13:21
Oui, dès les premières infos sur le premier épisode, il était question de trois autres avec un épisode par an. J'avais suivi ça du coin de l'oeil à l'époque.

PS : Darksiders est mien depuis la semaine passée, je posterai ici aussi quand j'aurai retourné Vanquish dans tous les sens

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2011-06-09 00:04
Cool !

J'espère de tout coeur que le jeu te plaira et aussi que Vigil Games parviendra à ses fins, c'est quand même très ambitieux et risqué. Si le jeu avait eu le même succès commercial que Assassin's Creed qui en est à son quatrième opus avec Révélations (et dont l'opus d'après sera le vrai Assassin's Creed III... faut suivre !), je ne me ferai pas de mouron mais là, je croise les doigts et prie très fort.

Avec un peu de chance, l'arrivée de la série sur Wii U devrait filer un coup de main, s'ils font le nécessaire pour.

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Posté le: 2011-07-20 12:24
Je vous invite à lire ceci:

http://www.gameblog.fr/news_23709_darksiders-ii-premieres-impressions

Preview qui dévoile les nouvelles orientations de gameplay et un net penchant pour le RPG pur et dur (XP, arbre de compétence avec choix plutôt que la montée en puissance de War dans le premier volet, équipement secondaire épique, etc).

Et ensuite d'aller vous coucher à l'aide de calmants pour tenir jusqu'à sa sortie, en 2012!

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2011-07-20 12:34
Ca donne faim tout ça ! Les lieux sont annoncés comme plus vastes et il y aura des PNJ ainsi que des quêtes secondaires.

Après avoir reprit avec brio Zelda et Portal, Sigil s'attaque donc à Diablo ? Au moins ils essayent de renouveller un peu le gameplay d'un opus à l'autre, bon ça, enfin même si DarkSiders II avait été un Zelda like comme le premier, je me serai jeté dessus !

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Posté le: 2011-12-28 10:51
Puisque personne ne l'avait posté...

Darksiders II Death Lives Teaser Trailer - Official FR

Une p'tite piqûre de rappel. Mince, c'est loin Juin 2012.

Le petit Hulk
Gros pixel

Inscrit : Oct 17, 2011

Posté le: 2012-08-21 23:15   [ Edité le: 2012-08-21 23:18 ]
Avec un été bien sympa sur le XBLA, les jeux de cette pré-rentré font fort quand même, après le formidable Sleeping Dogs, j'ai fait l'acquisition de Darksiders II (que je ne vais pas trop touché avant de terminer à 100% Sleeping Dogs) et rien que le prologue et le début de l'avanture dans un village de "dieu" façonneur, m'a complétement scotché... La direction artistique de Darksiders II m'époustoufle.

Je rentre dans le village par un tronc d'arbre creu, je vois de grosse édifices de partout, de la pierre mais j'arrive pas trop à distinguer le tout, comme un touriste perdu dans une nouvelle ville.
Je monte des marches, je me retourne et je vois enfin la splendeur des lieux, magnifique.

La next-Gen ? pourquoi faire franchement, ma Xbox 360 s'acharne comme une reîne pour me charmer. Je l'en remerci ^^

Edite : Ah mince, la photo fait petite sur le forum, pas grave, je sais que c'est beau ^^

Voir le site web de Le petit Hulk
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2012-08-22 06:16
Je continue ma découverte de ce jeu, et le coté zelda en plus bourrin me va parfaitement.

Du coup pour le second opus je pense que j'attendrai également qu'il soit gratuit pour les abonnés au ps+

Image

Voir le site web de dante2002
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2012-08-23 18:21
Apparemment la version PC de DarkSiders II semble avoir été portée par des développeurs méconnaissant pas mal le sujet... déjà que le premier n'était pas exempt de tout reproche au niveau du paramétrage, là c'est juste... étonnant.

Le paramétrage des touches se trouve dans l'inventaire. Les options graphiques se limitent à la résolution et à la synchro verticale (comme dans le premier), sauf que... la synchro verticale a beau être activée, elle n'est jamais effective.

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
De : Toulouse

Posté le: 2012-08-23 18:46
Un petit retour sur Darksiders 2 après 6-7 heures de jeu.
Dès le début du jeu Darksiders 2 impose sa direction artistique par des décors réellement superbes. Ils sont vraiment bien trouvés et très jolis à l'oeil même si je regrette un certains manque de liant entre eux dû au gros défaut du jeu pour l'instant : son histoire.

Le jeu ne prned pas la peine de prendre son temps pour poser le personnage de "death" (pourquoi ne pas avoir traduit son nom ?) ni même ne prend le temps de poser son récit. La mise en route est décousue, confuse et manque réellement d'ampleur pour accrocher le joueur. On subit littéralement le récit sans rien comprendre ni même s'intéresser à ses enjeux (si il y en a). Ces gros défauts plombent l'univers de Darksiders 2 vu qu'il n'y a pas d'assise au monde que l'on visite. Tout parait artificiel, tout manque cruellement d'âme, comme si les développeurs avaient choisis "Mort" pour son look mais avaient par la suite toutes les peines du monde à trouver un récit pour enrober son aventure.

Mis à part cela, la bande son est sublime avec un Jesper Kydd très inspiré (Mr Hitman, Kane and Lynch, Freedom Fighters, Borderlands et Assassin's Creed), la VF un peu à côté de la plaque (dans un style très walt disney qui passe assez mal dans le jeu) et l'impossibilité de choisir entre la VO (dispo sur le disque pourtant) dans les options.

Le jeu emprunte allègrement certains de ses mécanismes à Prince of Persia (un copié collé) à Lara Corft and the Gardian of Light (et oui...), aux Hacks and Slashs pour le loot d'objets surpuissants. Mais le mélange est au final assez plaisant pour l'instant.

Il s'avère être aussi beaucoup plus facile que le premier opus, je joue en Apocalyptique et pour l'instant c'est une petite promenade de santé bien loin de la technicité et des joutes tendues du premier Darksiders.

Voilà pour mes premières impressions.

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2012-08-23 21:20
Merci, Jarel. Je n'ai encore rien lu sur le jeu, mais ce que tu me dis a de quoi inquiéter, moi qui ai trouvé le premier épisode si réussi.

J'ai croisé le jeu au supermarché du coin à 49 euros. Cela m'a étonné, d'autant qu'on le trouve partout ailleurs à... 69 euros. Sauf que.

La version à 69 euros (chez Micromania) est la version "limitée" intégrant le DLC ; la version à 49 n'intègre pas le DLC.

Si la stratégie commerciale se confirme, je la trouve complètement idiote - bien qu'elle arrange totalement le consommateur, on est bien d'accord.

Voir le site web de David

Index du Forum » » Jeux » » Darksiders II

36 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)