Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Quake Live
17 messages • page
1
Auteur Quake Live
Kaede
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2009-03-14 14:15
La beta de Quake Live est maintenant publique.
C'est un Quake 3 gratuit jouable dans un navigateur Web, il n'y a que quelques pubs par-ci par-là (il y a des affichettes sur quelques murs dans les niveaux mais elles sont vraiment rares. Ce n'est pas le metro !)

J'ai fait une ou deux parties et ça s'annonce très jouable, pas de vilain lag.

Je n'ai pas trouvé de fonction pour regarder les replays de parties jouées, malheureusement (fonctionne que j'adore dans tout type de jeu), mais il y a d'ores et déjà un système global de classement automatique, de stats, etc.

Seul petit regret : apparemment les mods ne sont et ne seront pas supportés.

Je n'ai pas trop eu le temps de m'y mettre vraiment hélas mais je ne tarderai pas

Si vous voulez en démêler avec moi, voici le lien vers mon profil

Ðjewom
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
0003225 pts.

Inscrit : Aug 21, 2003
De : 192.168.0.3

Posté le: 2009-03-14 16:21
J'ai aussi testé Quake live, qui est vraiment sympa. J'ai l'impression que le netcode a été pas mal amélioré depuis quake 3.

Pour l'instant je n'ai pas vu une seule pub, peut-être parce que quake live est encore en phase de bêta test.

Pour l'instant c'est vraiment positif, seuls les intégristes pourront se plaindre de l'absence de mods. (ex : rocket arena, CPM, etc...)

Voici le lien vers mon profil

(Peut être faudra-t-il déplacer ce topic dans la section Arena?)

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2009-03-14 17:21
C'est fort d'avoir intégré un jeu comme Couic3 dans un browser... Je me laisserais bien tenter moi!

Kaede

Posté le: 2009-03-14 18:10
Bizarre la friend list, j'ai vu ta demande, Ðjewom, j'ai accepté et pourtant ma liste d'amis est toujours désesperement vide...

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2009-03-14 18:11
Bizzare par contre, j'avais sélectionné une skin, je me suis retrouvé avec Sarge..

EDIT: tenté deux matches, rien à faire; le serveur me jette en me sortant une erreur de Punkbuster machin.... Dommage. Je rééssaierai plus tard

nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2009-03-14 18:13
Bien évidement les gens utilisant une distribution GNU/Linux peuvent se brosser ...

SADV Cobra
Tout petit pixel

Inscrit : Jan 27, 2009

Posté le: 2009-03-14 18:32
Et pour ce qui est du temps de latence ?

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2009-03-14 18:50
Citation :

Le 2009-03-14 18:13, nknico a écrit:
Bien évidement les gens utilisant une distribution GNU/Linux peuvent se brosser ...

Avant de partir tout de suite dans le trip "Linuxien aigri" qui fait hélas assez souvent du tort à notre OS, note qu'il y a marqué "Mac and Linux coming soon" en bas de la page.

John Carmack est un gros supporter des logiciels libres, et tous les moteurs id Software jusqu'à Quake 3 inclus (et, on peut s'y attendre, Doom 3 quand son successeur sera sorti) sont disponibles sous license GPL, ce qui a permis, en plus des portages classiques sous tous les OS du monde, la création de jeux libres tels qu'Urban Terror (qui était à l'origine un mod pour Quake 3), AssaultCube, Tremulous et le bidule de trickjumping dont j'ai oublié le nom.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2009-03-14 19:44
Oui pardon, j'avais un peu oublié le suport d'id software au logiciel libre.
Quand le plug-in arrivera (j'avais bien vu le comming soon) il ne devrait pas suivre le même chemin que le plug-in Flash...

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2009-03-15 09:28
En tous cas, hier j'ai essayé de jouer un peu, c'est vraiment le même jeu qu'a l'époque...
J'ai fait le tuto, et le jeu a déduit mon niveau de jeu. J'ai rejoint une partie, puis deux, et là; constat: mes adversaires soit disant de mon niveau, sont tous des mutants. Sur les 2 parties, j'ai fini dernier avec 9 frags

EDIT: même en prenant des parties que mon niveauu excède, je finis dernier... C'est assez stressant J'ai pas trop l'habitude des cartes surpeuplées.

http://www.quakelive.com/#profile/summary/IsKor

Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2009-03-15 10:27
Est-ce que le capture the flag est supporté ou ce n'est que du deathmatch ?

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
nova
Pixel imposant

Score au grosquiz
0002835 pts.

Inscrit : Jul 01, 2002
De : Melbourne

Posté le: 2009-03-15 10:38
Oui, le capture the flag est présent.

Voir le site web de nova
Kaede

Posté le: 2009-03-15 13:05
Pour l'histoire de la friend list, en fait ça fonctionne, c'est juste que c'est lent (tu es maintenant dans mes amis, Ðjewom)

C'est vrai qu'il y a beaucoup de mondes sur les maps - je me retrouve super souvent à poil avec la mitrailleuse sans autre option que la fuite.
A moins que le gauntlet puisse tuer rapidement en étant suffisamment proche ? (je n'ai pas vraiment testé).
edit : testé et approuvé, en coinçant quelqu'un contre un coin c'est pas mal.

En passant, je remarque à quel point la technique d'épier les autres et les abattre dans le dos est efficace. Oui je sais, c'est minable

Sinon en général je suis assez largué aussi, même si j'ai failli finir premier une fois.
D'après ce que j'ai lu et compris, le jeu s'arrange pour mettre les gens de niveau similaire ensemble. Ca n'a pas empêché qu'il y ait quelques disparités de niveau par-ci par-là, heureusement.

nova
Pixel imposant

Score au grosquiz
0002835 pts.

Inscrit : Jul 01, 2002
De : Melbourne

Posté le: 2009-03-15 21:42
Le mieux, dans toutes les armes disponibles, ça reste le railgun quand même. Et effectivement le tronçonnage est bien adpaté aux maps surpeuplées, ça permet souvent de faire des frags en achevant quelques adversaires déjà bien amochés

Voir le site web de nova
Kaede

Posté le: 2009-03-16 09:17
Hmm le railgun j'aime bien aussi mais difficile à maîtriser...
En étant à grande distance ou dans des angles avantageux déjà ça va un peu mieux.

Pour l'instant mes armes favorites restent le lance-roquettes et le fusil

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2009-03-16 10:06
Ah oui, le Railgun, c'est one shot presque assuré, mais il faut être d'une précision redoutable... Et c'est la seule arme qui permet de traverser les ennemis pour aller fragger derrière

Sinon, à peu près pareil que tout le monde: pompe et lance-roquettes
Mais je pense que les personnes qui jouent à Couic Live ont un énorme avantage sur moi: ils connaissent les maps par coeur.

En tous cas, vivement qu'ils le portent sur nunux, que je puisse fragger au boulot

MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2009-03-24 02:43
J´ai rejoins Quake Live. C´est vachement bien foutu. J´ai ajouté tous les gens du topic.
Par contre ca va etre dur de trouver quand jouer sachant que je ne suis pas sur le meme fuseau horaire.

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/

Voir le site web de MadMarc

Index du Forum » » Jeux » » Quake Live

17 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)