Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Julenstein
Pixel digne de ce nom
Si vous remettez ça, j'en ferai parti !

Laurent
Commissaire apolitique
Merci !

La communauté GP n'étant en aucun cas fermée, si de nouveaux arrivants veulent fournir leur texte, je peux très bien faire des mises à jour au dossier. Ca ira plus vite que la première fois d'ailleurs, vu que je m'étais écroulé sous une tonne de contributions.

Par contre je rappelle que les textes sont mis en lignes tels quels sans correction orthographique alors essayez de limiter au maximum la casse ! (et je ne parle pas des minuscules et des majuscules hein). Lors du concours tous les participants avaient très bien joué le jeu à ce niveau là. []

Vovo
Pixel monstrueux
Mdrrrrr

En tout cas ces textes sont vraiment excellent pour la plupart, c' est un vrai plaisir Merci à Laurent d' avoir donner de lui même pour faire tenir cela debout

dante2002
Déterreur de topics
En même temps avec toute l'inspiration que tu as déjà pour écrire un post je n'ose imaginer ce que sela donnerait si tu avais carte blanche sur la longueur []

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune
Est-ce que vous comptez remettre ça un de ces jours, sachant qu'il y a eu de nouveaux inscrit depuis la dernière fois? []

Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2005-11-16 22:03, Xirius_Thir a écrit:
Juste pour dire... c'est où ?


lol !


CLIC! []

Xirius_Thir
Pixel de bonne taille
Juste pour dire... c'est où ?


lol !

Mash_de_Figaro
Gros pixel
Comment ai-je pu rater ce concours?

(ça m'apprendra à me focaliser que sur l'actu ou les hors-sujets!)

Misère, pour une fois que j'avais un truc passionnant à raconter...

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2005-10-28 16:04, Laurent a écrit:
Je dois tout de même reconnaître, publiquement, que je n'ai pas compris grand chose au texte de Tristan (Slowriot). C'est un très beau texte, mais je vois pas trop de quoi il parle, du moins en quoi c'est sa vie qu'il raconte.


Sans l'avoir relu depuis, il me semble que ça traite surtout de l'aspect éphémère et dérisoire du jeu : on sauve des royaumes, des planètes, des galaxies, des populations entières nous remercient de nos actes héroïques... puis on éteint la console, et tout est fini.

(enfin, c'est ce que j'en ai surtout retiré)

EDIT : et merci Laurent pour ton travail (et les autres de l'équipe)

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2005-10-28 13:43, Riki a écrit:

Dis-moi, Laurent, n'était-ce pas difficile de lire tous ces textes ? Parce qu'il y en n'a quand même beaucoup qui se ressemblent, non ?
Alors, une à cinq bibliographies, ça va mais plus de ça ... As-tu distancé les lectures pour éviter cette sensation de répétition ?


Oui, j'y ai mis le temps car c'était en effet un peu répétitif, et d'autre part je n'arrive plus à me concentrer sur quelque chose qui à trait au site pendant longtemps. J'ai emporté les textes en vacances pour les lire, j'en ai aussi lu une partie lors de nuits au boulot. J'avais même mis des notes sur 20 aux textes initialement, mais j'aurais eu du mal à n'en retenir que 5.

Quoiqu'il en soit aucun de ces textes ne m'a ennuyé. Il y a dans la vie de chacun de passages intéressants, et dans certains cas ça aide à mieux connaître la personne (pour ceux qui fréquente assidument le forum notamment).

Je dois tout de même reconnaître, publiquement, que je n'ai pas compris grand chose au texte de Tristan (Slowriot). C'est un très beau texte, mais je vois pas trop de quoi il parle, du moins en quoi c'est sa vie qu'il raconte. Je l'ai contacté pour avoir quelques précisions, mais je n'ai pas eu de réponse. Peut-être qu'il n'a pas vu mon MP ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)