Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
petitevieille
Grossier personnage
J'ai déjà inversé le transfo d'une N64 PAL avec celui d'une US. Pas de souci donc.

Par ailleurs pour le RGB, des modifs ont été développées pour l'avoir sur les versions françaises FRA (pas les PAL).

David
Glaçon du sentiment
Oui, tout à fait ! (La réponse ne vient pas de moi, mais d'un pote qui utilise une N64 jap couplée à un transfo euro). []

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Puisque ce topic parle de N64 japonaise et que je viens de m'en acheter une, une petite question : est-ce que je peux insérer le bloc transfo de ma N64 euro dans ma N64 japonaise afin d'y jouer en 220v sans avoir besoin d'adaptateur 110v<->220v ? []

Lagi
Pixel imposant

Slowriot
Gros pixel
J'ai acheté mon Sin au Trader de Voltaire pour 60 euros. Il leur en reste (au moins) un.

Par contre je suis infoutu de trouver un Passeport 3 sur Paris. Quelqu'un connaît une boutique qui en vend ?

Rakugaki
Pixel digne de ce nom
Les jeux imports tournent en 60Hz sur une Nintendo64 Pal.
Sin and Punishment (Tsumi to Batsu) ne coute pas tres cher au Japon, on en trouve assez facilement.

Mash_de_Figaro
Gros pixel
Citation :

Le 2003-12-01 19:33, curtis a écrit:
c'est un shoot.et ça se passe comme suit:
tu dirriges un perso vu de dos que tu ne peux peux faire bouger que vers la gauche,la droite et que tu peux faire sauter,rouler rapidement vers la gauche ou la droite.Ca c'est pour les mouvements.Avec le stick,tu dirriges une cible sur l'écran qui te permet de viser les ennemis qui arrivent en face.Le décor n'est pas fixe,il avance et tourne ou fait une pause automatiquement.Tu as egalement une épée qui te sert à pourfendre les ennemis qui sont juste devant ou à côté de toi.Avec cette épée tu peux aussi renvoyer certains tirs vers les ennemis.
Tu as 2 modes de tirs à ta disposition,l'un locke un ennemi,l'autre est libre.
Voilà,c'est ça en gros.Mais ce qui fait la richesse de ce jeux,c'est
1:la qualité technique allucinante,le design et la mise en scène.
2:la variétés des situations et des decors.(y'a un niveau sur un bout de porte avion qui virevolte dans les air par lévitation télékinésique et partout autour de toi des avions qui te prennent pour cible,des portes avions qui te balancent de gros missiles et des streum qui viennent squatter sur ton bout de ferraille.Hallucinant.)
3:l'histoire intéressante servie par quelques cinématiques classieuses.

le jeux n'est pas si râre en France (il y en a deux dans une boutique à jussieu),par contre il coûte 99 euro,d'occaze évidement.Au Japon il est trouvable neuf pour une somme modique,donc si tu connais quelqu'un là-bas c'est mieux de lui demander.

[ Ce Message a été édité par: curtis le 2003-12-01 19:34 ]


Merci ^^
Je vais demander à mon ami qui part au japon en mars/avril de le ramener avec en espérant qu'il sera à prix modique comme tu dis.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
hmmmm la n64 est en 60hz en euro je dirai.

hojos
Pixel imposant
Curtis tu as beaucoup de chance d'habiter ou tu habites.
Pour synthétiser tes propos, Sin est un espèce de Panzer Dragon like avec la possibilité de diriger, en plus du viseur, le personnage qui tire.
Celà à la sauce Treasure, c'est à dire avec une rationalisation et une intensification maximale des possibilités, dans un gameplay somme toute basique.
Une bombe atomique en gros.

curtis
Pixel microscopique
c'est un shoot.et ça se passe comme suit:
tu dirriges un perso vu de dos que tu ne peux peux faire bouger que vers la gauche,la droite et que tu peux faire sauter,rouler rapidement vers la gauche ou la droite.Ca c'est pour les mouvements.Avec le stick,tu dirriges une cible sur l'écran qui te permet de viser les ennemis qui arrivent en face.Le décor n'est pas fixe,il avance et tourne ou fait une pause automatiquement.Tu as egalement une épée qui te sert à pourfendre les ennemis qui sont juste devant ou à côté de toi.Avec cette épée tu peux aussi renvoyer certains tirs vers les ennemis.
Tu as 2 modes de tirs à ta disposition,l'un locke un ennemi,l'autre est libre.
Voilà,c'est ça en gros.Mais ce qui fait la richesse de ce jeux,c'est
1:la qualité technique allucinante,le design et la mise en scène.
2:la variétés des situations et des decors.(y'a un niveau sur un bout de porte avion qui virevolte dans les air par lévitation télékinésique et partout autour de toi des avions qui te prennent pour cible,des portes avions qui te balancent de gros missiles et des streum qui viennent squatter sur ton bout de ferraille.Hallucinant.)
3:l'histoire intéressante servie par quelques cinématiques classieuses.

le jeux n'est pas si râre en France (il y en a deux dans une boutique à jussieu),par contre il coûte 99 euro,d'occaze évidement.Au Japon il est trouvable neuf pour une somme modique,donc si tu connais quelqu'un là-bas c'est mieux de lui demander.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)