Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
oZZy
Musicos grospixelien
JPB : je fonce lire tout ça ! merci !!
au fait, Lolo a raison ! c'est la première émission de radio que j'entend qui ne coupe pas les solos de guitare !!!

Phyl
1er Secrétaire
J'ajouterais aussi que le remake sur PC appelé 'Sentry' est tout a fait valable, mais l'original reste inimitable.

A noter que le Push-Start Radio special GP a fini ce matin de mettre à genoux les serveurs de phpnet chez qui il était hebergé. Plus de 8 Go de trafic en quelques heures! On a du le déplacer, quel succès! PHPnet fidèle à son habitude en a profité pour nous fermer le robinet, peut être bien définitivement.
De toutes façons je crois qu'ils en ont plus pour longtemps...

JPB
Camarade grospixelien
Citation :

Le 2003-10-18 00:30, Nordine a écrit:
[...] j'ai beaucoup apprécié le passage sur sentinnel, un jeu que je ne connais absolument pas, mais les propos tenus au sujet de ce jeu sont si passionnés que je n'ai qu'une envie de m'y mettre !!!
je ne sais pas pour vous, mais lorsqu'il décrivait le jeu, j'avais la sensation de le voir comme si j'y jouais, avec une représentation très "tronienne" de la chose. [...]

Citation :
Le 2003-10-18 14:21, oZZy a écrit:
[...] tout comme nordine cette émission m'a donné fortement envie d'essayer le fameux jeu sentinel [...]

Si mes propos vous ont donné envie de jouer à ce jeu fantastique qu'est The Sentinel, ça me fait vraiment plaisir ! Vous trouverez dans le test de GrosPixels toutes les infos qui pourraient vous manquer pour le découvrir sur WinUAE en partant du bon pied, afin de réellement l'apprécier à sa juste valeur.

oZZy
Musicos grospixelien
tout à fait !
bon choix (comme d'hab')

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je comprend mieux Les nichons dorés...SCHWING !


Heu, j'avais pas choisi Sonic pour les Gromix de l'emission ? Comme quoi, j'avais fais le bon choix

oZZy
Musicos grospixelien
pour finir au sujet des gromix, j'aurais plutôt vu sonic ou encore SMB mais bon...la prochaine peut être...
Par contre j'avais oublié de dire que tout comme nordine cette émission m'a donné fortement envie d'essayer le fameux jeu sentinel (à voir...)

Bruno : je sors à peine du coma des vacances ! la Corse, la plage, les nichons dorés...rrrrrrraaaaaaaahhhhhh

mais comme je ne suis pas qu'un Négoïste ! je vous ramène un gromix que je fini de mixer et que j'envois dans la journée au grand chef

à suivre...

Laurent
Commissaire apolitique
Moi je trouve qu'ainsi raccourcie elle n'a rien perdu de son humour et elle passe beaucoup mieux.

Pour les Gromix, ils ont été choisis par consultation de l'équipe (Chuck Rock, Toe Jam&Earl et Shenmue ont été choisis ainsi), mais pour DX-Ball et Turrican, c'est Nicolas qui a tenu à les passer car il les aime beaucoup, et peut-être aussi parce que ça lui permettait de nous faire parler des jeux concernés dans la foulée, jeux qui ne sont pas forcément très connus de l'auditeur.

Odysseus
Pixel planétaire
"Postes un peu plus ma couille".
mais...mais...mais... c'est quoi ce vocabulaire jeune homme ?!

plus sérieusement, pour lechoix des grosmix, je crois que tu te sous-estime Ozzy (ou alors j'y connais que dalle).
pas plus tard qu'aujourd'hui, et à plusieurs reprises, j'ai écouté en boucle l'ensemble des gromix et vraiment, selon moi bien sûr, il n'y a rien à redire sur leur choix et leur position dans l'émission.

j'aimerai dailleurs bien savoir Kito si c'est une sélection hasardeuse que tu as fais là ou bien si c'était super calculé de la mort ?

sinon, et pour reprendre aussi ce qui est dis plus haut, j'ai beaucoup apprécié le passage sur sentinnel, un jeu que je ne connais absolument pas, mais les propos tenus au sujet de ce jeu sont si passionnés que je n'ai qu'une envie de m'y mettre !!!
je ne sais pas pour vous, mais lorsqu'il décrivait le jeu, j'avais la sensation de le voir comme si j'y jouais, avec une représentation très "tronienne" de la chose.

enfin, juste pour revenir sur l'intro de Roger et sa caisse, j'insiste sur le fait que ce n'est pas son contenu qui m'a déplut, bien au contraire, mais la qualité sonore elle même: ça grésille de partout et, avec les bruitages à l'appuie, ça m'éclate les oreilles plus qu'autre chose.

ne serait-il pas possible, plutôt que de trancher dans le vif, de seulement retoucher la qualité du son sur ce passage ?

TITAN
Gros pixel
Salut,

J'ai écouté et j'ai bien aimé.
Encore, encore, encore !

Un seul reproche.... Vous m'avez descendu Shadow of the Beast !!!! Grrrrrr !!!!
C'est pas possible, je dois rever, là !!!

Je boude, Na !

Bon, j'rigole, hein !

C'est vrai que l'interet du jeu, à l'époque, était plus que limite...
En fait, je crois que ce qui motivait à avancer dans ce jeu, c'était la découverte des monstres et décors fantastiques plutôt que de le plaisir de jeu... J'espère que notre futur Remake arrivera à corriger ceci (notamment par la possibilité de débloquer des Bonus selon le score obtenu ).

Enfin, j'ai quand même été content d'entendre le nom de ce jeu cité dans l'interview, héhé...

Allez, refaites-nous rapidement un prochain truc commme ça !

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Ozzy ! T'es sorti de la matrice, ça y est !
Postes un peu plus ma couille




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)