Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune
C'est effectivement dans le cadre de la première partie de Vampire. Je ne peux résister au plaisir de citer l'intégralité du post de Nordine qui tente de sauver sa tête avec du grand-n'importe quoi : http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=11374&forum=8&start=135

Bande de petits villageois crotteux!!!

Vous êtes aveuglés par votre ignorance et votre coeur est rongé par la peur.
Vous glorifiez le stupide, le mécréant, le malin, vous péchés par vos propres pensées immondes, sans discernement, sans justice, sans foi, votre sort est déjà scellé et seul un fou damné pourrait acquiécer à vos choix.

JE SUIS LE MEDIUM!!!

Grâce au purin qui assombrit votre esprit, j'en viens à être obligé de révéler ma véritable identité, non pas pour me sauver mais pour offrir au village une dernière chance d'échapper à son triste sort.
Vous m'aurez de toute façon sacrifié sur l'autel de votre colère, que celui-ci soit au moins utile.

Evidemment, comme vous ne basez plus vos relations sur la confiance mais sur une série de gages et de serments promptement trahis, je vais vous donner des preuves de ce que j'avance.

Je suis une personne avisée, la vie m'ayant apprit à me méfier tout autant - sinon plus - des mécréants comme des justes.

En page cinq de cette histoire, j'ai fait une seule et unique déclaration publique, antérieure à vos accusations mensongères, par prévoyance.
Dans cette délcaration, j'ai dissimulé aux yeux du fourbe et révélé à l'esprit du bon ma véritable identité. Pour la découvrir, il vous suffit de noter la première lettre de chaque phrase de mon dernier paragraphe, et vous découvrirez le mot: MEDIUM.

Ceci ne vous suffit pas ? Bien.

Ma dernière déclaration en page huit de cette histoire cache elle aussi ce que je suis: un humain qui discerne le caché.

Dans cette déclaration, j'ai cité ceci:

"A la porte des enfers, traversant la rivière Stix, le chemin qui mène à la vérité sera éclairé par une frêle mansarde où se cache un sombre secret" - Socrate, "Discussions sur la condition humaine".

Or, l'érudit sait que Socrate le sage n'a laissé aucune trace écrite, tous ses discours ayant été reportés par son élève Platon. Ceci aurai dû vous indiquer le chemin vers la vérité.

En suivant les indications données par cette fausse citation, référez vous à la gravure rattachée à ma déclaration, utilisez une lunette et vous découvrirez pas à pas les lettres formant le mot "MEDIUM".

Si vous n'avez toujours pas foi en mon discour, alors vous êtes perdus.
En revanche, si vous discernez maintenant le vrai du faux, alors vous saurez que j'ai vu juste en la personne de Zulios qui abrite le démon et Riki qui n'est qu'un juste parmis d'autres, mes visions ne m'ont jamais menti.

Hélas, je ne connais pas le nom du compagnon infernale de Zulios et je mourrai ce soir - par la vindicte populaire ou par les crocs - sans jamais le savoir, mais j'aurai au moins permis à chacun d'entre vous d'offrir une chance de se racheter, d'expier ses péchés et de lutter contre le féroce ennemi qui sème le trouble dans vos coeurs alourdis.

Ames pieuses, il est temps pour vous de vous repentir, vous m'avez déjà fait condamner.

Que Dieu vous garde, brebis égarées, que Dieu vous garde...

[]

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2007-02-04 14:13, Rudolf-der-Erste a écrit:
Rha! la! la! Vous n'êtes qu'une bande de pisse-froids (citation implicite).


Ah non, le pisse-froids, il est à moi, Môsieur !

(pas que j'en sois très fier, ceci dit...)

Sinon, le "je suis le Medium !" me plait beaucoup. Maintenant, il fallait être dans le trip pour comprendre tous les tenants et les aboutissants. (cf le topic Vampires 2 récemment remonté par Thezis).

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune
Rha! la! la! Vous n'êtes qu'une bande de pisse-froids (citation implicite). []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2007-02-04 12:21, Niloc-Nomis a écrit:
Décidément je ne comprendrai jamais ce qui vous fait tant marrer dans cette phrase, bande de rapaces...

Laquelle ? "Je suis le medium" ?
Bah ça ne me fait pas rire non plus, hein []

Laurent
Commissaire apolitique
Si ça peut te rassurer moi non plus. []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Décidément je ne comprendrai jamais ce qui vous fait tant marrer dans cette phrase, bande de rapaces... []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2007-02-03 21:05, Thezis a écrit:
Nordine : "Je suis le médium!"


Citation :

Le 2003-03-20 15:38, Pierre_Gaultier a écrit:
HUSSEIN MUST DIE !


Et non, c'était Pierre. []

Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2007-02-03 21:19, Rudolf-der-Erste a écrit:
Niloc-Nomis: "un système à la Xbox 360 n'aurait pas été con non plus, avec un câble USB de 3-4 mètres."

Cultissime!!!



Salaud! []

dante2002
Déterreur de topics
Rudolph pendant le mondial

"l'équipe de france joue mal au foot et va se faire sortir par le togo " []

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune
Niloc-Nomis: "un système à la Xbox 360 n'aurait pas été con non plus, avec un câble USB de 3-4 mètres."

Cultissime!!! []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)