Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Vampire: Game over !
271 messages • page
1 ... 45678910 ... 14
Auteur Vampire: Game over !
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 20:46
Devant tant de fourberie je suis obligé d'accuser NORDINE...

En essayant d'échauffer les esprits, il déclenche contre lui le courroux des villageaois...
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 20:48
Vous dévorez la main qui vous nourrit...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 20:49
Citation :

Le 2006-09-27 20:48, Nordine a écrit:
Vous dévorez la main qui vous nourrit...


Tant qu'elle ne nous mord pas
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
zulios
Pixel imposant


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 652
De : mon nuage

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 20:53
Au vu des dernières révélations de Von Twipolein qui viennent confirmer mes doutes, je vote:

NORDINE

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 21:01
- De nouvelles voix s'élèvent :

Nordine a désigné Zulios, toujours

Riki, Eowynoska et Nefka n'ont pas encore voté.

Thezisoglü a voté Nordine, Camite et Van Twipolein aussi. Zulios a rejoint ce vote ainsi que Dante.

  Voir le site web de Thezis
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 21:28
Brebis égarées que vous êtes, il faudra que vous sachiez payer le prix de votre ignorance, de vos mesquineries, de vos mensonges et de votre traitrise.

Quant à toi, démon Zulios, tu ne fais que reculer l'heure de ta mort.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Nefka
Pixel imposant


Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 596
De : Seine-et-Marne (77)

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 21:50
Je viens ajouter une 6e voix contre Nordine.
J'espère que notre décision sera juste, nous ne pouvons plus nous permettre de tuer des innocents.

edit : mise en gras

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 21:57
- J'espère, sir Nordine, que les insultes dont vous nous abreuvez ne sont pas destinées à nous convaincre!
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 22:00
Bande de petits villageois crotteux!!!

Vous êtes aveuglés par votre ignorance et votre coeur est rongé par la peur.
Vous glorifiez le stupide, le mécréant, le malin, vous péchés par vos propres pensées immondes, sans discernement, sans justice, sans foi, votre sort est déjà scellé et seul un fou damné pourrait acquiécer à vos choix.

JE SUIS LE MEDIUM!!!

Grâce au purin qui assombrit votre esprit, j'en viens à être obligé de révéler ma véritable identité, non pas pour me sauver mais pour offrir au village une dernière chance d'échapper à son triste sort.
Vous m'aurez de toute façon sacrifié sur l'autel de votre colère, que celui-ci soit au moins utile.

Evidemment, comme vous ne basez plus vos relations sur la confiance mais sur une série de gages et de serments promptement trahis, je vais vous donner des preuves de ce que j'avance.

Je suis une personne avisée, la vie m'ayant apprit à me méfier tout autant - sinon plus - des mécréants comme des justes.

En page cinq de cette histoire, j'ai fait une seule et unique déclaration publique, antérieure à vos accusations mensongères, par prévoyance.
Dans cette délcaration, j'ai dissimulé aux yeux du fourbe et révélé à l'esprit du bon ma véritable identité. Pour la découvrir, il vous suffit de noter la première lettre de chaque phrase de mon dernier paragraphe, et vous découvrirez le mot: MEDIUM.

Ceci ne vous suffit pas ? Bien.

Ma dernière déclaration en page huit de cette histoire cache elle aussi ce que je suis: un humain qui discerne le caché.

Dans cette déclaration, j'ai cité ceci:

"A la porte des enfers, traversant la rivière Stix, le chemin qui mène à la vérité sera éclairé par une frêle mansarde où se cache un sombre secret" - Socrate, "Discussions sur la condition humaine".

Or, l'érudit sait que Socrate le sage n'a laissé aucune trace écrite, tous ses discours ayant été reportés par son élève Platon. Ceci aurai dû vous indiquer le chemin vers la vérité.

En suivant les indications données par cette fausse citation, référez vous à la gravure rattachée à ma déclaration, utilisez une lunette et vous découvrirez pas à pas les lettres formant le mot "MEDIUM".

Si vous n'avez toujours pas foi en mon discour, alors vous êtes perdus.
En revanche, si vous discernez maintenant le vrai du faux, alors vous saurez que j'ai vu juste en la personne de Zulios qui abrite le démon et Riki qui n'est qu'un juste parmis d'autres, mes visions ne m'ont jamais menti.

Hélas, je ne connais pas le nom du compagnon infernale de Zulios et je mourrai ce soir - par la vindicte populaire ou par les crocs - sans jamais le savoir, mais j'aurai au moins permis à chacun d'entre vous d'offrir une chance de se racheter, d'expier ses péchés et de lutter contre le féroce ennemi qui sème le trouble dans vos coeurs alourdis.

Ames pieuses, il est temps pour vous de vous repentir, vous m'avez déjà fait condamner.

Que Dieu vous garde, brebis égarées, que Dieu vous garde...


_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 22:06
- Malheureusement, ces indices, indéchiffrables pour des paysans tels que nous (je le savais pour Socrate mais on m'a déjà reproché la culture et la confiture ailleurs qu'ici), ne prouvent rien puisqu'ils ont tout aussi bien pu être placé par un vampire. Qu'as-tu comme preuve? Quelle révélation aurais-tu reçues la nuit dernière?
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 22:20
Les preuves ? Je vous les ai donné, je ne puis en faire d'avantage.

Mes révélations ? Je vous en ai fait part également.

Hélas, je redoute que, dès demain matin, vous découvriez que celui que vous avez condamné n'était autre qu'un humain, ce qui, je l'espère, vous démontrera que je n'ai jamais tenté de tromper les âmes pures, mais bien au contraire de les éclairer face au danger.

Honnêtement, croyiez-vous qu'un vampire se risquerait à se déclarer être le medium ?
Comme je vous l'ai dit, je ne cherche pas à sauver ma vie mais la votre, je me sais déjà condamné, d'une manière ou d'une autre, mais peut-être, mon cher Thezis, ma mort vous conviendrait-elle ?...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 22:23
Ce que vous ne comprenez pas, seigneur Nordine, c'est que les principaux soupçons viennent de votre empressement à semer le doute et les accusations en tous sens. Pas seulement envers ceux que votre pouvoir vous aurait indiqués...
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 22:26
Citation :

Le 2006-09-27 22:20, Nordine a écrit:
Honnêtement, croyiez-vous qu'un vampire se risquerait à se déclarer être le medium ?


Honnêtement oui Quel est le risque ?
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 22:57
Tant pis, vous aurez été prévenus.

Ce soir, avant de subir votre lâcheté, j'irai à l'église brûler un cierge à la mémoire du père Brosov, et un autre pour le salut de votre âme.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2006-09-28 06:40
[Faites pas attention à moi, je ne fais que passer, juste pour dire qu'Eowyn a eu des petits soucis indépendants de sa volonté et qu'elle essayera de poster ce soir]

Cerebus
Gros pixel



Inscrit : Nov 07, 2003
Messages : 1408

Hors ligne
Posté le: 2006-09-28 08:15


Vous traînez Nordine au centre du village, bien persuadés d'avoir fait le bon choix cette fois-ci. Il se débat vivement, mais vous parvenerz à le maintenit tandis que l'un de vous ferme les yeux et lui enfonce un pieu en plein coeur.

Nordine saigne, comme un humain.

Nordine est un humain.

Vous avez tué un innocent.

Vous passez une nuit agitée... La dernière pour Dante 2002, qui est allé faire un tour aux enfers, vidé de son sang. Les vampires se sentent à l'aise dans le coin on dirait.

Vous êtes 7, il y a encore deux vampires parmi vous.

Qui sont-ils ?

  Voir le site web de Cerebus
Riki
Pixel imposant


Inscrit : Feb 23, 2003
Messages : 681
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-28 08:51
Vous êtes contents maintenant ???
Regardez ce que vous avez fait !! Nordine était le medium mais vous êtes tant emportés par votre rage de vengeance et votre couardise que vous vous en prenez à tous ceux qui ont le malheur de trop se faire remarquer.
Puisse Dieu vous pardonner un jour ...

En ce qui me concerne, mon innocence ne faisant plus aucun doute, je crains de ne pas passer la prochaine nuit. Non pas à cause de la haine du peuple mais parce que les créatures du diable s'empresseront de se débarrasser du villageois honnête que je suis qui, de plus, ne leur est plus d'aucune utilité pour brouiller les pistes.

Zulios, je n'avais pas de doute à ton sujet mais dis-moi ; pourquoi un être humain honnête comme Nordine t'en voulait-il autant ? La seule chose qui éloignait les doutes à ton sujet est qu'on pensait Nordine être un vampire. On sait que ce n'est plus le cas alors défends-toi au plus vite car c'est à présent vers toi que les regards sont tournés !!






message to Cerebus : une éxécution par jour est trop hâtif, je propose qu'une journée dure 48h réelles. Ou qu'au moins, on attende que tout le monde ait voté. Pour ma part, je ne peux accéder au net en soirée alors je préfèrerai voter au petit matin vers 8h ; qu'en penses-tu ?

Cerebus
Gros pixel



Inscrit : Nov 07, 2003
Messages : 1408

Hors ligne
Posté le: 2006-09-28 08:54
Citation :

message to Cerebus : une éxécution par jour est trop hâtif, je propose qu'une journée dure 48h réelles. Ou qu'au moins, on attende que tout le monde ait voté. Pour ma part, je ne peux accéder au net en soirée alors je préfèrerai voter au petit matin vers 8h ; qu'en penses-tu ?


Ben le risque c'est de dissiper l'attention et la tension... En gros, si une majorité est dégagée, je considère que la foule l'emporte...

Un truc si vous voulez tout de même vous exprimer: votez tôt, quitte à changer d'avis plus tard.

Après si vous êtes majoritaires à souhaiter baisser le rythme, je m'y oppose pas !

  Voir le site web de Cerebus
zulios
Pixel imposant


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 652
De : mon nuage

Hors ligne
Posté le: 2006-09-28 10:22
Tu veux que je me défende Riki ? Comme chaque jour j'y suis contraint, et mon avis sera comme chaque jour argumenté.

Je prends comme témoin le maire de notre village Cerebus, à qui je suis prêt à donner accès à mon coffre fort pour qu'il puisse vérifier les lettres que j'ai reçu et que j'ai dévoilé sur la place publique.

J'invite donc tous les sceptiques à vérifier chacune de mes paroles.



Les regards sont tournés vers moi depuis le début Riki. Depuis le premier jour je suis toujours le premier accusé, quoi qu'il arrive. Ce que je constate depuis le début c'est que ce sont toujours les mêmes qui prennent les foudres: ceux qui ont le malheur de raisonner et d'ouvrir leur g... au lieu de rester planqué peinard.

Et bien soit, je suis donc le prochain sur la liste, et ensuite ce sera Thezis, qui je te le rappelle a été désigné par Nordine comme le second vampire parce qu'il a réagi le premier.

Citation :

Nordine
Défenseur de la GX-4000
Inscrit: Sep 15, 2002
Messages: 6554
De: et deux font quatre et trois font sept.
Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 14:33

Et voici donc que son compagnon de malheur vient à sa rescousse afin de terminer leur sombre besogne...


Et ensuite? Qui a ouvert sa bouche trop grand au risque de nuire au silence?

Ceux qui ont le malheur d'exprimer leurs convictions, de vouloir vivre une vie de villageois dont chacun s'empresse d'interpréter le moindre mot sans même penser qu'il peut s'agir de formules de style ou d'un délire passager, bien compréhensible vu la situation dans laquelle nous sommes tous. Certains trouvent refuge dans le silence, d'autres s'expriment. J'ai choisi de m'exprimer. Quand on est attaqué par des vampires on va forcément blinder sa maison de crucifix, bouffer de l'ail et j'en passe... Notre maire Cerebus a lui-même décrit le père Brasov comme portant un collier de gousses d'ail, un flacon d'eau bénite brisé près de lui. Cela a t-il fait de lui un vampire? Il a tenté de se protéger, et moi idem. Même si c'est dérisoire, ça rassure, particulièrement en période de parano quant on ne peut faire confiance à personne. Par ailleurs je voyais mal un autre moyen qu'un miroir pour exprimer la laideur de mon visage dans l'instant où je voulais le décrire, sinon j'aurais impliqué quelqu'un dans mon discours et je m'y refuse. Chacun s'exprime pour soi, et de mémoire je ne crois pas avoir impliqué d'autres villageois dans mes délires personnels. Je suis peut-être un poivrot, mais Thezis est libre de me foutre à la porte quand il veut de sa taverne; il m'a servi ("un infecte vin moldave", salaud )


J'en viens maintenant aux faits.


Nordine a pêché par excès de crédulité envers toi probablement. Rappelons nous les paroles de Nordine, rapportées par Twipol:

Citation :
"En cette nuit de ténèbres, le jeune Riki m'a confié un secret, une révélation.

Dans sa vision, il a découvert la véritable identité du démon qui se terre dans notre village, sans m'en apprendre d'avantage. Quel crédit accorder à tels propos ? Je reste dans le doute, mais la situation est telle qu'il nous est impossible d'ignorer ses paroles, car s'il se révèle être le medium, alors lui seul pourra nous absoudre de la damnation éternelle.

Ami, en ces temps de secrets, de mensonges et de vérités, il faut que nous sachions accorder notre confiance et ce malgré les craintes les plus terribles qui assaillent nos pensées et nos coeurs. Si le jeune Riki dit juste, alors il nous faudra l'écouter et faire alliance à ses côtés, ainsi seulement, nous pourrons vaincre le démon."



Nordine croyait donc voir en toi le médium, et connaissant bien le sire Nordine il a préférer se sacrifier, pensant que sa démarche serait utile aux autres. Je ne doute plus de sa sincérité et salue de manière posthume son courage. Pourtant, toi, sous couvert de la protection de Nordine, tu m'as envoyé un signal bien différent.


Citation :

Riki
Messages: 656
De: Bruxelles
Posté le: 2006-09-27 13:19

Zulios, je ne fais pas confiance à Nordine ; il me semble bien manipulateur !
Il essaye fortement d'obtenir le soutien de l'un et de l'autre tout en gardant des distances entre ceux-ci. Il m'a dit ne pas te faire confiance et me dit que je suis le seul gars fiable !!

J'ai déjà décelé des mensonges dans ces propos.

Il est probable que je vote contre lui.


J'ai été bien crédule et sur l'instant car j'ai lu de la vérité dans tes propos. J'ai déclaré qu'il m'a menti aussi (ce qui a été confirmé par Eowyn sur la place publique par le passé). J'ai déclaré vouloir probablement voter contre lui aussi, mais avant j'ai voulu tenter d'en savoir plus. D'où mon message sur la place publique, intervenu quelques minutes après:

Citation :

zulios
Scientifique du soviet suprême
Inscrit: Mar 06, 2002
Messages: 495
De: mon nuage
En ligne

Posté le: 2006-09-27 13:45

OK, jouons carte sur table Nordine, et parlons un peu de ta "confiance": [...]


Message privé de ta part reçu à 13H19, intervention publique de ma part à 13H45.


CE N'EST PAS FINI !


Plus tôt dans la journée, voila ce que tu m'as déclaré:

Citation :

Riki
Messages: 656
De: Bruxelles
Posté le: 2006-09-27 09:27

Ce chien de Van Twilpolein a essayé de me crever le coeur avec trop d'insistance !!
Et ce durant mon absence !!!
Mais il est vrai que son argumentation était relativement bonne.
Les votes dirigés contre ce malheureux Thundard ont sauvé ma peau ...



J'avais hésité à voter contre toi le premier soir au vu de ton discours bizarroide et de ton argumentation contre le vote blanc:

Citation :

Riki
Pixel imposant
Inscrit: Feb 23, 2003
Messages: 656
De: Bruxelles
Hors ligne
Posté le: 2006-09-26 08:56

J'ai bien assez bu et ce tavernier ne cesse de me resservir encore et encore. Les gens sont pauvres ici ; ce sont certainement moins des clients à fidéliser que ... oui, le doute m'envahissait depuis peu mais j'en suis sûr à présent. Je quitte la taverne de ce pas !
"Que cela ne vous déplaise Thezisoglü, je dois m'en aller coucher. Les temps sont durs et j'aurai besoin de mes forces demain. Merci et à (jamais !)".

"Oyé gens du village, un mot avant mon départ ; il/elle est calme, il/elle patiente et nous observe attentivement ... "

Evitez les coallitions hasardeuses, c'est un fourbe qui se lie facilement ; sympathique et plein de bonnes idées envers tout le monde ; ne lui montrez jamais votre dos !


VunRiki s'en va en courant.



Citation :

Les démons restant invisible, il va nous falloir tuer au hasard.
Je ne crois en l'intérêt de voter blanc, cela ne fera que retarder l'inévitable. Nous sommes trop nombreux et beaucoup de comportement sont ambigüs.



J'ai préféré me laisser le temps de confirmer mes soupçons. Aujourd'hui je ne doute plus, et je vote!



RIKI



-- edit --

C'est [u et pas [s pour souligner du texte...

Riki
Pixel imposant


Inscrit : Feb 23, 2003
Messages : 681
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-28 12:35
Voici mes échanges avec Nordine, lis par toi-même les propos que voici et ose me dire que j'ai manipulé
qui que ce soit.


Citation :

Le 2006-09-27 01:07, Nordine a écrit:
Mon jeune ami.

Ma seule certitude est que vous êtes innocent, ma première peur celle de vous voir subir la vindicte
populaire.

Afin de nous assurer d'être victorieux face aux démons, je vous communiquerai ma prochaine vision, à
laquelle il faudra voter en conséquence, mais aussi convaincre les innocents de se rallier à ce choix
sans jamais avoir à révéler ma véritable identité, au risque de perdre toute chance de salut.

Si vous veniez encore à douter de ma bonne foi, je vous invite à consulter la cinquième page du
grimoire de notre village - celui intitulé "Thöpik" - et d'y relever mon message. Dans ce dernier,
soulignez chaque première lettre de chaque phrase de mon dernier paragraphe, vous y déccèlerez la vérité.

Que la nuit puisse nous porter chance mon ami.



Nordine connaissait la vérité et il m'a invité à me joindre à lui; chose qu'il est normal de faire en
ces temps difficile. Je suppose que tout le monde recherche des alliés.
J'ai alors communiqué ma confiance envers toi à Nordine dans un message identique que vous avez
tous les 2 reçus où je vous donnais mon soutien. Alors voilà ce qu'il m'a répondu :


Citation :

Le 2006-09-26 14:16, Nordine a écrit:
Pour le moment, en dehors de toi, il m'est impossible de distinguer l'innocent du démon.

Même si j'accorde une certaine confiance à Zulios, je reste un minimum méfiant, le démon peut se terrer
en lui.

De fait, si nous ne découvrons pas la véritable identité du vampire, il nous faudra frapper au hasard.



Et ensuite ...


Citation :

Le 2006-09-27 12:58, Nordine a écrit:
Cette nuit, dans mon sommeil, j'ai eu une vision: ZULIOS s'est repait du sang d'un innocent,
celui de Sodom!!!

C'est un faux allié, dangereux, maléfique et indomptable. Il ne nous reste que quelques heures avant
le coucher du Soleil, quelques heures, quelques heures seulement pour rallier les autres innocents à notre
cause.

Il s'est fait un allié, un compagnon infernal. Nous ne connaissons pas encore l'identité de ce dernier,
il faudra donc être très prudents.

Dans le doute, ne frappons pas hasard et détruisons dès ce soir le coeur du démon qui s'est emparé du corps
de Zulios.




Je ne l'ai jamais dirigé vers toi !! C'est lui-même qui m'a fait part de son avis ou plutôt de son savoir !
Comment est-il passé de cet état de méfiance à un état de certitude ??!! Seul un rêve clair et net aurait pu amener une telle sûreté en lui.

Mon erreur a été de te croire toi plutôt que lui !! Et aujourd'hui Nordine n'est plus et ça
ne semble pas te faire grand-chose assassin !
Nordine, j'espère que tu me pardonneras de ne pas t'avoir donné ma confiance ...


Oh peuple honnête ! Ne vous laissez pas manipuler ! Raisonnez, jugez et condamnez !!



Moi aussi, j'ai déjà voté. ZULIOS doit payer ce soir !!!


ps : on est quand même de sacrés cafteurs !

[ Ce Message a été édité par: Riki le 2006-09-28 12:37 ]


Index du Forum » » Hors-sujet » » Vampire: Game over !

271 messages • page
1 ... 45678910 ... 14




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)