Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
Attention, je n'ai pas dit que Streets utilisait le moteur de Golden Axe. J'ai dit qu'il reprenait pas mal de routines de Golden Axe. Mais la majeure partie du jeu est originale, et même lesdites routines ont à mon avis dû être méchamment reprogrammées.

Rakugaki
Pixel digne de ce nom
Pour Street of rage qui reprendrait le moteur de Golden Axe , là franchement je ne vois pas trop. Si il y a un jeu auquel je vois un rapprochement avec golden axe , c'est Alien Storm. Enfin bon , passons.

Pour World of illusion , il fait bien partie d'une trilogie. Celle des "I love..." (dans leur version japonaise) , composée de:
I love Mickey Mouse ,pour Castle of Illusion
I love Donald Duck ,pour Quackshot
et I love Mickey & Donald (logique) , pour World of illusion
(à coté , ce sont les noms des jeux dans leurs versions occidentale)

/Doublec/
Pixel monstrueux
C'est vrai, le niveaux de difficulté est à mon gout mal dosé dans cette série (je parle de Golden Axe), de ce fait elle pert un peut en fun.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ce qui est normal vu que le moteur du premier Streets est basé à l'origine sur des routines de Golden Axe. Mais l'équipe a sur-boosté tout ça, et on s'est retrouvé avec la merveille que l'on sait. Et raah, la musique d'intro!

Golden Axe était un jeu pas mal (surtout à 2), mais y'a un truc qui m'a toujours passablement énervé dedans, c'est que les ennemis ont besoin d'un nombre hallucinant de coups pour crever. Surtout que moi je joue avec la fille, qui tape encore moins fort que les autres même si sa magie fait le ménage une fois chargée.
Ca, et les bruitages foireux. C'est bizarre, j'ai toujours cru qu'une épée, en tranchant un gars, ça faisait autre chose que "shpok"...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Pas vu Iskor, désolé !

/Doublec/
Pixel monstrueux
Si on veut raproché la trilogie SOR à une autre, c'est avec Golden Axe. Ces deux série ont de nombreux point commun (A pour les coup spéciaux, B+C pour le coup arrière ...).

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Yup, très bon site, j'en ai profité pour récupérer dessus l'OST de Streets 2... Que du bonheur, merci Koshiro-san!

IsKor
Camarade grospixelien
Bruno, le lien sur SorOnline, je l'avais déjà filé dans ce présent topic

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Et ce n'est pas une trilogie, c la suite de Castle of Illusion mais je le repete, ce jeu est un concentré de bonheur !

http://www.grospixels.com/site/woi.php

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
World of Illusion !!! C une blague j'espere ?!!! C une pure merveille !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)