Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
François
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2019-09-18 00:49, LVD a écrit :

Quels sont les meilleurs Bomberman en solo?
J'ai fait tous les episodes SFC mais sans voir de grosse difference.


Curieux, vu que dans son groblog, Seb avait testé en détail les différents modes solo des cinq opus de la Super Famicom, et il me semblait qu’ils avaient chacun leur spécificité. On peut retrouver sa revue des troupes par ici :

https://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=12753&forum=15&start=2440


Sinon, LVD, tu peux tenter la série Bomberman Max, sortie sur Game Boy Color et GBA. Le peu que j’en ai vu m’a paru sympa, à mi-chemin entre le mode solo des Bomberman Super Famicom et le jeu d’aventure façon Bomberman Tournament

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2019-09-18 02:47, petitevieille a écrit :
J'aimais beaucoup le mode "master game" de Saturn Bomberman, une sorte de Time Attack incitant fortement à la rejouabilitude.


J'essaierai a l'occasion

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Parce que j'y ai joué y'a facile 15a et que j'ai arreté assez vite. Et pour tout dire j'ai aucun souvenir du jeu.
En plus la cartouche doit etre chez mes parents... si je l'ai pas revendu

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Parcequ'on est beaux et fidèles même quand on ne trouve plus beaucoup de temps pour jouer et poster.

François
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2019-09-17 19:30, RainMakeR a écrit :

ah j'ai pas aimé celui là.




C'est le genre d'avis ultra développé qui me fait me demander au juste pourquoi diable je suis revenu poster sur ce forum.

petitevieille
Grossier personnage
J'aimais beaucoup le mode "master game" de Saturn Bomberman, une sorte de Time Attack incitant fortement à la rejouabilitude.


LVD
Pixel visible depuis la Lune
Quels sont les meilleurs Bomberman en solo?
J'ai fait tous les episodes SFC mais sans voir de grosse difference.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
ah j'ai pas aimé celui là. Idem pour bomberman world sur ds

François
Pixel monstrueux
Bomberman Tournament - 2001 - GBA
Image

Grand fan de la licence, j’ai toujours eu une petite préférence pour les épisodes proposant un mode solo à la hauteur, c'est-à-dire pas souvent. Ce Bomberman Tournament sur GBA fait le job en proposant un jeu d’action aventure pas prise de tête pour un sou, dans des décors colorés et naïfs propres à la série, doublé d’un simili pokemon qui, là encore, ne se prend pas trop au sérieux mais permet de varier les plaisirs en élevant différentes bestioles aux talents souvent utiles pour ouvrir de nouveaux chemin dans le jeu — ou obtenir un précieux bonus, genre bombes télécommandées. Une friandise acidulée que je recommande chaudement à tous ceux qui apprécient Bomberman et cherchent un jeu sympa le mettant en scène, accompagné de musiques entraînantes que je trouve tout simplement géniales ! Bref, mon grand coup de cœur de ces vacances estivales

Dryades
Pixel microscopique
Je suis un inconditionnel de bomberman.

Mais celui qui tourne le plus chez moi est super bomberman 2, il s'agissait aussi de mon premier bomberman et le coté nostalgique qui règne.

Mais Super bomberman 5 regroupent les 4 premiers épisodes, jamais sorti sur nos terres, il sera donc en japonnais, ce qui n'est pas une contrainte. Des modes multi plus aboutis, avec les montures (apparu dans SB3 et les épisodes NEC), l'apparition des karts autour de l'arene pour tenter de revenir dans la partie, jouable à 5)





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)