| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
oui, j'en parle ici dans la partie Bonus(battle Dodge Ball 1 et 2). Si les ROM t'interessent, envoie-moi un mail
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Il en existe pleins. Il y en a sur SNIN basé sur les anime de mechas (gundam, ultraman...) si mes souvenirs sont bons.
[]
|
Randall Gros pixel
 |
Il existe aussi un jeu similaire sur GBA

[]
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Il est sur Neo Geo et s'appelle Super Dodge Ball. Si tu veux, je te filerai la rom  (mais il est pas terrible)
[]
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
perso, je suis un gros fan de "Mary à tout prix", premier film dans lequel j'ai justement découvert Ben Stiler. à vrai dire, c'est surtout l'humour second degré, complètement barré, parfois pipi-caca, mettant les différents protagonistes dans des situations totalement absurdes (halala, le coup de la braguette pour le bal de fin d'année  ), qui m'a conquit.
et si "Dodge Ball" est dans la même veine, alors je suis super preneur!
PS: si je ne me plante pas, il existe sur néo-géo et super famicom un jeu de dodge ball justement, dont un qui propose des équipes assez typiques, dont certaines possèdent des coups spéciaux mais impossible de retrouve la ou les roms, quelqu'un a une idée ? merci d'avance ! 
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
J'ai adoré Starsky et Hutch moi.
|
celastus Pixel de bonne taille
 |
Non Jolls, tu n'es pas seul, regarde mon post.
Il faut dire que j'ai du voir ses deux plus mauvais films... mais bon c'est pas ma faute s'il accepte de jouer dans des comédies romantiques à l'eau de rose avec de l'humour scato en faisant des grimaces quand même ? hein ? hein ?
|
Jools Pixel visible mais rikiki
 |
Kof! alors je suis le seul que Ben Stiller (et ce genre de film à l'humour parfois plus que douteux) agace?
Ceci dit il me semble que Dumb and Dumber & d'autres films dans ce genre m'ont déjà fait marrer, donc pas de règle universel ni d'à priori insurmontable.
Le contexte du jeu de Dodge Ball a l'air attirant.
Mais mais?je croyais que Starsky et Hutch était une réussite? Tout ce que j'avais lu et entendu au sujet de ce film me le laissait croire en tout cas.
[]
|
Blackorchid Gros pixel
 |
Dodge Ball s'inspire beaucoup de cet épisode de South Park, en effet.
SPOILER
Il y a même une scéne où il ne reste plus qu'un joueur dans l'équipe des "héros", et ces camarades font exprés de l'énerver pour qu'il trucide l'équipe adverse à lui seul
[]
|
Tonton Ben Pixel monstrueux
 |
Ce mec a été responsable de cette catastrophe qu'est Starsky & Hutch. J'ai biengue aussi aimé Mon beau-père et moi, mais plus pour la prestation de l'ami De Niro.
Alors Dodgeball...Chuis assez frais sur ce coup-là. En ce qui concerne le thème de la balle au prisonnier, j'avais adoré l'épisode de South Park sur le tournoi international de dodgeball ^_^
[]
|