Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
/Doublec/
Pixel monstrueux
Pour répondre à ta question, vas voire ce topic. []

zekamel
Pixel microscopique
merci à tous pour vos réponses !

ps: vous avez pas eu des problemes avec le site ? J'ai pas pu me connecter pendant 5 jours.

Djib
Pixel de bonne taille
Pour mieux comprendre la genèse de Conker et les rapports nintendo / rare je vous conseille cet article :

http://www.grospixels.com/site/conker.php

grospixels est plein de ressources.

En tout cas je vois pas comment le jeu peut décemment être plus trash....

Lag
Gros pixel
Au temps pour moi, c'est la faute à ma mémoire défectueuse []

Pierre
Pixel monstrueux
Hein ? La chanson n'a pas du tout été censurée, les pets arrivent entre les paroles ^^

Non, Conker N64 n'a pas été censuré. Rare prétend fournir une version Xbox uncut, mais d'après ce que j'ai compris c'est juste une version "enrichie" du jeu, pas une réintégration d'idées *terminées* qu'ils n'avaient pas pu garder pour des raisons de censure. D'ailleurs, à ce que j'ai vu, les ajouts Xbox sont complètement inutiles, lourds et nuisent considérablement au rythme du jeu... J'espère juste une chose : qu'ils convertissent aussi le mode multiplayer de la version 64, qui était extraordinaire mais bridé par la console (bandes noires horizontales et latérales O_o).

Lag
Gros pixel
La chanson du gros caca n'a pas vu ses gros mots censurés par des pets? (j'ai lu ça une fois, ici, enfin je crois) []

zekamel
Pixel microscopique
Salut tout le monde !

Voila mon premier topic sur GP concerne cette petite perle qu'est conker. A-t-il fait l'objet d'une censure de la part de Nintendo ?

En fait je me posais la question apres avoir vu sur divers sites xbox que le remake serait "uncut": la version n64 a t elle vraiment été censurée ? J'ai quand meme des doutes vu que le jeu est sacrement trash.

merci d'avances pour vos réponses.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)