| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Pour répondre à ta question, vas voire ce topic.
[]
|
zekamel Pixel microscopique |
merci à tous pour vos réponses !
ps: vous avez pas eu des problemes avec le site ? J'ai pas pu me connecter pendant 5 jours.
|
Djib Pixel de bonne taille
 |
Pour mieux comprendre la genèse de Conker et les rapports nintendo / rare je vous conseille cet article :
http://www.grospixels.com/site/conker.php
grospixels est plein de ressources.
En tout cas je vois pas comment le jeu peut décemment être plus trash....
|
Lag Gros pixel
 |
Au temps pour moi, c'est la faute à ma mémoire défectueuse 
[]
|
Pierre Pixel monstrueux
 |
Hein ? La chanson n'a pas du tout été censurée, les pets arrivent entre les paroles ^^
Non, Conker N64 n'a pas été censuré. Rare prétend fournir une version Xbox uncut, mais d'après ce que j'ai compris c'est juste une version "enrichie" du jeu, pas une réintégration d'idées *terminées* qu'ils n'avaient pas pu garder pour des raisons de censure. D'ailleurs, à ce que j'ai vu, les ajouts Xbox sont complètement inutiles, lourds et nuisent considérablement au rythme du jeu... J'espère juste une chose : qu'ils convertissent aussi le mode multiplayer de la version 64, qui était extraordinaire mais bridé par la console (bandes noires horizontales et latérales O_o).
|
Lag Gros pixel
 |
La chanson du gros caca n'a pas vu ses gros mots censurés par des pets? (j'ai lu ça une fois, ici, enfin je crois)
[]
|
zekamel Pixel microscopique |
Salut tout le monde !
Voila mon premier topic sur GP concerne cette petite perle qu'est conker. A-t-il fait l'objet d'une censure de la part de Nintendo ?
En fait je me posais la question apres avoir vu sur divers sites xbox que le remake serait "uncut": la version n64 a t elle vraiment été censurée ? J'ai quand meme des doutes vu que le jeu est sacrement trash.
merci d'avances pour vos réponses.
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)